HOTEL DE LA REGATE

L’expérience de l’utilisateur avec HOTEL DE LA REGATE n’est pas vérifiée
155 ROUTE DE GACHET, 44300 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec HOTEL DE LA REGATE n’est pas vérifiée

Avis HOTEL DE LA REGATE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOTEL DE LA REGATE.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HOTEL DE LA REGATE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA REGATE ?

Bonne expérience au niveau des compétences acquises. Le groupe offre beaucoup d'opportunité d'évolution. Ambiance à Nantes exceptionnelle. Possibilité de s'entrainer en anglais.

Offrent-ils un meilleur package social en BEAUJOIRE HOTEL RESTAURANT LE JARDIN qu'en HOTEL DE LA REGATE?

Quels projets sont à mettre en œuvre dans l’équipe de valet de chambre ?

HOTEL DE LA REGATE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Laquelle entreprise propose des chambres d'hôtel moins chères? L'entreprise HOTEL DE LA REGATE ou SOZO?

HOTEL DE LA REGATE de Nantes vous offre le forfait social et des bonnes conditions de travail. Veuillez nous contacter via poleemploi

Il y a AABAC à proximité de HOTEL DE LA REGATE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Les clients de l'hôtel HOTEL DE LA REGATE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

thibault

Combien vais-je gagner en tant que réceptionniste dans HOTEL DE LA REGATE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Est-ce qu'au poste de réceptionniste chez HOTEL DE LA REGATE à Loiré, l'anglais au niveau B2 suffit ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur HOTEL DE LA REGATE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

L'entreprise HOTEL DE LA REGATE recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

Réceptionniste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL DE LA REGATE.