FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE avis

Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE n’est pas vérifiée
3 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 33150 CENON
SIREN: 500214002 Téléphone: +33 5 56 40 94 20
Évaluation 4.2/5

FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE.

Évaluation 4.2

au total 5

100% des personnes recommandent FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE

20% d'évaluations
80% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Je pense de poser ma candidature pour ce poste:Gestionnaire de paie et conseillère social expérimenté (e). Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE. La pandémie a-t-elle changé vos responsabilités?

Bonjour,
Vis à vis de nos clients, nous les avons accompagnés dans cette crise en leur fournissant un maximum d'informations et en les aidant à mobiliser les aides.
En interne, nous avons basculé dès mars 2020 en télétravail compte tenu du fait que nos outils informatiques nous le permettaient. On est aujourd'hui pour partie en présentiel, pour partie en télétravail

Jonathan

Est-ce que les services de la compagnie sont tjrs efficaces de la même façon selon vous ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 61 visiteurs uniques

En savoir plus

FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Martin Schnapper - Gérant

Nous avons basculé dès mars 2020 en télétravail compte tenu du fait que nos outils informatiques nous le permettaient.

Marina

Y-a-t-il des signes que vous pouvez vite retourner au travail entièrement en présentiel ?

aurelie

Je travaille comme comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE?

nina

La relation avec FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

aurelie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE.

Bonjour,
Nous n'avons qu'un bureau secondaire à Périgueux ou il y a une personne.
Le reste de l'équipe est à Cenon en banlieue bordelaise

Robin
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Le poste de Conseiller(e) pôle comptabilité/gestion/fiscalité chez FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE semble exigeant en termes de diplômes et d'expérience. Comment l'entreprise soutient-elle les employés afin qu'ils restent à jour avec les outils et logiciels de comptabilité requis, tels que Sage, EIC, RCA, MEG et Silae ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-11-29
Offre d'emploi

Bonjour, l'offre d'emploi pour un Responsable de Pôle Juridique chez FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE semble très intéressante. Le fait que vous soyez responsable d'une équipe de deux personnes est un aspect clé de ce poste. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur les missions juridiques complexes que vous serez amené à réaliser ? De plus, il est mentionné que vous devrez développer l'activité du Pôle juridique. Pouvez-vous expliquer comment vous envisagez d'accomplir cette tâche ?

Vous pouvez certainement apprendre beaucoup ici. 4

Pourriez-vous nous dire quels outils FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE vous offre et quels NISY BERTRAND ASSOCIES?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce possible d'appliquer à la position de comptable chez vous?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Dans cette entreprise je travaille en CD.

FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE recrute actuellement pour le poste de Conseiller Pôle Comptabilité/gestion/fiscalité - Responsable De F/H. C'est peut-être toi?

L'entreprise FIDAQUITAINE EXPERTISE COMPTABLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité