
Avis SANTE BOIS
Je suis totalement insatisfaite de cette entreprise. J'ai fait poser un système de purification de l'air qui agit sur l'humidité et filtre les impuretés. Cela fait plus d'un an que j'attends le technicien pour changer mon filtre. La première année j'avais déjà dû les rappeler plusieurs fois pour le contrôle. Là après plusieurs mois d'attente et de relances le technicien arrive mais avec le mauvais filtre,il s'engage à revenir les jours suivants. Cela était en Novembre 2019, après de multiples rappels je l'attends toujours . En 11 ans mon filtre a donc été changé 2 fois alors qu'il doit l'être tous les ans!!!!
Savez-vous ce qui se passe à la société SANTE BOIS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SANTE BOIS ou TTC DAVID NAEGLE? Merci de partager vos exériences