ASSER ENERGY

Évaluation 3.6/5

Avis ASSER ENERGY

6 abonnés
3.6

Je souhaite contacter l'entreprise ASSER ENERGY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Patrick cabourg
Date de l'expérience: 2023-04-06

Entreprise indélicat aucun suivi de sav je suis en panne de mon installation avec Asser energy depuis septembre coup téléphone qui dit on va vous rappeler est vous attendez toujours lettre recommandée rien y fait dépôt plainte au commissariat fuite importante est dégât des eaux voilà leur travail

tony52fr
Date de l'expérience: 2024-01-19

Bonjour je suis dans le même cas

je suis d'accord car je suis dans le même cas

LONG JOSIANE
Date de l'expérience: 2022-11-15

CE PERMET D'ENVOYER UN MAIL TRES AGRESSIF PARCE QUE LA PERSONNE AGEE A RACCROCHEE
"Pas correct de raccrocher au nez des personnes surtout quand VOUS avez demandé qu'on vous rappelle !!! "
Voilà le genre de mail qu'ils se permettent d'envoyer et en plus ils ont le culot de vous demander de rappeler si besoin. C'est une drôle de méthode pour attirer le client .
Qu'ils fassent un mail pour dire qu'ils n'ont pas eu la personne ok mais par contre qu'ils agressent les gens c'est inadmissible.
Et ça se dit commercial.... Honte à eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 543 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-17

Nous sommes passés par Asser Energy pour l'installation de notre chaudière à pellets et tout s'est bien passé. Je n'ai rien avancé et j'ai payé 1500€ sur un chantier à 15000€ pour une chaudière de bonne qualité.
Mon mari n'y croyait pas et j'ai bien fait d'insister !! Les femmes ont souvent raison ahaha je rigole
Je recommande VIVEMENT !

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Je recommande VIVEMENT !

Dlp
Date de l'expérience: 2021-12-10

Un début satisfaisant mais une gestion de chantier catastrophique. Sans compter que les composants installés sont facturés ...plus du double (aux financeurs qui vous payent la facture finale et qui on imagine ne sont pas trop regardant...). Avec un chantier ils pourraient en financer deux sans problème. Moi je trouve ces pratiques malhonnêtes et pas du tout prenant en compte l’élément écologique qui est tout de même la BASE de ce type d’opération .....

Mylène

C'est vraiment dommage si tout avait pourtant bien démarré, vous avez fait remonter votre plainte ?

Je ne comprends pas votre position. L'installateur doit bien faire une marge sur ses achats, non? Sinon comment fait-il pour payer ses charges ?

Mylène

Je pense que le monsieur est plus outré par le prix très exorbitant, peut-être ils ont exagéré?

Etienne

Combien aviez vous à votre charge et pour quel type de matériel ?

Alain.virlouvet@sfr.fr
Enquête

Je suis très satisfait des prestations de la chaudière ainsi que l installation.

Samy

Bonjour, avez-vous payé en plus pour l'installation de la chaudière ?

Etienne Dufour
Date de l'expérience: 2022-01-12

Je suis passé par Asser Energy pour le remplacement de ma vieille chaudière à Fioul par une chaudière à Granulé et tout s'est tres bien passé ! Il se sont occupé de toutes les aides je me suis occupé de rien du tout ! Ils me l'ont déduit directement de mon devis je n'ai rien avancé comme frais. Un reve absolu
Je l'ai recommandé à mon beau frère et il était très content également
Merci Asser Energy Je recommande franchement.

Joséphine

Comment prendre un rendez-vous avec ASSER ENERGY ? Vous les avez contacté par téléphone ?

Chrisub
Date de l'expérience: 2022-01-12

Avant l'arrivée de l'équipe d'installation, nous étions bien sûr un peu stressés, avec mon épouse. Une installation importante ( matériel haut de gamme: grosse pompe à chaleur Daikin + chauffe-eau thermodynamique Thermor pour 1€, on a l'impression de se remettre à croire au Père Noël...)
Finalement, il existe. Equipe de techniciens aimables et compétents. Ils travaillent vite, bien et proprement.
La dernière appréhension est levée puisque l'hiver est bien là et tout fonctionne comme prévu (supprimé par l'administrateur) de 200 M2 sur 3 niveaux).
Un petit souci de paramétrage de la télécommande de la PAC: un appel téléphonique, rappel du technicien SAV aussitôt et prise en main par téléphone facile. Problème résolu.
Ça valait bien un petit gueuleton à la fin avec les installateurs !
1€ !!!
À recommander. Sans hésitation.

Louisette

1 euro c'est peu pour un tel service. est-ce vraiment le vrai prix ?

