Avis LUCE LAINE TRICOT

70 RUE DE LA LIBERATION, 33150 CENON

Avis LUCE LAINE TRICOT Cenon
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 314 avis sur LUCE LAINE TRICOT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 3 899
Découvrez
Tous (314)
Positif (16)
Neutre (3)
Négatif (27)
Derniers avis
Tous (314)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Céline
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-12

Commande passée le 12/05 mais toujours pas expédiée. Paiement débité. Tout est en stock. Pas de réponse à mon mail...

Anonyme

Numéro de commande svp

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-26

A tous les mâles veillants comme d pot tiers, surtout ne commandez pas chez nous, vous me ferez plaisir.
Belle fin de journée
Carole

Anonyme

Vous pouvez nous contacter à notre adresse de correspondance, je vous confirmerai ce message
Nous travaillons en toute bienveillance uniquement avec des clients bienveillants, les autres ne nous intéressent pas.

Anonyme

En tant que surdouée hypersensible, je réagis systématiquement de manière inappropriée aux injustices et autres à grès scions, c'est ainsi.

D. Pottier
Date de l'expérience: 2024-01-26

L'hypersensibilité ne justifie en rien l'agressivité, la méchanceté et la malhonnêteté.

Vous vous dissimulez derrière à la façon d'une médiocre étriquée qui ne sait pas assumer ce qu'elle est : une pauvre fille.

Regardez bien votre nombril, autocongratulez vous encore et toujours, vous démontrez sur bien des supports ce que je voulais démontrer ici.
Affligeante.
Inefficace.
Hargneuse.

Anonyme

Ah!!!! Enfin il se dévoile le copain de Niel, mais qu'elle agressivité !!!! Alors qu'on ne se connait même pas !!!

Anonyme

Justement c'est que je dénonce ! L'agressivité, la méchanceté et la malhonnêteté !!!
Qui vous caractérisent plus que moi.
Je vous ai à taquet moi ?
Il me semble que la graisseur c'est vous !

Anonyme

Yes !!!! Je crois que j'ai fait mouche, il perd son sang froid le petit d pot tiers !!!!
J'adore être une pauvre fille, j'assume !!!!
Je suis une moins que rien, surtout ne commandez pas chez moi !
Hahahah!!!

Anonyme

Daniel, Denis, si je cherche l'âge de Niel j trouverai bien votre prénom hahahah !!!!
Franchement je vois pas quelle mais chance thé pourrait me toucher, vous allez avoir du boulot hahahah !!!

anonyme

Mais mon biquet, je n'ai rien à démontrer à personne, je ne cherche rien, c'est pour ça que je suis inatteignable !
Mes clientes me choisissent, je n'y peux rien et je les adore !

anonyme

Si vous voulez aller voir ma vie laine tête de monstre en pleine chimio, sans ses cheveux, vous pourrez la trouver sur le blog ou les derniers posts insta ou facebook, vous verrez la père fidie de vos propres yeux !

anonyme

J'espère que nous ne sommes pas en pleine lutte des classes et que ce n'est pas mon nom à particule qui vous dérange !
Vous noterez qu'à part vous, personne n'en a jamais fait état...
Et pour info concernant l'orthographe des noms à particules, la particule s'écrit en minuscules.

anonyme

Je pense que vous avez été manie pu les par niel, mais fié vous de ce qu'on vous raconte avant de vous lancer dans la lu te tête baissée.
D'ailleurs c'est gilles qui a répondu au mail pour le moins virulent de votre mère ou amie ou parente niel, vous pouvez le contacter directement.

anonyme

Je peux même si ça vous intéresse, vous prouver documents à l'appui, si vous souhaitez me contacter en mp que niel vous a un peu beaucoup transformé la réalité.

Son colis a été commandé et acheminé comme tous les autres depuis plus de 15 ans, sans encombre.
Elle a reçu des tas de mails et sms l'informant de toutes les opérations, tout était de plus noté en temps réel sur son compte client, le n° de suivi, adresse du point relais, tout !

Elle a simplement changé d'avis concernant sa commande , n'est pas allée chercher son colis et a ensuite me nasse et gilles par mail pour récupérer son argent immédiatement alors qu'elle avait en parallèle lancé un litige paypal et bloqué son compte par la même occasion.

anonyme

j'assume d'être pour vous citer :
Affligeante.
Inefficace.
Hargneuse.
certainement, à mes heures, comme tout le monde sur cette terre !
Et j'avouerais qu'en pleine chimio, avec des douleurs neuropathiques horribles aux mains (sans parler des autres effets secondaires), mon boulot est un véritable sacerdoce !
Faut-il que je sois dévouée à mes clientes !

Anonyme

Au fait je me fais copieusement un sulter par vous depuis des jours, mais je vous ai très thé de quoi moi ? Et fait subir quoi au juste ?
Pourquoi toute cette haie ne ?
Il y a tout de même de quoi se poser des questions sur votre santé mentale, à part si Niel vous manipule ...

