PRECIVER ACTIVITES

Bonneuil-sur-Marne
SIREN: 338137862 SIRET: 33813786200037 Téléphone: +33 1 45 13 16 16

Avis PRECIVER ACTIVITES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRECIVER ACTIVITES ?

Que voulez-vous savoir sur PRECIVER ACTIVITES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de PRECIVER ACTIVITES. Quelqu'un peut le confirmer?

xtellv@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-13

Non PRECIVER GLASS est spécialiste du verre industriel en général.
Verre sur mesure, en prototype, en série, de différentes tailles et formes.
Qu'il s'agisse de verre borosilicate (encore appelé "Pyrex"), en quartz, en verre extra-blanc, en verre mince et extra mince; en tubes de tout diamètre extérieur et intérieur.
PRECIVER GLASS est aussi spécialiste du verre vitrocéramique NEOCERAM résistant à très haute température pour les applications de foyers de cheminées, inserts, poêles, fours.
Et enfin du verre FIRELITE pour les applications de verrière pare-flamme.

Pauline

Bonsoir @xtellv@gmail.com Merci pour la précision sur votre travail
il y a vraiment pas de rapport
avez-vous un un lien que l'on peut visité?
Cordialement

Corine

Votre entreprise a-t-elle un site Web pour que je puisse voir les produits ? merci

Date de l'expérience: 2023-01-27

Transformation et commerce de verre technique

Corine

Est-ce que je peux avoir les tarifs de PRECIVER ACTIVITES?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CARNIATO EUROPE et PRECIVER ACTIVITES. Quelle est plus grand?

Bonjour, voulez-vous avoir l'ambiance de travail conviviale? PRECIVER ACTIVITES attend votre CV du 2022-09-02

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PRECIVER ACTIVITES ou SARL GARRIGUES ET FILS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? Opérateur/Opératrice sur machine numérique H/F https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FQSR Cette entreprise peut-elle garantir la stabilité de l'emploi?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

PRECIVER ACTIVITES- un endroit idéal pour les personnes ambitieuses. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

henri

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

louis

Voici le numéro : 338137862

henri

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

PRECIVER ACTIVITES accepte des retraités comme les employés

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez PRECIVER ACTIVITES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

De nouveau en Bonneuil-sur-Marne ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PRECIVER ACTIVITES recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

PRECIVER ACTIVITES Questions fréquentes