ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN

3.3

Comment rentrer à Purpan ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Je voudrais être au courant des cours destinés à des ingénieurs étrangers qui veulent y parfaire leur formation. Professeur de FLE , les programes concernant ces cours-la m’intéressent. Je vous en remercie dès maintenant. Lydia.

Aymeric

Est-ce que quelqu’un vous a déjà recommandé de vous intéresser à cet établissement quant à la formation continue ?

lydiarmeuret@gmail.com

A l ‘ Université des Sciences Agronomiques , a Oro Verde, Entre Ríos (Argentine) des étudiants ont l’ intention de voyager à Toulouse .

Florence

Vous êtes étudiant dans cette école? Vous connaissez la qualité des cours dispensé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 355 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jean
Date de l'expérience: 2023-11-22

Le poste d'Assistant en hospitalité à ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN est focalisé sur trois aspects principaux : l'accueil des visiteurs et des étudiants, la coordination d'événements internes ou externes et la participation aux activités de l'exploitation agricole du campus. Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la coordination des événements ? Quelle est la charge de travail pendant les périodes de forte activité agricole ?

Ils disent qu'en HOTEL PALLADIA, qui est à côté de ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Études privées, quelle école est la moins chère, ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN ou TOULOUSE BUSINESS SCHOOL TBS?

gilbert

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de ingenieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN?

alexis

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

gilbert

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il possible de couper Toulouse du reste du pays?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN ou EBBS BUSINESS SCHOOL?

Quels changements y a-t-il dans l'entreprise ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN? Le travail le week-end est-il nécessaire? Quel bénéfice net peut-on espérer avec la langue anglaise? Merci pour votre retour.

ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN est certainement l'un des meilleurs départements dans lequel j'ai eu l'opportunité de travailler. Ambiance très conviviale, gens positifs. L'informatique elle-même est divisée en départements, de sorte que les revenus dépendent du département et du poste que vous occupez, il faut parler en anglais. Il y a de offres sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5ff3f2df0ba48d58&fccid=70e7ab80977a87e8&vjs=3?

Quelles matières principales d'études ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN propose-t-elle?

J'ai travaillé comme ingenieur dans ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN à Toulouse, cela m'a plus car j'ai géré mon travail en autonomie total, ambiance très agréable.

Bonjour, existe-t-il un cours de la langue anglaise gratuits pour les employés dans l'entreprise ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN à Toulouse?

Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

En pensant à ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN ressentez-vous des émotions positives?

ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BJTXChargé De Projets En Agroéconomie (H/F). C'est peut-être toi?

ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Orientation Et Carrière (étudiants) (H/F) pour la première fois.

ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN Questions fréquentes