Anonyme

Mais ce n'est même pas une raison suffisante pour oublier son libre arbitre en tant qu'adulte censé (en théorie)

Anonyme

Bon, je suis hâte (comme disait ma fille petite) de connaître la suite croustillante de votre témoignage !!!!
Mais qui êtes vous donc, pourquoi cette haie ne farouche ?

Anonyme

C'est assez fascinant de se découvrir des haies ne mis qui nous ah hissent sur la base de rien.

Anonyme

Je vous signale tout de même que je ne suis pas particulièrement nombriliste,
Mais comme j'ai droit à une à t'as que en règle venue d'une autre planète où mon identité est mise à jour, j'en profite pour dévoiler une réalité qui questionne.
Oui il existe une catégorie de personnes hypersensibles que l'injustice, le mensonge, la manipulation font disjoncter le temps de se ressaisir.
On les dénomme maladroitement les surdoués car leur QI n'est pas leur principale caractéristique.
Une partie de cette catégorie comme moi est plutôt inadaptée de ce fait à la société des normo pensants comme vous.
Et je ne vois pas en quoi être une parria pour la société pourrait apporter quoi que ce soit de positif.
Par bonheur j'ai pu me construire une vie privilégiée de partage avec mes clientes de ma passion.

Anonyme

J'ai la chance d'être protégée et aimée, je dirais même choyée par un cocon de proches et un tissu social génial.
Peut être je vous le concède parce que ma personnalité leur apporte justement un plus dans la vie, une singularité qui vous irrite tant.

Anonyme

J'espère qu'à part cracher votre haie ne gratuite vous aurez enfin des paroles un peu constructives à nous livrer.
Sur comment gérer intelligemment des cas haie noeuds comme vous puisqu'apparemment je ne sais pas faire.

Anonyme

Je pense être un grand poids pour mes proches de par mon inadaptation à cette société autant qu'un énorme soutien avisé grâce à mes quelques qualités inhabituelles, caractéristiques de mon état particulier.

Anonyme

Chance pour vous, je représente moins de 2 % de la population, et déveine nous sommes déjà 2 dans l'entreprise !!!

Anonyme

David, Didier, Dominique,

Anonyme

Dimitri, Donatien Dave

Anonyme

En fait je ne m'amuse pas, j'évacue le stress de la vie haut lance de votre à grès sion qui me ronge depuis des jours.
Ceci est une thérapie d'apaisement et de résilience succédant à une phase vend gens ce salvatrice.

Anonyme

Bien des supports= 2,
Et jamais de mon fait

Anonyme

Il me semble que nous sommes en démocratie et que se défendre d'à t'as que aussi véhémentes que mans son gères est légal

Anonyme

Que démentir très exactement

Anonyme

Daniel, que je suis gourde !!

Anonyme

Yess !!!! Ce serait bien David Pottier à Vendôme, et David était de l'intuition, j'aurais un don !

Anonyme

Mage, ça fait peur, j'espère que vous ne m'avez pas envoyé de sorts, et la tête qui va avec

Anonyme

Puisque j'ai bien reçu votre prénom, c'est que vous me l'avez envoyé, et franchement le fait que nous nous captions tous les 2 me dérange beaucoup.
Mais sachez que si vous êtes capable de faire le mal sur moi je le ferai tout autant sur vous.

Anonyme

J'opterais pour le frère ou beau-frère au pire de Niel, bref, la famille

Anonyme

9 avis sur son entreprise donc grosse, grosse clientèle composée de la famille et des potes, c'est important les proches !

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Isabelle
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-12

J’ai passé deux commandes. La première a été livrée dans un point relais que je n’avais pas choisi. La deuxième commande sera livrée encore une fois dans le même point relais alors que j’avais mentionné le point relais où je souhaitais être livrée comme préconisé lors de la commande. J’ai demandé le réassortiment avec des bains spécifiques. Je n’ai pas la certitude que ce sera respecté. Je n’ai reçu aucune réponse à mon mail. Moralité, je vais devoir aller chercher le foutu colis dans un relais éloigné de chez moi alors que j’ai un point relais à côté de la maison. Ce site n’assure pas les réassortiments de laine, pas de proposition de frais d’envoi moindres pour cela. Je suis très très mécontente et j’ai le sentiment que ce n’est pas sérieux. C’est ma dernière commande chez eux et il vaut mieux payer quelques centimes de plus par pelote chez la concurrence avec la certitude d’un réassortiment et de frais d’envoi moindre que chez Luce laine. Ne proposez pas de choisir le relais pour nous en imposer un !!!! Je suis plusieurs blogs de tricoteuses et je vais en parler de ce site !!!!!

