VIVRADOM SERVICES

40 AVENUE DE GRAMMONT, 37000 TOURS
SIREN: 490770781 SIRET: 49077078100030 Téléphone: +33 6 72 67 74 38
Soins de santé

Avis VIVRADOM SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VIVRADOM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRADOM SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 2100 €. Est-ce similaire dans VIVRADOM SERVICES?

Est-il vrai que VIVRADOM SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VIVRADOM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que VIVRADOM SERVICES donne mutuelle. Et comment est-ce en INDRE ET LOIRE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Les employés de VIVRADOM SERVICES se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

thibaut

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans VIVRADOM SERVICES sur le poste de aide ménager?

corentin

Oui, cool VIVRADOM SERVICES et travail très intéressant sur aide ménager.

thibaut

Merci bien pour cette information très utile.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIVRADOM SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a PRELYS COURTAGE à proximité de VIVRADOM SERVICES. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Notre société a beacoup à offrir, p.ex. mutuelle.

VIVRADOM SERVICES recrute récemment pour des postes :

AIDE MENAGER(E), Auxiliaire de vie h/f (1 043.12 €)

Comment va VIVRADOM SERVICES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles informations.

VIVRADOM SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide À Domicile.

VIVRADOM SERVICES recrute pour le poste Auxiliaire De Vie Sociale. Voyez si vous répondez aux exigences.

VIVRADOM SERVICES Questions fréquentes