BYBLOS HUMAN SECURITY

Agences de sécurité
Évaluation 3.4/5

Avis BYBLOS HUMAN SECURITY

3.4

Le salaire moyen dans l'entreprise BYBLOS HUMAN SECURITY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BYBLOS HUMAN SECURITY ?

Monmangé
Date de l'expérience: 2022-08-13

Pendant ma mission de sécurité au stade, un des administratifs de l'entreprise, m'a volé un gâteau qui était dans mon sac qu'ils gardaient. Je m'en suis rendu compte quand ils m'ont rendu mon sac, après la mission. Je sais pas qui c'est.

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-10-07

une entreprise pas sérieux du tout qui ne compris ses promesses directeur un respectueux qui évoque du chantage et du (supprimé par l'administrateur) je vous conseille pas.

Mat69
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-05

Pire boîte de sécurité !
Aucun professionnalisme, que du copinage, aucun respect des employés.
Les responsables se croît tout permis et exploite les employés, si vous n'allez pas dans leurs sens se ils vous pousse à bout pour que vous démissionné

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-13

J'ai travaillé cdd à la galerie Lafayette grenoble

Matthieu

Vous avez reçu une proposition de contrat de travail en CDI ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Les meilleurs

The best

Nana93
Date de l'expérience: 2021-12-30

Sont-ils humain ?

Amandine

De qui parlez-vous? Vous cherchez des agents de sécurité dignes de confiance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-28

tres humain

kevin
Date de l'expérience: 2021-02-10

Cela fait plusieurs années que je suis dans le domaine de la sécurité, je voudrais voir que cela fonctionne bien. Cependant avec les gens qui ne sont pas bien formés qui sont des responsables aujourd'hui, cela me paraît très difficile pour faire bouger les choses.
+ Les heures supplémentaires sont payées en même temps que le salaire, mais sans une prime de dépannage .
- Favoritisme

jean-luc

Chez BYBLOS HUMAN SECURITY vous ne vous plaignez pas des heures de travail réduites à cause du confinement ?

jean
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les commentaires reçus sur BYBLOS HUMAN SECURITY semblent soulever des préoccupations sur le sérieux de l'entreprise et les conditions de travail, notamment l'incident de vol signalé. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires lors de votre expérience de travail avec cette entreprise ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la situation ?

Comment BYBLOS HUMAN SECURITY surveille-t-elle la conformité aux règles de sécurité, et quelles actions sont prises en cas de non-conformité ?

Quelles sont les ressources ou les formations disponibles pour les employés de BYBLOS HUMAN SECURITY afin de les aider à acquérir les compétences nécessaires pour relever les défis professionnels ?

Quel poste peut travailler en télétravail chez BYBLOS HUMAN SECURITY ?

Est-ce que c'est une entreprise qui met en avant l'humain, le travail en équipe, le tout dans la bonne humeur? La note 4 est-elle appropriée? Autonomie est-elle laissée au agente de sûreté?

Combien de personnes travaillent dans le département pour lequel je postule a la position Assistant Facturation Recouvrement en Alternance a Bonneuil-sur-Marne? un grand merci de votre reponse

BYBLOS HUMAN SECURITY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à BYBLOS HUMAN SECURITY vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai un deuxième entretien demain chez BYBLOS HUMAN SECURITY, j'aimerais savoir plus ou moins combien ils paient? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en BYBLOS HUMAN SECURITY ou LES ARGONAUTES SECURITE PRIVEE?

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur cette entreprise de Bonneuil-sur-Marne. Savez-vous quelles sont des exigences pour pouvoir y travailler? il est possible d'envoyer mon CV via indeed?

Offre N° 149MBRMAgent / Agente De Sécurité est recherché! Vérifiez l'offre de BYBLOS HUMAN SECURITY.

Offre N° 149MBZNAgent / Agente De Sécurité est recherché! Vérifiez l'offre de BYBLOS HUMAN SECURITY.

BYBLOS HUMAN SECURITY Questions fréquentes