EOS DECONTAMINATION & REHABILITATION

Construction et immobilier
Évaluation 2.9/5

Avis EOS DECONTAMINATION & REHABILITATION

2.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EOS DECONTAMINATION & REHABILITATION ?

Que voulez-vous savoir sur EOS DECONTAMINATION & REHABILITATION ?

YGT
Date de l'expérience: 2023-06-06

Attention, travail avec des sous traitants, vous ne serez pas avertis de cela sur le chantier et la plupart de leurs intervenants sont sans qualification et font de l'à peu près. Confirmation du chef de chantier qui ajoute c'est difficile de trouver des ouvriers qualifiés !
De plus prix hallucinant par rapport au travail de piètre qualité.
Ne vous faites pas avoir et fuyez si votre assurance ou expert travaille avec.
J

Tout à fait d'accord à fuir pratiquer des tarifs indécent

Jullo
Date de l'expérience: 2022-07-15

Société incompétence ne s'occupe de rien utilise des sous traitant. Catastrophique

Date de l'expérience: 2021-12-08

De vrais (supprimé par l'administrateur) malhonnête ne signer rien dans la précipitation. A fuir !!!

YGT
Date de l'expérience: 2023-04-05
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
L'offre de service pour EOS DECONTAMINATION & REHABILITATION est : médiocre.
EOS DECONTAMINATION & REHABILITATION a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Travail avec des sous traitants non qualifiés, non déclarés et non francophone.Prix exorbitants et travail médiocre. Fuyez, EOS ne réalisera pas vos travaux, ce sont des sous traitants. Mon Assurance et experts sont prévenus de la qualité de leur travail, photos à l'appui.

Exactement interlocuteur non francophone communication impossible. Un désastre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

cyrillefevre2@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-04

Travail bâclé médiocre les services après vente se moque littéralement des gens trouvant des excuses bidons pour expliquer leur incompétence après un incendie c’est inhumain le sav m’a même dis de me faire plaisir en laissant un mauvais commentaire pour toute preuve de mes dires je vous invite sincèrement à venir voir la maison vous pourrez vous faire une idée

Gilbert

Ne les avez vous pas poursuivis en juste ? C'est absurde une tel médiocrité venant deux ?

Idem, travail médiocre, que des sous traitants sur mon chantier, la plupart non qualifiés, dialogue impossible avec eux ne parle pas français !

Travail bâclé et médiocre, que des excuses pour justifier. Lent et de nombreuses erreurs

Société incompétence fuir eos

Après l’incendie de mon appartement, il ont établi un devis prohibitif, m’ont fait perdre mon temps de plusieurs mois, la décontamination était plus que succincte, de ce fait après deux ans et demi, je ne suis toujours pas rentrée chez moi, j’ai du à nouveau faire toutes les démarches pour qu.on puisse me commencer enfin les travaux ! La! Ils me réclames 3240 euros environs alors que je sais qu.ils ont déjà été payés par l’assurance pour un travail médiocre. De plus des affaires relativement protégées dans l’incendie et auxquelles je tenais, ont été jetées avec le. reste.aucune empathie des «  chef » de quoi se retrouver en slip. A fuir…

cyrillefevre2@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-04

Travail bâclé médiocre pas sérieux après leur voir montrer les mal façons explication

Date de l'expérience: 2022-09-27

(supprimé par l'administrateur)

Catherine

C'était un réaménagement d'appartement?

SOCIETE EOS

Madame, Monsieur bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfait des travaux réalisés par notre entreprise. Nous gérons plus de 150 grands chantiers de remise en état par an suite à des sinistres incendie ou dégât des eaux, mettons systématiquement en place un conducteur de travaux qui suit le dossier et s'assure de la bonne réalisation du chantier. Je vous invite à prendre contact avec nos services afin de prendre un rendez-vous et régler le problème qui a conduit à votre insatisfaction. Dans cette, attente, Cordialement, Marie FOULIGNY Directrice Générale.

Justine

@anonyme , vous n aviez donc pas fait une réclamation auprès de l’entreprise à ce sujet? Il semble l’entreprise est vraiment ouverte pour une bonne collaboration.

Justine

@SOCIETE EOS je pense que c'est un problème que vous devriez régler au cas par cas qu'en pensez vous ?

Je suis dans la même situation que vous, chantier fait suite à un incendie. attention sous traitants et travail dissimulé sur le chantier, avec malfaçons en prime.
Mon grand regret de leur avoir fait confiance.

Justine

Pourquoi l'entreprise semple ne pas être au courant de la plupart de ces chantiers ? Pourquoi est ce que vous ne faites pas appel à leur SAV ?

Xavier
Date de l'expérience: 2022-09-04

La société EOS a été mandatée par l'expert nommé par ma compagnie d'assurance suite à l'incendie de ma maison.
EOS a bien réalisé la reconstruction mais nous nous battons depuis un an pour faire réparer un volet roulant. Le SAV laisse vraiment à désirer et la fin de la garantie biennale est proche.

Martial

Si la garantie tire bientôt à la fin est ce que vous allez être remboursé?

SOCIETE EOS

Bonjour Monsieur,
Je vous invite à me contacter sur la boîte mail info@eosnet.fr afin de régler le problème que vous rencontrez suite à la pose du volet roulant. Dans cette attente, Cordialement, Marie FOULIGNY Directrice Générale

Thomas

Pourquoi malgré votre garantie, la réparation de ce volet a pris 1 an ? La demande a bien été envoyée à la bonne adresse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-26

nullissime travaux mal faits lentement faits il faut les faire revenir plusieurs fois pour les finitions

Ryan

Quelle honte! J'ai un bâtiment à sécher. Avez-vous obtenu un rabais pour le retard de chantier?

La branche de EOS DECONTAMINATION & REHABILITATION de Noiseau recherche un nouveau Conducteur De Travaux. Vérifiez si vous êtes en forme!

EOS DECONTAMINATION & REHABILITATION recrute actuellement un nouveau Employé De Ménage. C'est peut-être toi?

EOS DECONTAMINATION & REHABILITATION Questions fréquentes