Avis NUVIA STRUCTURE

alan

De nos candidats, on exige: une expérience en milieu nucléaire serait appréciée, vous êtes autonome, méthodique et vous avez le sens de l’organisation. Rigoureux et pédagogue, vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. De nature communicante, vous faites preuve d’esprit d’équipe, d’initiative et d’engagement. On se trouve à Aix-en-Provence

antoine

Je demanderai les avantages de travailler comme Préventeur QSE chez NUVIA STRUCTURE

angélique

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

anaelle

Voudriez-vous savoir comment NUVIA STRUCTURE calcule les heures supplémentaires?

olivier

Est-il vrai que NUVIA STRUCTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NUVIA STRUCTURE.

Un autre recrutement dans NUVIA STRUCTURE, cette fois pour le poste Assistant De Direction.

NUVIA STRUCTURE recrute actuellement un nouveau Préventeur QSE. C'est peut-être toi?

admin

Comment est l'ambiance et le travail chezNUVIA STRUCTURE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

margaux

Bonjour, savez-vous quelles sont les exigences d'obtenir la position de chef de chantier? Quel est le salaire moyen? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez NUVIA STRUCTURE et peut me donner plus d'infos?

NUVIA STRUCTURE recrute pour des postes: