ATLANTIC DECOR

Mareuil-sur-Lay-Dissais
Évaluation 2.3/5

Avis ATLANTIC DECOR

2.3

D'autres entreprises paient plus que ATLANTIC DECOR ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC DECOR ?

Date de l'expérience: 2020-09-11

A éviter absolument ! Pas professionnel, (supprimé par l'administrateur) manque de respect au téléphone et traite les gens de pauvres quand MR CHIFFOLEAU estime ne pas gagner assez d'argent !

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de ATLANTIC DECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ATLANTIC DECOR ou LDT LE CURTIS?

L'entreprise ATLANTIC DECOR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BIOLEONIS?

bruno

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ATLANTIC DECOR?

sylvain

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.atlantic-decor.fr/ de ATLANTIC DECOR.

bruno

Je vais essayer de le chercher, merci.

ATLANTIC DECOR assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de ATLANTIC DECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonjour, est-ce que vos employeurs à Mareuil-sur-Lay-Dissais vous garantissent des places de parking à proximité de votre lieu de travail ?

Je suis curieux de savoir si ATLANTIC DECOR offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SARL SOZERI?

L'atmosphère entre les employés de ATLANTIC DECOR est-elle nerveuse?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur ATLANTIC DECOR. Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux? Quelles sont vos opinions?

ATLANTIC DECOR? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Ce qui distingue les employeurs a Mareuil-sur-Lay-Dissais: un bon salaire? Des conditions de travail ? Merci

ATLANTIC DECOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre En Bâtiment.

ATLANTIC DECOR Questions fréquentes