ASSER ENERGY

Note de l'employeur 3.9/5

Avis ASSER ENERGY

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ASSER ENERGY ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Sarcelles ?

Que voulez-vous savoir sur ASSER ENERGY ?

Alain.virlouvet@sfr.fr Date de l'expérience: 2022-01-12

Je suis très satisfait des prestations de la chaudière ainsi que l installation.

Samy
@Alain.virlouvet@sfr.fr

Bonjour, avez-vous payé en plus pour l'installation de la chaudière ?

L'employeur ASSER ENERGY a pris la 5 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ASSER ENERGY mérite cette renommée ?Avis sur ASSER ENERGY - position dans le classement des entreprises
Etienne Dufour Date de l'expérience: 2022-01-12

Je suis passé par Asser Energy pour le remplacement de ma vieille chaudière à Fioul par une chaudière à Granulé et tout s'est tres bien passé ! Il se sont occupé de toutes les aides je me suis occupé de rien du tout ! Ils me l'ont déduit directement de mon devis je n'ai rien avancé comme frais. Un reve absolu
Je l'ai recommandé à mon beau frère et il était très content également
Merci Asser Energy Je recommande franchement.

Joséphine
@Etienne Dufour

Comment prendre un rendez-vous avec ASSER ENERGY ? Vous les avez contacté par téléphone ?

Chrisub Date de l'expérience: 2022-01-12

Avant l'arrivée de l'équipe d'installation, nous étions bien sûr un peu stressés, avec mon épouse. Une installation importante ( matériel haut de gamme: grosse pompe à chaleur Daikin + chauffe-eau thermodynamique Thermor pour 1€, on a l'impression de se remettre à croire au Père Noël...)
Finalement, il existe. Equipe de techniciens aimables et compétents. Ils travaillent vite, bien et proprement.
La dernière appréhension est levée puisque l'hiver est bien là et tout fonctionne comme prévu (supprimé par l'administrateur) de 200 M2 sur 3 niveaux).
Un petit souci de paramétrage de la télécommande de la PAC: un appel téléphonique, rappel du technicien SAV aussitôt et prise en main par téléphone facile. Problème résolu.
Ça valait bien un petit gueuleton à la fin avec les installateurs !
1€ !!!
À recommander. Sans hésitation.

Louisette
@Chrisub

1 euro c'est peu pour un tel service. est-ce vraiment le vrai prix ?

jean paul.p Date de l'expérience: 2021-02-02

je suis passé par la société Asser (supprimé par l'administrateur) pour l'intalation de ma chaudiere skani de hs france mon de 'ma prime renov 'valide en 8jours j'ai surement eu beaucoup de chance les travaux commencé le 2 fevrier et mise en service le 6 fevrier 2020 . Une équipe tres sympathique et surtout très sérieuse a l'écoute et un instalateu

leur qui merite d'etre connu . Merci a vous ne changer rien bravo

Berthe
@jean paul.p

Wow, ça n'arrive pas trop souvent de trouver une équipe solide. Sinon, rapport qualité prix ça va aussi?

Alain.v Date de l'expérience: 2022-01-12

J ai f ait appel à la société Asser Énergie avec ma prime renov et je ne regrette pas du tout la personne qui m as installé la chaudière est très compétent et tes serviable
Il m ont installé la chaudière à granule de marque Hs. Skanis depuis mis novembre 2021 et elle fonctionne parfaitement

Lise
@Alain.v

quels sont les prix pour de telles installations ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet pour le faire chez moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-13

Bonjour j ai le même problème j ai mon dossier MaPrimeRénov validé et depuis plus de nouvelles de leur part je vais faire pareil je vais révoquer le mandataire et aller voir ailleurs une entreprise plus sérieuse du coup
A cause de ces personnes j ai perdu du temps

J'ai le même problème pour l'installation d'une chaudière à pellets, MERCI ASSER-ENERGY

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-11

Mon dossier est complet depuis plusieurs moi et aucune nouvelle de cette entreprise, personne ne répond plus aux mails ni au téléphone... Je suis retournée sur mon dossier de l'Anah et afin que Asser Energy ne touche pas la prime j'ai révoqué le mandataire.

Lolo38 Date de l'expérience: 2021-10-05

Depuis le mois de mai plus de nouvelles il ne répond plus au téléphone ni aux mails faire attention possibilité d’une (supprimé par l'administrateur) renseignez-vous bien avant de faire d’autres démarches voyez un conseiller juridique c’est la première fois que je vois ça

Sonia Date de l'expérience: 2021-09-24

Ne répond pas au téléphone et quand on y arrive il nous promette qu'on aura un rendez-vous dès demain et rien du tout.
Depuis le mois de Juin que cela Dur, je me demande si c'est pas une société qu'il faudra dénoncer sur FR3 et à Julien Courbet.

Céline
@Sonia

Pareil pour nous. Un dossier depuis Mai et plus de nouvelles.

Le président a changé dans l'entreprise dans ASSER ENERGY ?
Jean luc

Société pas très sérieuse dans le suivie de leurs dossiers à ce jour pas moyen d'entrer en contact avec un responsable

Jean luc Date de l'expérience: 2021-09-20

Ils ne sont pas capable de répondre au téléphone et aux mails

@Jean luc

Oui tout à fait cela fait 50 appels que je passe à la société sans aucune réponse de leur part

@Jean luc

J ai le même problème que vous je viens d avoir l acceptations de ma prime renov et depuis plus nouvelles malgré mes mail message et appels

Céline
@Jean luc

Pareil que vous . 5 mois que le dossier a été fait. Plus de nouvelles ni par mail ni téléphone.

2098 Date de l'expérience: 2021-09-13

Je me demandes si cette société existe ils doivent me faire livrer une chaudière pellets pas moyen de joindre un responsable

@2098

Je suis dans le même cas que vous

Employeur ASSER ENERGY a pris la 23 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'ASSER ENERGY mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
c'est mon plus gros problème, je n'aime pas porter de chapeaux bonnets
angélique
vraiment ? j'adore les vêtements d'hiver
Les enfants des employés ASSER ENERGY reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?
Je voulais demander à quoi ressemble le recrutement en matière de stages chez ASSER ENERGY? Combien d'étapes y a-t-il, à quoi ressemblent-elles et combien payez-vous?Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113PHHD?
Pour ceux qui sont prêts à travailler chez nous, nous leur offrons un salaire mensuel 2300 €en Sarcelles.
Nous attendons votre avis sur ASSER ENERGY. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
bertrand
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ASSER ENERGY?
ambre
bertrand
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSER ENERGY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ASSER ENERGY sont
Est-ce que ASSER ENERGY a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@asser-energy.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de ASSER ENERGY.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour téléconseiller?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-05-07. Consultez plus d'informations sur ASSER ENERGY.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur ASSER ENERGY.
Dans quelle région opère ASSER ENERGY?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur ASSER ENERGY.
ASSER ENERGY est en croissance! Ils recherchent maintenant Téléconseiller pour la première fois.
Êtes-vous de Sarcelles? Participez au premier recrutement chez Plombier à ASSER ENERGY.