Run pâtisserie boulangerie

66 Rue Saint-Jacques, 44200 Nantes
Note de l'employeur 3.5/5

Avis Run pâtisserie boulangerie

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez Run pâtisserie boulangerie ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de boulanger ?

Que voulez-vous savoir sur Run pâtisserie boulangerie ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-17

Étant cliente de chez Vincent guerlais le flan de run mérite largement sa médaille d'or il est supérieur à celui de guerlais. Habitant carquefou je n'hésite pas à aller chez run.

Le flan est excellent une texture d'une douceur incomparable

José

J'aimerai savoir si ce flan est la seule specialite que l'on retrouve chez Run pâtisserie boulangerie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Tarikz Date de l'expérience: 2022-05-16

Superbe expérience dans cette boulangerie

Cloe
@Tarikz

Bonjour, vous avez vécu une expérience avec eux en tant qu'un salarié?

philippe.neulas@gmail.com Date de l'expérience: 2022-04-24

très bonne accueil. les pâtisseries surtout le flan sont excellent

Matthieu
@philippe.neulas@gmail.com

Cet établissement propose t-il des service de livraison avec paiement à la réception? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-05-12

Personnel sympathique

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-12

Bonjour
les viennoiseries sont excellentes.
Par contre les gâteaux : Tarte aux fruits, petits gâteaux ...., Excellent, quand ils sont frais, ce qui n'est pas toujours le cas .
J'ai acheté une tarte aux fraises, qui a certainement être fabriqué la veille. La pâte était humide, et la chantilly était plâtreuse.
Ce problème on retrouve dans toutes les pâtisseries .
Le fait, qu'il n'y ai pas de date de péromption, doit certainement les arranger ...

Panda Date de l'expérience: 2020-12-21

Un vrai délice, j'en bave rien que d'y penser. Tout, absolument tout est magnifique, avec un préférence pour la lune gourmande

Habiba Date de l'expérience: 2020-11-24

Excellent, un délice !

J'ai entendu dire que PAROISSE ST JACQUES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Run pâtisserie boulangerie?
Est-il possible de couper Nantes du reste du pays?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Run pâtisserie boulangerie , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!
J'aimerais savoir quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent obtenir un emploi chez Run pâtisserie boulangerie, est-ce possible actuellement?
christopher
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans Run pâtisserie boulangerie?
ludovic
Run pâtisserie boulangerie donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
christopher
Solution cool, merci pour la réponse

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à Run pâtisserie boulangerie.
Boulanger - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Run pâtisserie boulangerie.

Run pâtisserie boulangerie Questions fréquentes