Niele
Date de l'expérience: 2024-01-12

J'ai eu le même problème que vous à propos du point relay.
Merci pour votre témoignage.

anonyme

je constate que niele se contredit d'un témoignage à l'autre.....

anonyme

nous sélectionnons bien entendu le point relais demandé, sauf quand c'est impossible et que mondial relay ne nous propose pas ce point.
Puisque nous sommes une bande de nuls, pourquoi commander chez nous à nouveau, nous avons tout de même suffisamment de concurrents !!!
Enfin, nous fournissons les bains particuliers quand nous les possédons, si ce n'est pas le cas nous ne pouvons pas les fabriquer, c'est impossible, alors encore une fois, pourquoi donc commander chez nous ?
Si vous souhaitez un bain et pas un autre, il suffit de le stipuler !!!
J'ai l'impression que ce support est le bureau des doléances des déficients mentaux.

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-01-12

Et le pire, c’est qu’on vient de me faire une réponse assez grinçante. La voici
Concernant le bain, si vous ne souhaitez pas recevoir d'autre bain que celui souhaité, merci de ne pas commander, sinon merci d'indiquer "si possible bain...."
Si rien n'est indiqué, mais que vous avez tout de même commandé, pour nous cela signifie que vous accepterez un autre bain, sinon je ne vois pas l'intérêt de commander.
Nous cherchons toujours le bain souhaité au préalable.

Concernant le point relais, gilles vérifie toujours les mails des clients concernant le point relay au moment d'expédier, s'il a choisi un autre point, c'est que celui que vous souhaitez n'était pas disponible.
Si les commerces ont fermé ne serait-ce que 1 ou 2 jours pendant les fêtes, leurs points ont été bloqués en amont par mondial relay.

Et non, le point relais était bien disponible ! Donc mensonge !

Isabelle

Je l’ai stipulé et aucune réponse de votre part.
Inutile d’être aussi agressive. J’ai commandé chez vous pour changer et pour ne pas privilégier un seul commerçant. Je vais en effet retourner à la concurrence.
Mon point relay était disponible.
Je pense que si vous souhaitez faire vivre votre commerce, il va falloir apprendre à être plus conciliante et être moins tranchante. Prendre ses clientes pour des abruties, ça vous mènera tout droit au mur. Les mauvais avis, ça fait beaucoup plus de mal que la publicité.
Votre site manque singulièrement de communication.

anonyme

mais c'est ça, nous sommes des cinglés, c'est pour ça que 60 000 clients nous suivent fidèlement depuis bientôt 15 ans.
Si vous commandez un bain qui n'existe pas, comment je fais pour vous le livrer pauvre folle, si vous commandez sans rien précisez c'est que vous acceptez ce que nous avons en stock
Ne commandez plus jamais chez moi, je ne sais pas gérer les débiles !

anonyme

je ne vous prends pas pour une (supprimé par l'administrateur) je vous y laisse, je pense que là on touche le fond !!!!

anonyme

racontez ce que vous voudrez, le lecteur sait faire la part des choses et constater par lui même vous soucis mentaux, la preuve, mon entreprise se porte à merveille !, heureusement que les cas sociaux comme vous représentent moins d'1/1000 de la clientèle !

anonyme

le point relais était indisponible, mais comme vous travaillez avec nous, vous l'avez vu disponible....
Je ne vois pas pourquoi nous sélectionnerions n'importe quel point relais, il faudrait avoir un problème mental, hors je crois que la seule à souffrir d'un problème mental en demandant systématiquement des choses que nous ne possédons pas, et en râlant par ces que vous ne les recevez pas, c'est vous !

désolée, mais j'ai beaucoup de mal avec les (supprimé par l'administrateur) en tant que surdouée, ça me met hors de moi.

eve

j'ai eu une très mauvaise expérience aussi avec cette boutique. J'ai été insultée. Je ne comprends pas que les fournisseurs travaillent encore avec eux. Je n'ai jamais été traitée comme ça. Et je vois que leur mentalité n'a pas changé. C'est une (supprimé par l'administrateur)
Je l'ai même signalé chez Drops

Niele

Moi non plus, je n'ai jamais vu une telle chose, jamais été insultée comme ça. C'est honteux. Moi aussi j'ai signalé.

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-01-12

Réaction typique en miroir. Consultez Google si vous ne savez pas de quoi je parle. Vous tenez un commerce et ce n’est pas en insultant les clients ou en leur interdisant l’accès à leur compte sur votre site que vous allez gagner des clients.
Le bain n’existe plus……… pelote commandée à peine un mois après ……

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-01-12

Et cerise sur le gâteau, je ne peux plus me connecter à mon compte client. Elle m’a bloquée !!! Ça doit être une de ces dernières techniques de vente ! Insulter les clients et les bloquer sans parler des mensonges

anonyme

dernière réponse comme on nage dans la folie : d'abord, vous constaterez qu'en trainant les commerçants dans la boue gratuitement sur vos réseaux sociaux, vous n'y gagnez rien, certains résistent et démentent preuves à l'appuie, comme nous, vous ne ferez pas votre loi ! Nous ne tolérons que les témoignages exacts, positifs comme négatifs.

ensuite concernant mon boulot :
si je n'ai pas un bain, je ne peux pas le fabriquer
si un point relais n'apparait pas sur mon logiciel mondial relay : je ne peux pas le sélectionner
si je ne travaille pas à perte en expédiant gratuitement, c'est que la loi me l'interdit et que comme vous, je dois gagner la vie et non couler l'entreprise.
Le dernier à avoir fait de tels miracles s'appelle jésus, et moi je suis juste une sainte pour vous supporter.

Concernant l'effet miroir, justement c'est ce qui rend mes réponses si virulentes, quand je reçois un mail d'insultes, mais c'est plutôt gilles qui répond aux mails et qui n'apprécie pas plus que moi les insultes, pour des faits mensongers qui me sont reprochés, je vois rouge.
Restez polie et arrêtez la mauvaise foi et tout se passera merveilleusement entre nous.

Nous faisons tous du mieux que nous pouvons notre travail afin de pérenniser notre entreprise depuis 15 ans, et les clients nous le rendent bien, sauf quelques cas par an d'un mauvais état d'esprit total qui nous accusent de maux imaginaires.

Isabelle machin m'accuse même de lui envoyer des bains qu'elle ne souhaite pas, sans aucune preuve, et sans savoir, le pompon !!!, on nous accuse même de choses qui n'existent pas, pour vous donner un peu l'état d'esprit.
Je le répète, les surdoués ne supportent pas ce genre d'états d'esprits, ça les rend fous. La méchanceté et la mauvaise foi à l'état pur et au-dessus de ce que nous pouvons tolérer.

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-01-12

Quand on relit les conversations, on constate que la seule personne qui insulte…. Et bien c’est vous ! Isabelle machin…… mais vous vous prenez pour qui pour parler ainsi ?

anonyme

alors relisez vous mails !!!! isabelle machin !
hahaha !!!!
j'ai raconté vos frasques à mes clientes, ça les fait beaucoup rire !

anonyme

on n'a pas le droit de donner les noms triple buse !!!!, sinon je le donne, ça ne me gêne pas.
c'est bien ça votre souci, le quotient intellectuel déficient de la isabelle machin, comme elle a commandé 2 fils, un mois plus tard nous sommes sensés avoir toujours les mêmes bains en stock, on frise la folie là !!!!, je suis sensée vendre combien de pelotes par an exactement ?
Mais c'est à se tordre de rire !!!!
Faudrait peut-être atterrir !!!, plus gros vendeur totalement indépendant drops de france, ça vous dit un truc ?, vous imaginez le nombre de pelotes vendues ?
Mes clientes me disent, "mais elle est folle ?" en parlant de vous, je crois que oui, en fait.
Et ça se permet de faire le cirque sur les réseaux sociaux, moi aussi je peux le faire le cirque !, ça me défoule après avoir préparé des commandes toute la journée !

anonyme

et chance, j'avais une pelote de chaque bain qu'elle voulait, sinon elle serait venue dynamiter l'entreprise !
Là c'est une question de vie ou de mort !!!! faut pas rigoler avec les bains, ni avec les points relais inaccessibles !!!!

anonyme

et la niele truande, elle s'imagine que quelqu'un va gober ses salades ?
elle n'aurait eu aucun signe de vie de son colis jusqu'à ce qu'il reparte du point relais ?
Faut arrêter d'essayer de manipuler les gens quand on n'en a pas les capacités !
L'histoire c'est qu'elle a changé d'avis, lancé un litige paypal pour récupérer son argent et n'est pas allée chercher son colis.
Entre temps elle a écrit un mail incendiaire à gilles et l'a menacé des réseaux sociaux s'il ne la remboursait pas dans la seconde.
Et là contre toute attente il l'a envoyée (supprimé par l'administrateur) elle et les réseaux sociaux, et non, nous ne mangeons pas de ce pain là chère madame !!!, vous avez donc dû attendre le remboursement de paypal une fois le colis réceptionné en retour, donc 2 mois d'attente, vous méritiez bien ça.
Alors qu'il suffisait d'utiliser le droit de rétractations tout simplement !

anonyme

Et la eve factice, elle est drôle celle là aussi, elle a commandé chez nous il y a 10 ans, mais elle lit tous les réseaux sociaux les plus minables qui peuvent exister à notre sujet depuis 10 ans à l'affût du témoignage qui tombe à pic.
Mais vous êtes pitoyables les filles !!!, vous imaginez que quelqu'un gobe vos histoires s'il est un peu sensé ?
Bon vous me direz que les crétins c'est pas ce qui manque, et vos témoignages m'arrangent car au moins les cas sociaux comme vous ou ceux qui croient tout ce qu'ils lisent ne viendront pas commander chez moi !
Je préfère les autres, les bienveillants, comme moi, dotés d'un cerveau !
Enfin, point positif, ça me fait des anecdotes à raconter aux collègues et aux clientes pour les faire rigoler !

anonyme

Mais d'où elle sort que le bain n'existe plus cette malade ???
elle nous envoie un mail incendiaire en nous accusant de ne peut-être même pas lui livrer le bain qu'elle veut, sans rien savoir, l'important est d'agresser ce sale (supprimé par l'administrateur) de commerçant pour rien !

anonyme

je précise que nous n'avons jamais reçu de mail nous posant quelque question que ce soit concernant un bain, juste un commentaire imprimé sur la commande lorsqu'elle a été passée,
"bain tant et tant, point relais FR52544"

je ne savais pas que ceci était un mail auquel il fallait répondre, première nouvelle, d'autant que la commande était passée.

