DECO 37

10 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 37000 TOURS

Avis DECO 37

Je souhaite contacter l'entreprise DECO 37. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DECO 37 ?

Est-il vrai que DECO 37 s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DECO 37 faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DECO 37?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DECO 37 que dans AL HAYAT à proximité?

DECO 37 soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? DECO 37 ou JERENOVE37? Quel est votre avis?

J'ai postulé pour le poste de plaquiste. La rémunération est de 1220 €. Est-ce que c'est bon en ce qui concerne le marché du travail à Esvres ?

Pensez-vous que PLAQUISTE DECO 37 devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Voulez-vous devenir Plaquiste? Postulez pour ce poste à Joué-lès-Tours.

DECO 37 Questions fréquentes