MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO

Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO n’est pas vérifiée
75 AVENUE KLEBER, 75116 PARIS
Évaluation 4.2/5

Avis MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO.

4.2

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO ?

Loulou
Date de l'expérience: 2023-04-21

Très bon praticien et très nature !

Roger

Je voudrais savoir si il est facile de l 'avoir ou il faut absolument prendre un rdv ? Cordialement

Quelle entreprise, MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO ou CABINET DU DOCTEUR MAY FEGHALI, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Ils disent qu'en LA BRASSERIE ITALIENNE, qui est à côté de MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-il vrai que MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO s'occupe de les activités d'orthodontie?

Est-ce que MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO, comme ELITYS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO?

Avez-vous aussi des problèmes de trouver un bon emploi? Quelqu'un d'entre vous peut me recommander MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO de Paris?

La discussion MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

gaëtan

Quelle expérience devez-vous acquérir pour MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO?

pauline

Vous serez probablement déçu ici car MONSIEUR CHRISTOPHE AZEVEDO nécessite 2 ans d'expérience

gaëtan

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.