Enfin bref, comme j'ai déjà dit, on nage dans la folie, inutile de continuer le dialogue.

anonyme

Quand on attaque quelqu'un avec des propos aussi mensongers qu'insultants, par mail et sur les réseaux sociaux la niele et isabelle machin, il faut bien s'attendre à un retour de manivelle.

Moi ça me procure le plus grand soulagement de pouvoir démentir et pratiquer l'effet miroir, donc insulter à mon tour.

Je suis libre, je n'ai pas la contrainte de devoir faire profil bas et me laisser insulter par les clients sans broncher.

J'ai bien reçu toute votre haine gratuite dont je ne suis même pas la cause j"imagine, mais je m'en débarrasse en vous la rendant au centuple pour ne pas être impactée.

anonyme

Et bonne chance pour votre entourage les toxiques, on ne doit pas rigoler tous les jours à la maison, hahahaha :):):)

anonyme

J'ai appelé le point relais qui me confirme que le point n'étais pas sélectionnable en décembre suite à un réglage chez mondial relay, il fallait sélectionner Pérignat comme ville et non Cournon d'auvergne
Hors vous nous aviez indiqué cournon d'auvergne, donc le point ne se trouvait pas sur la liste, vous avez menti et rien vérifier du tout en fait.
Dorénavant lorsqu'un point relais ne sera pas sélectionnable, nous attendrons les directives du client avant d'expédier, sachant qu'un client sur 2 ne répond jamais...

anonyme

En fait, vous êtes d'abord malveillante avant toute autre chose, je ne pense pas que ce soit une bonne attitude pour votre bien être dans la vie, mais vous faites bien ce que vous voulez, la vérité finit toujours par remonter à la surface.
J'ai prouvé que vous avez menti, d'ailleurs le lecteur qui aurait un doute peut appeler le marché aux fleurs de cournon d'auvergne et lui demander si le relais était sélectionnable en décembre, il aura la réponse lui-même !

anonyme

Moi je suis en paix aujourd'hui, j'ai enfin pu prouver vos mensonges, et si gilles ne communique plus autant qu'il ne le devrait, notamment en appelant quand un point relais n'est pas dispo, c'est parce qu'il est devenu muet en 2020 suite à son cancer du larynx, nous allons travailler ensemble sur le traumatisme, et la communication.
Dans tous les cas il n'y avait pas lieux de faire un tel scandale, mais simplement d'ouvrir le dialogue pour faire avancer les choses.

anonyme

et moi comme vous le savez, je suis en pleine chimio, j'espère qu'un jour vous n'aurez pas à découvrir le bonheur que ça peut-être physiquement et moralement, avec en plus une cliente malveillante qui vous harcèle par mail et sur les réseaux sociaux.

Olivier
Question

Est-il important pour l’entreprise LUCE LAINE TRICOT de garder les mêmes employés sur le long terme ?

Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Ambiance conviviale : Travailler dans un environnement axé sur le tricot et la laine crée souvent une atmosphère chaleureuse et amicale entre les employés et les clients.

  • Créativité valorisée : Les employés ont la possibilité de laisser libre cours à leur créativité en concevant de nouveaux motifs et produits, ce qui peut être particulièrement gratifiant.

  • Accueil des passionnés : C'est un lieu de travail idéal pour les personnes passionnées par le tricot et les arts textiles, permettant de travailler dans un domaine qui vous passionne.

Inconvénients :
  • Marché de niche : Travailler dans un secteur aussi spécialisé peut limiter les opportunités d'emploi à l'extérieur de cette niche si l'on souhaite changer de carrière.

  • Rentabilité fluctuante : Dependence sur les tendances de la mode et les saisons peut rendre la stabilité financière de la boutique variable.

  • Ressources limitées : Les petites entreprises peuvent avoir des ressources limitées pour la formation et le développement professionnel, ce qui peut restreindre la croissance personnelle et salariale.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LUCE LAINE TRICOT ?

Alexis
Résumé

La majorité des évaluations pour LUCE LAINE TRICOT sont négatives, mettant en lumière des problèmes de livraison, de service clientèle et même des allégations d'arnaque. Certains clients se plaignent du manque de réponse aux mails, de la livraison inappropriée dans les points relais, de l'attitude agressive du personnel et de pratiques commerciales douteuses. Une cliente mentionne même des mensonges sur les réseaux sociaux concernant une livraison. On peut se demander quelle est la politique de l'entreprise face à ces retours négatifs et comment elle compte améliorer l'expérience client à l'avenir.

Vous avez une question à propos de LUCE LAINE TRICOT ?

Posez-la anonymement !

laura pas d’étoiles pour moi
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-31

Un colis jamais reçu. Je laisse des messages. J’apprends que mon colis a été retourné. Je demande un nouvel envoi et vais jusqu’à proposer de payer les frais de livraison! Aucune nouvelle. Je vais poursuivre mes démarches et peut être finir par réunir tous les arnaqués comme moi !

anonyme

Tous les mails sont traités.
Je veux bien un numéro de commande pour comprendre quelque chose à votre histoire à dormir debout.

anonyme

j'opterais pour un faux témoignage...

Anonyme

Colis expédié, s'il a été retourné à l'expéditeur, mais jamais envoyé d'après ce que vous racontez.
Je pense que vous devriez consulter au lieu d'insulter les commerçants et sachez que nous pouvons aussi déposer plainte contre vous pour faux témoignage, insulte et har cèlement sur les réseaux sociaux.

cecily
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-11

Commande : #118705 passée le 11/01/2025 06:38:48: aucun mouvement depuis malgré plusieurs mails demandant ce qu'il se passe j'ai pourtant passé une dizaine de commande sur ce site auparavant sans aucun soucis même avec une grande satisfaction, je ne comprend pas ce qui se passe et je poste ce commentaire puisque je vois une réponse d'"Anonyme" qui je suppose est la/le responsable du site: pourquoi réponse aux commentaires et non au mail adressés par les clients?

anonyme

Vous avez commandé sur l'ancien site qui n'est plus à jour et dont les mails nous parviennent aléatoirement.
Merci de suivre les instructions en vous inscrivant et commandant sur le nouveau site.
Népal 612 est en rupture de stock, nous en recevrons dans une semaine je pense, nous pouvons également vous le remplacer par l'autre brun un peu plus clair.

cecily
Date de l'expérience: 2025-01-11

Merci, oui j'ai vu que j'avais passé commande sur l'ancien site toujours actif cela dit et qui encaisse les CB et réponds que la commande est confirmée... mais pourquoi vous me donnez des nouvelles de ma commande ici et vous ne répondez pas aux mails que j'ai envoyés à l'adresse qui figure sur le nouveau (contact@lucelainetricot.fr)? C'est donc ici que je dois répondre pour la suite de ma commande.
Oui vous pouvez remplacer svp

Lanqu
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-10

Ma commande passée est toujours sur le statut paiement accepté,depuis aucune nouvelles,pas de réponse aux mails ni par téléphone.

Lanqu
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-10

Commande passée il y a dix jours, tj status paiement accepté. Pas de réponse aux mails et téléphones. Pourtant tout c'était bien passé pour les commandes antérieures.

Anonyme

Sans identification de commande aucune preuve de la véracité du témoignage, ni réponse possible...

Anonyme
Date de l'expérience: 2025-01-22

Sans identification de commande, pas de preuve de la véracité du témoignage ni de réponse possible.

Lanqu
Date de l'expérience: 2025-01-07

Le paiement de ma commande est enregistré le 7 janvier. Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles. Le 22 j'ai reçu un réponse, ma commande va être envoyée, je suis contente !
Merci

Joelle37
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-14

Commande passée le dimanche et chèque envoyé le lundi, mon colis était disponible 10 jours après au relay: ravie, ravie! À refaire.

aorio
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-26

Je viens de recevoir ma commande. Numéro de ma commande est TVLAGLTRE . Tout est normale.
Merci

Simplouz
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-13

aucune nouvelle de ma commande numéro 4857, facturée et payée depuis le 21 octobre.
Cette commande a été expédiée par Colissimo , livraison prévue par la poste. A ce jour je n'ai toujours rien reçu (13 novembre)
J'ai écrit deux mails restés sans réponse. Par ailleurs, impossible de vous joindre par téléphone, soit la boîte est saturée, soit vous ne répondez pas au message laissé sur le répondeur.( Ce qui m'amène à vous laisser cet avis)
Ma première commande s'était bien passée, mais pour cette seconde commande je suis trés très très déçue

Anonyme

Colis perdu par la poste, dédommagé, puis réexpédié.

Simplouz
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-20

J'ai bien reçu la laine à l'instant,elle est très belle et conforme à ma commande. Je remercie la personne qui a pris les choses en mains pour faire les recherches.

pascale

même problème...aucune nouvelle de ma commande...

marie claire
Date de l'expérience: 2025-01-31

pareil pas de nouvelle de ma commande depuis le 31 janvier 2025 pas de réponse en ecrivant tous les jours ce sera la derniere fois que je commanderai sur cette boutique trés deçue

vale65
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-14

je recommande super qualité prix pour des laines éthique et française sur une partie de la gamme Luce laine et des laines industrielles a petit prix pour plaire a tout le monderont ça envoyé rapidement

VALE65
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-14

livraison rapide et laines conforme a mes attente, la laine drops pas plus chère qu'ailleurs et d'autre laine Luce laine Ethique et française que je recommande rapport qualité prix

IRY
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-03

Troisième commande, toujours la même courtoisement et la même qualité de produit pour un prix particulièrement abordable.
En fait ce site ne garde que les mauvaise évaluations puis proposé de les retirer contre rémunération.

