
Avis VICTORIO
Super magasin ,direction top 👍 rien à dire article de très bonne qualité je recommande fortement
Quels articles ont particulièrement retenu votre attention pour leur qualité ? Leur gamme de produits est-elle grande ?
Je suis cliente régulière et je trouve les responsables très agréables et très commerçants et de bons conseils.
Les chaussures sont branchées et il y en a pour tous les goûts, c’est vrai c’est classe et la classe à un certain prix !
Je recommande ce magasin pour la qualité des chaussures et des vêtements et ceux qui critiquent connaissent rien à la mode…
Au plaisir de retourner chez Victorio
Effectivement, la qualité a souvent un prix. Quelle est la gamme de prix pour les articles là-bas ? Y a-t-il des promotions de temps en temps ?
Etant en touriste sur Rochefort chez des amis,nous sommes allés dans ce magasin, et nous avons été tres mal reçu, et il nous a dit les pauvres dehors!!!!!!!!, donc repartis sans rien acheter et très déçu , ne pas recommander ce magasin.
Beaucoup de mal à vous croire ! Un commerce ou je vais plusieurs fois par an depuis des années ! Vous avez dû être certainement très désagréable !
Certainement pas Monsieur Thierry, une femme de 80 ans qui dit ce qu'elle pense sur les produits peu importe lesquels, ça peut vexer des commerçants, j'en suis consciente, en revanche on ne jette pas ses clients du magasin en les traitant de pauvres
Je n'ai pas de raisons de mentir monsieur. Le comportement de ce commerçant est inacceptable. Il doit resté professionnel avec ses clients.
Aucun commentaire sur les articles chacun ses goûts.
En revanche sur le commerçant : odieux avec ses clients âgés, les jette dehors les traitants de pauvres !
Ce commerçant n'a aucun respect envers nos anciens. Il faut savoir rester professionnel et poli malgré les réflexions des clients.
J'ai 83 ans, depuis des années je suis cliente dans ce magasin ! Toujours très bien reçu et de trèsbons conseils ! De quel droit vous faites des réflexions ! Garder donc pour vous vos réflexions !
Madame, en effet ma mère à votre âge, c'est une réflexion pas méchante, comme quoi les chaussures étaient un peu cher !
Mais cela ne mérite pas d'être traité de la sorte j'espère que plein de gens verront ces commentaires et ne retourneront pas chez ce commerçant
Y a-t-il un employé de VICTORIO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Est-il vrai que dansCOLLEGE PIERRE LOTI, une entreprise proche deVICTORIO, a le meilleure atmosphère?
Nul fuiez ce magasin, le commerçant est odieux.
Delphine
Ce commerçant nous a fichu dehors en nous traitant de pauvres ! D'aller chez "tati" pour nos achats.
Certes ma mère de 80 ans n'avait pas à dire que c'était trop cher ! Je lui ai fait la remontrance....mais quand on est commerçant, même en fin de journée, il doit trouver des arguments mais pas foutre dehors les gens.
Cartographie de VICTORIO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI