Run pâtisserie boulangerie

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis Run pâtisserie boulangerie

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Run pâtisserie boulangerie ?

Que voulez-vous savoir sur Run pâtisserie boulangerie ?

Hana
Date de l'expérience: 2023-11-02

Le flan est addictif délicieux crémeux à souhait très envie de déguster pour une prochaine fois l'éclair à la vanille 😋 accueil souriant

Marc

Contente pour votre satisfaction @Hana , pensez vous dans ce cas qu'il serait possible de solliciter leur pâtisserie pour une confection de gâteau de mariage ?

Bryan
Date de l'expérience: 2024-01-09

Excellente boulangerie, je recommande.

Maxence
Date de l'expérience: 2023-08-09

Selon les commentaires des utilisateurs du forum, le flan de Run pâtisserie boulangerie est souvent mentionné comme excellent, voire meilleur que celui d'une autre pâtisserie connue. Les clients apprécient également l'accueil chaleureux et les viennoiseries excellentes. Cependant, certains se plaignent de la fraîcheur des gâteaux, notant qu'ils peuvent être humides ou plâtreux lorsqu'ils ne sont pas fabriqués le jour-même. Ces problèmes de fraîcheur semblent être récurrents dans les pâtisseries de l'entreprise. Quelles sont les offres spéciales de l'entreprise ? Quels sont les horaires de travail et les avantages offerts aux employés ?

Tarikz
Date de l'expérience: 2022-05-16

Superbe expérience dans cette boulangerie

Cloe

Bonjour, vous avez vécu une expérience avec eux en tant qu'un salarié?

philippe.neulas@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-24

très bonne accueil. les pâtisseries surtout le flan sont excellent

Matthieu

Cet établissement propose t-il des service de livraison avec paiement à la réception? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-17

Étant cliente de chez Vincent guerlais le flan de run mérite largement sa médaille d'or il est supérieur à celui de guerlais. Habitant carquefou je n'hésite pas à aller chez run.

José

Bonjour monsieur, ce n'est que Le Flan que vous trouvez très bon à Run pâtisserie boulangerie Nantes?

Le flan est excellent une texture d'une douceur incomparable

José

J'aimerai savoir si ce flan est la seule specialite que l'on retrouve chez Run pâtisserie boulangerie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-12

Personnel sympathique

Date de l'expérience: 2021-05-12

Bonjour
les viennoiseries sont excellentes.
Par contre les gâteaux : Tarte aux fruits, petits gâteaux ...., Excellent, quand ils sont frais, ce qui n'est pas toujours le cas .
J'ai acheté une tarte aux fraises, qui a certainement être fabriqué la veille. La pâte était humide, et la chantilly était plâtreuse.
Ce problème on retrouve dans toutes les pâtisseries .
Le fait, qu'il n'y ai pas de date de péromption, doit certainement les arranger ...

Panda
Date de l'expérience: 2020-12-21

Un vrai délice, j'en bave rien que d'y penser. Tout, absolument tout est magnifique, avec un préférence pour la lune gourmande

Habiba
Date de l'expérience: 2020-11-24

Excellent, un délice !

Quelle est l'influence des principales tendances du secteur sur les objectifs de Run pâtisserie boulangerie à Nantes et comment s'y adapter ?

Avez-vous déjà été approché par des recruteurs avec des offres de salaires plus élevés que ce que vous gagnez actuellement chez Run pâtisserie boulangerie ?

Dans quelle mesure Run pâtisserie boulangerie à Nantes répond-il aux besoins spécifiques des clients ?

Run pâtisserie boulangerie Questions fréquentes