Iska
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-23

Délai de livraison extrêmement long pour 3 pelotes !!!

Anonyme

Surtout si vous avez commandé un fil en rupture fournisseur !!! :)

Anonyme

Pour info je confirme que les délais de livraison en cas de rupture fournisseur peuvent être longs, mais tout est indiqué sur le produit.
Si vous ne souhaitez pas attendre choisissez des produits en stock.

Anaïs
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé des expériences d'achat avec LUCE LAINE TRICOT. Quel a été votre ressenti général lors de vos interactions avec cette entreprise ? Qu'avez-vous pensé du service clientèle et des délais de livraison ?

Laura

Très mauvaise expérience. J’attends toujours une réexpédition de ma laine

Camille
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-26

Commande passée parce que les prix m'ont semblé avantageux comparé à d'autres sites.

Je n'ai regardé les avis qu'après avoir commandé et j'ai pris peur.

Cependant, tout s'est bien passé. Livré très rapidement, commande conforme à ce que j'ai commandé, aucun souci particulier.
Juste, en effet, c'est un peu déconcertant de ne pas avoir l'option de choisir directement son point de relais lors du paiement (il faut l'écrire après avoir passer commande dans un espace dédié à faire des remarques sur la commande). J'avais envoyé un mail de précaution pour demander comment donner mes points de relais, on m'a assez vite répondu et l'histoire s'est viré réglée.

Je suis assez contente de ma commande ! Après, le site m'affichait une erreur 404 lorsque j'essayais de suivre mon colis depuis Mondial Relay, je n'ai vu le numéro de mon colis nulle part donc je ne pouvais essayer de le chercher de moi-même. Je n'ai pas demandé de l'aide par mail mais j'ai recu par mail et SMS que mon colis était arrivé. Si c'est un problème universel, il faudrait régler ceci mais sinon contente ! et rassurée que mon expérience ne fut pas similaire aux commentaires lus en ligne

Je mettrais 4 étoiles pour le petit problème mondial relay mais je mets 5 étoiles pour essayer d'équilibrer la notation. En voyant l'expérience que j'ai eu, cela ne me semble pas légitime.

Ma première expérience donc à prendre avec des pincettes.

anonyme

Bonsoir Camille,
Pour faire court : mondial relay a modifié son site et nous avons maintenant un bug avec leur logiciel, ils ne nous ont jamais répondu concernant la correction du bug de leur côté.
Donc Gilles a ajouté un programme et dorénavant il faut choisir son point relay, puis copier/coller l'adresse dans le commentaire accompagnant la commande.

Normalement vous avez reçu un mail automatique contenant le n° de suivi, peut-être dans vos spams.

Il est nécessaire de copier/coller le n° de suivi reçu par mail qui se trouve également sur le compte client au niveau de la commande, sur le site de mondial relay pour suivre le colis.
Le lien du n° de suivi n'est plus actif, j'imagine que c'est ce dont vous parlez avec l'erreur 404.

Gilles est en train de vous préparer un joli site tout neuf !
Il a toutefois été obligé de corriger les bugs du logiciel mondial relay qui ne fonctionnait pas non plus sur un site neuf, et comme d'

Anonyme

Votre numéro de commande me permettrait d'élucider le mystère de l'erreur 404, merci.

Dominik
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-18

Merci pour la livraison en allemagne !

Alexandra
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-19

Livraison très rapide et bons conseils

woolknit
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-18

Envoi de laine qui ne correspond pas à la commande, impossible de les joindre au téléphone et pas de réponse au mail.

Pinpin
Date de l'expérience: 2024-03-20

vous avez reçu un bon de retour par mail et votre numéro de téléphone est faux, que faire de plus

itha
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-12

Réponse rapide, plus qu'à attendre mes colis!!!

itha
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-12

Je n'ai plus de nouvelles de ma commande ni au sujet du mail que j'ai envoyé. Je suis donc obligée de passer par cette plateforme pour prendre contact. Ma première commande à bien été livré. Ma deuxième commande est bloquée car certaines pelotes sont indisponibles. Voici le numéro de commande: 114727, j'aimerais savoir quels sont les délais d'attente.
Pour ma troisième commande je n'ai toujours pas de nouvelles, ça fait 2 semaines que j'ai passé commande voici le numéro de commande: 115001

Anonyme

Gilles va chercher et vous répondre par mail.

