Avis Run pâtisserie boulangerie
J'ai réservé 1 too good to go ce 6 mai.
Le commerçant a annulé à 10 minutes de la collecte, ce qui est très incorrect, car j'ai fait 1 h de trajet aller retour pour rien....je suis très insatisfaite de cette façon de procéder...
Avez-vous pu contacter le commerçant pour comprendre la raison de cette annulation de dernière minute ?
Quelle a été votre expérience avec la qualité des produits de Run pâtisserie boulangerie ? Avez-vous apprécié l'accueil lors de votre visite en magasin ?
Excellente boulangerie, je recommande.
Le flan est addictif délicieux crémeux à souhait très envie de déguster pour une prochaine fois l'éclair à la vanille 😋 accueil souriant
Contente pour votre satisfaction @Hana , pensez vous dans ce cas qu'il serait possible de solliciter leur pâtisserie pour une confection de gâteau de mariage ?
Superbe expérience dans cette boulangerie
Bonjour, vous avez vécu une expérience avec eux en tant qu'un salarié?
très bonne accueil. les pâtisseries surtout le flan sont excellent
Cet établissement propose t-il des service de livraison avec paiement à la réception? Cordialement
Étant cliente de chez Vincent guerlais le flan de run mérite largement sa médaille d'or il est supérieur à celui de guerlais. Habitant carquefou je n'hésite pas à aller chez run.
Bonjour monsieur, ce n'est que Le Flan que vous trouvez très bon à Run pâtisserie boulangerie Nantes?
Le flan est excellent une texture d'une douceur incomparable
Personnel sympathique
Bonjour
les viennoiseries sont excellentes.
Par contre les gâteaux : Tarte aux fruits, petits gâteaux ...., Excellent, quand ils sont frais, ce qui n'est pas toujours le cas .
J'ai acheté une tarte aux fraises, qui a certainement être fabriqué la veille. La pâte était humide, et la chantilly était plâtreuse.
Ce problème on retrouve dans toutes les pâtisseries .
Le fait, qu'il n'y ai pas de date de péromption, doit certainement les arranger ...
Un vrai délice, j'en bave rien que d'y penser. Tout, absolument tout est magnifique, avec un préférence pour la lune gourmande
Excellent, un délice !
Aimeriez-vous que Run pâtisserie boulangerie soit plus présente sur les réseaux sociaux pour échanger directement ?