MONSIEUR MICKAEL ABANZAS

SIREN: 850 334 186
Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR MICKAEL ABANZAS

3.4

Recommandez-vous MONSIEUR MICKAEL ABANZAS ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MICKAEL ABANZAS ?

laetitia ravet
Date de l'expérience: 2023-11-08

plombier très professionnel que nous avons depuis plus de 10 ans, merci à lui pour tout ses services

Catherine
Date de l'expérience: 2023-09-26

OUi je recommande sans hésiter Monsieur *** , plombier. C'est un professionnel exceptionnel d'une part pour sa réactivité, sa technicité, la qualité du travail exécuté, la propreté de ses chantiers (j'ai fait appel à 3 reprises à ses services dont un très gros chantier) et cette personne est remarquable. On pose des avis souvent quand on est mécontent, mais là, il mérite que l'on sache. Plutôt timide et réservé, il est bien incapable de se vanter. Quelle que soit l'heure si on a une urgence, il fait tout son possible pour venir très très vite vous dépanner. Franchement, ce type d'artisan est tellement rare qu'il faut partager son contact.

Catherine

Bonsoir Monsieur,
Monsieur *** a un collaborateur. je n'ai pas dit qu'il avait du temps de libre et qu'il était à la recherche de clients. Il est très bon, très fiable et respecte ses engagements et délais. Je peux vous assurer que son planning est plein mais pour dépanner ses clients il saura venir à 20h ou le weekend.
Cela fait plusieurs années que je fais appel à lui et aujourd'hui ( à la fin d'un nouveau chantier) j'ai décidé de communiquer sur lui à son insu d'ailleurs.

Vincent

Ah d'accord, mais dans ce cas faut-il comprendre qu'il n'accepte pas de nouveau clients ? Pouvez-vous m'éclairer ?
Bien cordialement .

laetitia ravet
Date de l'expérience: 2013-11-01

plombier trés professionnel, à notre écoute depuis plus de 10 ans
merci

Killian

Waouh 10 ans en compagnie d'une entreprise! ça prouve vraiment qu'ils font du bon travail. Est-ce que en cas d'urgence il peut intervenir très vite quelle que soit l'heure?

Leila
Date de l'expérience: 2022-02-22

Personne très sérieuse , très appliquer dans sont travail , je recommande fortement

Flavien

Je ne trouve ni la page ni un e-mail, pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-02

Il travaille très bien

Élisabeth

qui travaille tres bien ? comment évaluez-vous cette entreprise à 5 ?

Date de l'expérience: 2021-05-04
Enquête

Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.

Caroline

Y a-t-il des primes annuelles? Merci pour cette information.

perez
Date de l'expérience: 2021-05-04

bof bof bof

Agathe

Pouvez-vous nommer les avantages de travailler dans cette entreprise? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Stephane

N'appréciez-vous pas bien cette entreprise ? Dites plus de détails.

Romain
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les avis sur MONSIEUR MICKAEL ABANZAS sont extrêmement positifs, soulignant sa professionnalisme, sa réactivité et la qualité de son travail. Avez-vous également été satisfait de l'expérience avec ce plombier ? Qu'est-ce qui a été le plus impressionnant pour vous ?

Quelle est la procédure à suivre pour demander des heures supplémentaires à MONSIEUR MICKAEL ABANZAS, qui est située dans la ville de Cézac ?

MONSIEUR MICKAEL ABANZAS Questions fréquentes