FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE

Droit et comptabilité
Évaluation 4.2/5

Avis FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE

4.2

Les employés de l'entreprise FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE ?

Je pense de poser ma candidature pour ce poste:Gestionnaire de paie et conseillère social expérimenté (e). Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE. La pandémie a-t-elle changé vos responsabilités?

Bonjour,
Vis à vis de nos clients, nous les avons accompagnés dans cette crise en leur fournissant un maximum d'informations et en les aidant à mobiliser les aides.
En interne, nous avons basculé dès mars 2020 en télétravail compte tenu du fait que nos outils informatiques nous le permettaient. On est aujourd'hui pour partie en présentiel, pour partie en télétravail

Jonathan

Est-ce que les services de la compagnie sont tjrs efficaces de la même façon selon vous ?

FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Martin Schnapper - Gérant

Nous avons basculé dès mars 2020 en télétravail compte tenu du fait que nos outils informatiques nous le permettaient.

Marina

Y-a-t-il des signes que vous pouvez vite retourner au travail entièrement en présentiel ?

aurelie

Je travaille comme comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE?

nina

La relation avec FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

aurelie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE.

Bonjour,
Nous n'avons qu'un bureau secondaire à Périgueux ou il y a une personne.
Le reste de l'équipe est à Cenon en banlieue bordelaise

Paul
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour, l'offre d'emploi pour un Responsable de Pôle Juridique chez FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE semble très intéressante. Le fait que vous soyez responsable d'une équipe de deux personnes est un aspect clé de ce poste. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur les missions juridiques complexes que vous serez amené à réaliser ? De plus, il est mentionné que vous devrez développer l'activité du Pôle juridique. Pouvez-vous expliquer comment vous envisagez d'accomplir cette tâche ?

Vous pouvez certainement apprendre beaucoup ici. 4

Pourriez-vous nous dire quels outils FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE vous offre et quels NISY BERTRAND ASSOCIES?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce possible d'appliquer à la position de comptable chez vous?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Dans cette entreprise je travaille en CD.

FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE recrute actuellement pour le poste de Conseiller Pôle Comptabilité/gestion/fiscalité - Responsable De F/H. C'est peut-être toi?

L'entreprise FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE Questions fréquentes