Chrisub

Mais oui, c'est vraiment le vrai prix.
J'ai seulement donné une bonne pièce aux ouvriers installateurs mais c'est un choix personnel et optionnel. 1€ est le prix. Ce sont les groupes pétroliers et gaziers qui paient la facture à l'installateur. Nous ne la voyons même pas.

Renée

J'ai besoin d'un contact direct avec cette entreprise, quelqu'un peut-il m'aider ?

lacoste.dominiquenicole@orange
Date de l'expérience: 2022-06-01

j ai fait faire un devis ce matin pour une chaudière à granulés et un chauffe eau solaire et ça me coûte 3200 euros tout déduit sur 12000 euros donc les 1 euros c'est chez afflelou pour les lunettes

M. Lopez
Date de l'expérience: 2023-04-13

Bonjour, je voudrais savoir la marque du chauffe-eaux qu'ils vous ont installé. Merci

Renée

Svp j'aimerai savoir si le payement des services se fait directement après l'installation ?

jean paul.p
Date de l'expérience: 2021-02-02

je suis passé par la société Asser (supprimé par l'administrateur) pour l'intalation de ma chaudiere skani de hs france mon de 'ma prime renov 'valide en 8jours j'ai surement eu beaucoup de chance les travaux commencé le 2 fevrier et mise en service le 6 fevrier 2020 . Une équipe tres sympathique et surtout très sérieuse a l'écoute et un instalateu

leur qui merite d'etre connu . Merci a vous ne changer rien bravo

Berthe

Wow, ça n'arrive pas trop souvent de trouver une équipe solide. Sinon, rapport qualité prix ça va aussi?

Alain.v
Date de l'expérience: 2022-01-12

J ai f ait appel à la société Asser Énergie avec ma prime renov et je ne regrette pas du tout la personne qui m as installé la chaudière est très compétent et tes serviable
Il m ont installé la chaudière à granule de marque Hs. Skanis depuis mis novembre 2021 et elle fonctionne parfaitement

Lise

quels sont les prix pour de telles installations ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet pour le faire chez moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-13

Bonjour j ai le même problème j ai mon dossier MaPrimeRénov validé et depuis plus de nouvelles de leur part je vais faire pareil je vais révoquer le mandataire et aller voir ailleurs une entreprise plus sérieuse du coup
A cause de ces personnes j ai perdu du temps

J'ai le même problème pour l'installation d'une chaudière à pellets, MERCI ASSER-ENERGY

Melina

Est-ce que le probleme a ete resolu?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Mon dossier est complet depuis plusieurs moi et aucune nouvelle de cette entreprise, personne ne répond plus aux mails ni au téléphone... Je suis retournée sur mon dossier de l'Anah et afin que Asser Energy ne touche pas la prime j'ai révoqué le mandataire.

Lolo38
Date de l'expérience: 2021-10-05

Depuis le mois de mai plus de nouvelles il ne répond plus au téléphone ni aux mails faire attention possibilité d’une (supprimé par l'administrateur) renseignez-vous bien avant de faire d’autres démarches voyez un conseiller juridique c’est la première fois que je vois ça

Sonia
Date de l'expérience: 2021-09-24

Ne répond pas au téléphone et quand on y arrive il nous promette qu'on aura un rendez-vous dès demain et rien du tout.
Depuis le mois de Juin que cela Dur, je me demande si c'est pas une société qu'il faudra dénoncer sur FR3 et à Julien Courbet.

Céline

Pareil pour nous. Un dossier depuis Mai et plus de nouvelles.

Le président a changé dans l'entreprise dans ASSER ENERGY ?

Jean luc

Société pas très sérieuse dans le suivie de leurs dossiers à ce jour pas moyen d'entrer en contact avec un responsable

Jean luc
Date de l'expérience: 2021-09-20

Ils ne sont pas capable de répondre au téléphone et aux mails

Oui tout à fait cela fait 50 appels que je passe à la société sans aucune réponse de leur part

J ai le même problème que vous je viens d avoir l acceptations de ma prime renov et depuis plus nouvelles malgré mes mail message et appels

Céline

Pareil que vous . 5 mois que le dossier a été fait. Plus de nouvelles ni par mail ni téléphone.

2098
Date de l'expérience: 2021-09-13

Je me demandes si cette société existe ils doivent me faire livrer une chaudière pellets pas moyen de joindre un responsable

Je suis dans le même cas que vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les enfants des employés ASSER ENERGY reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Je voulais demander à quoi ressemble le recrutement en matière de stages chez ASSER ENERGY? Combien d'étapes y a-t-il, à quoi ressemblent-elles et combien payez-vous?Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113PHHD?

Pour ceux qui sont prêts à travailler chez nous, nous leur offrons un salaire mensuel 2300 €en Sarcelles.

Chez ASSER ENERGY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Account Executive CDI H/F.

ASSER ENERGY Questions fréquentes