OMEGA INTERIM IDF

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 504919705 SIRET: 50491970500062 Téléphone: +33 6 22 29 74 20
Ressources humaines

Avis OMEGA INTERIM IDF

Qui sont les leader de l'intérim ?

Que voulez-vous savoir sur OMEGA INTERIM IDF ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-11-15

L'entreprise OMEGA INTERIM IDF recherche actuellement deux manoeuvres TP avec expérience en travaux publics pour une mission de création, terrassement et extension de réseaux secs et humides. Cette offre d'emploi semble être une bonne opportunité pour ceux qui ont une expérience dans ce domaine. Est-ce que l'entreprise fournit les outils et l'équipement nécessaires pour les travaux ? Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Moi j'ai affaire à l'agence de villebon très sympa et professionnel

David

Professionnel carreleur à la recherche d'un emploi, savez-vous s'il y a un poste ouvert dans ce domaine ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-09-19

J'ai travaillé pour eux sur une courte mission 2 mois après toujours pas payé ne leur faites pas confiance!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonsoir, est-ce que vous savez quels benefits du travail comme conductrice d'engins de chantier sont proposé par OMEGA INTERIM IDF?

Pourriez-vous nous dire quels outils OMEGA INTERIM IDF vous offre et quels VERT L ESSENTIEL?

OMEGA INTERIM IDF a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

J'ai vu une bannière que l'etreprise BTP TUYAUTERIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OMEGA INTERIM IDF?

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, OMEGA INTERIM IDF ou MANTRANS JUVISY?

Quels employés de OMEGA INTERIM IDF ne peut-elle pas employer?

OMEGA INTERIM IDF recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice d'engins de chantier, Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics, Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement (1 600 € a 1 900 €)

Je vous recommande vivement OMEGA INTERIM IDF. L’équipe à Massy est toujours à votre écoute.

Savez-vous ce qui se passe chez OMEGA INTERIM IDF?Nous attendons votre entrée

Ils recrutent pour le poste au siège social de l'entreprise Villebon-sur-Yvette ?

À quoi ressemble le recrutement chez OMEGA INTERIM IDF? Combien y a-t-il de niveaux?

Un autre recrutement chez OMEGA INTERIM IDF, cette fois pour le poste de Offre N° 148XYHJBardeur / Bardeuse (H/F).

L'entreprise OMEGA INTERIM IDF recrute à nouveau pour le poste de Conductrice D'engins De Chantier.

OMEGA INTERIM IDF Questions fréquentes