Avis CAFE DES PLATANES
Il est proposé un poste de Commis de cuisine, recrutement immédiat, salaire non indiqué.
Attente forte: tenir le rythme service, mise en place, propreté, hygiène, réception marchandises, tout en aidant sur entrées/plats/desserts. Polyvalence totale, donc pression possible pour un poste “junior”. Avantage principal: apprendre directement auprès du chef et progresser vite dans une équipe annoncée dynamique.
Je veux des retours: au Café des Platanes, les exigences sont-elles lourdes pour un commis, et sans salaire affiché, est-ce que la paye vaut le coup?
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur CAFE DES PLATANES.
Qui a mieux géré les périodes de rush : CAFE DES PLATANES ou SOCIETE D ORGANISATION HOTELIERE ?