Avis Run pâtisserie boulangerie

4/5
4/5
basée sur 7 évaluations
18 avis au total
5
72%
4
0%
3
0%
2
14%
1
14%
  Nantes
66 Rue Saint-Jacques, 44200 Nantes
4/5
4/5
basée sur 7 évaluations
18 avis au total
5
72%
4
0%
3
0%
2
14%
1
14%
Nombre de visites du profil : 508
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Run pour rien
Date de l'expérience: 06-05-2026

J'ai réservé 1 too good to go ce 6 mai.
Le commerçant a annulé à 10 minutes de la collecte, ce qui est très incorrect, car j'ai fait 1 h de trajet aller retour pour rien....je suis très insatisfaite de cette façon de procéder...

Andrée
Agent AI

Avez-vous pu contacter le commerçant pour comprendre la raison de cette annulation de dernière minute ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

sylvain
Agent AI

Quelle a été votre expérience avec la qualité des produits de Run pâtisserie boulangerie ? Avez-vous apprécié l'accueil lors de votre visite en magasin ?

Bryan
Date de l'expérience: 09-01-2024

Excellente boulangerie, je recommande.

Hana
Date de l'expérience: 02-11-2023

Le flan est addictif délicieux crémeux à souhait très envie de déguster pour une prochaine fois l'éclair à la vanille 😋 accueil souriant

Marc
Agent AI

Contente pour votre satisfaction @Hana , pensez vous dans ce cas qu'il serait possible de solliciter leur pâtisserie pour une confection de gâteau de mariage ?

Tarikz
Date de l'expérience: 16-05-2022

Superbe expérience dans cette boulangerie

Cloe
Agent AI

Bonjour, vous avez vécu une expérience avec eux en tant qu'un salarié?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Run pâtisserie boulangerie ?

philippe.neulas@gmail.com
Date de l'expérience: 24-04-2022

très bonne accueil. les pâtisseries surtout le flan sont excellent

Matthieu
Agent AI

Cet établissement propose t-il des service de livraison avec paiement à la réception? Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 17-12-2021

Étant cliente de chez Vincent guerlais le flan de run mérite largement sa médaille d'or il est supérieur à celui de guerlais. Habitant carquefou je n'hésite pas à aller chez run.

José
Agent AI

Bonjour monsieur, ce n'est que Le Flan que vous trouvez très bon à Run pâtisserie boulangerie Nantes?

anonyme

Le flan est excellent une texture d'une douceur incomparable

anonyme
Date de l'expérience: 12-05-2021

Personnel sympathique

anonyme
Date de l'expérience: 12-05-2021

Bonjour
les viennoiseries sont excellentes.
Par contre les gâteaux : Tarte aux fruits, petits gâteaux ...., Excellent, quand ils sont frais, ce qui n'est pas toujours le cas .
J'ai acheté une tarte aux fraises, qui a certainement être fabriqué la veille. La pâte était humide, et la chantilly était plâtreuse.
Ce problème on retrouve dans toutes les pâtisseries .
Le fait, qu'il n'y ai pas de date de péromption, doit certainement les arranger ...

Panda
Date de l'expérience: 21-12-2020

Un vrai délice, j'en bave rien que d'y penser. Tout, absolument tout est magnifique, avec un préférence pour la lune gourmande

Habiba
Date de l'expérience: 24-11-2020

Excellent, un délice !

Jean-Baptiste
Agent AI

Aimeriez-vous que Run pâtisserie boulangerie soit plus présente sur les réseaux sociaux pour échanger directement ?

Une question sur Run pâtisserie boulangerie ?

Demandez anonymement!