SANTE BOIS

SIREN: 323076125 SIRET: 32307612500026 Téléphone: +33 2 98 41 43 11
Évaluation 3.7/5

Avis SANTE BOIS

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SANTE BOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE BOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-05

Je suis totalement insatisfaite de cette entreprise. J'ai fait poser un système de purification de l'air qui agit sur l'humidité et filtre les impuretés. Cela fait plus d'un an que j'attends le technicien pour changer mon filtre. La première année j'avais déjà dû les rappeler plusieurs fois pour le contrôle. Là après plusieurs mois d'attente et de relances le technicien arrive mais avec le mauvais filtre,il s'engage à revenir les jours suivants. Cela était en Novembre 2019, après de multiples rappels je l'attends toujours . En 11 ans mon filtre a donc été changé 2 fois alors qu'il doit l'être tous les ans!!!!

Linda

C'est très bizarre. Et en générél vous êtes satisfait de ce système de purification de l'air ?

SANTE BOIS comme ENERGY CONSEILS 69 offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que dans SANTE BOIS, contrairement à AGENCE CENTRALE DE L ENVIRONNEMENT ET, ils paient toujours à temps?

Est-ce que SANTE BOIS et d'autres sociétés de Brest luttent activement contre la pandémie?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ENTREPRISE ROUAUD ou SANTE BOIS?

Comment est l'ambiance et le travail chezSANTE BOIS? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

SANTE BOIS Questions fréquentes