Anonyme

Pour info Gilles me dit que vous avez envoyé votre mail à 12h20, d'une part nous déjeunons, d'autre part nous ne répondons pas aux mails dans les 5mn tout de même.
Belle fin de journée.
Carole

Itha
Date de l'expérience: 2024-02-12

J'ai bien reçu votre réponse, merci beaucoup

itha
Date de l'expérience: 2024-02-12

j'avais envoyé un mail sur une autre adresse mail ça doit être pour ça

Anonyme

Oui, nous n'en avons qu'une valide.

Anonyme

Je constate que cette pauvre Niel la p..e ou son mage de mari continue de me poursuivre de ses pouces vers le bas, pauvre femme, vous n'avez pas d'autres activités dans la vie ?, je vous passionne tant que ça ?

Anonyme

Et voilà, Niel la pu te et David Pottier son mage n'ont rien d'autre à faire....
Je vais rechercher son nom pour le donner aux lecteurs éventuels.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-21

Commande jamais reçue

Anonyme

Quel numéro de commande svp ?

Anonyme

Sans numéro de commande je considérerai cet avis comme un faux témoignage...

Anonyme

Comme Niel sait bien les distiller...

Anonyme

Et voilà : CQFD...

Anonyme

Au moins les faux témoignages de Niel ne sont pas difficiles à démontrer, toujours aussi futée la petite dame...

cindy
Question

L'employeur LUCE LAINE TRICOT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi LUCE LAINE TRICOT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LUCE LAINE TRICOT - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-02

Toujours pas d'employés chez Luce laine tricot et nous ne paierons pas pour remonter notre note !

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-28

J'ai trouvé l'identité de notre art ce leurre David pot tiers, mage à Vendôme de son état.
Ça fait froid dans le dos ce genre d'individu en liberté et qui en plus a pinion sur rue !!!
Apparemment d'après les avis des "patients" sur les réseaux sociaux c'est un art n'a coeur qui fait payer 80 euros la séance pour aucun résultat !

Anonyme

Voilà David je vous ai rendu vos valises, j'espère que nous sommes quittes.
Nous n'avons commis aucune erreur de commande, notre site, épluché et validé par la raie pression des frau des satisfait presque 60 000 personnes après plus de 15 ans d'existence.
Arrêtez votre des lire para noïaque et soyez logique 2 mn, une erreur d'étourderie peut toujours arriver même à votre compagne.

Anonyme

Si vous poursuivez l'offensive je ferai de même, sachez que votre dossier est prêt pour la justice et que Luce laine tricot n'a absolument rien à se reprocher.
Et c'est bien en tant que surdouée les allégations man songèrent sur la place publique qui me mettent hors de moi.

Anonyme

Finalement on ne parle que de soi, vous me trait tes d'inefficace, alors que c'est précisément ce que vos clients disent de vous.
Arrêtez de projeter vos défaillances sur les autres.

Anonyme

Votre santé mentale s'en trouvera améliorée, je en l'état actuel des choses dangereux de recourir à vous en tant que thérapeute ou autre entité bienveillante.

Anonyme

Trouve

Anonyme

Vous parlez de pratiques commerciales douteuses concernant le site Luce laine tricot où tout est tracé comme sur tous les sites.
J'espère que vous déclarez bien tous vos revenus en nature au fisc en tant que mage, et que vos pratiques commerciales sont des plus limpides, de même que vos pratiques professionnelles !
Permettez-moi d'émettre à mon tour quelques doutes bien plus justifiés que ceux concernant Luce laine tricot !

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-28

Un message de regrets et d'excuses pour le préjudice subit aurait suffit à désamorcer mon indignation, mais vous vous êtes enfoncé toujours plus dans la méprise et la hargne, ce qui révèle un esprit faible et instable.

Anonyme

Le mec est mage au RSA et se permet de m'expliquer mon boulot et me donner des leçons de vie, j'adore !

Anonyme

D'ailleurs si vous captez réellement quelque chose en tant que mage, vous savez pertinemment que je dis la vérité et que votre comportement est indéfendable.

Anonyme

Je pense qu'étant donné votre incompétence à comprendre la situation qui nous occupe en m'accusant à tort d'erreurs de votre compagne, vos qualités de mage sont une grosse imposture !
Ou alors la clairvoyance ne peut pas se pratiquer sur soi même et ses proches ?, confirmer moi

Zoé
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-27

Si je pouvais mettre ZÉRO étoile je l'aurais fait!
Mode de livraison Mondial Relay vraiment pas clair, il faut chercher soi-même le point relais et l'indiquer en commentaire de la commande, c'est complétement archaïque, cette entreprise devrait mettre son site à jour, je n'ai jamais vu un système de commande pareil.

Cerise sur le gâteau, je donne DEUX adresses de relais et au final ma commande est livrée dans un relais à 30 MINUTES de chez moi, de qui se moquent-ils?

De plus la relation clientèle est déplorable, notamment lorsqu'on demande de l'aide pour la procédure de livraison, on reçoit une réponse désagréable au possible.
Et l’agressivité de la gérante sur cette page en réponse aux avis négatifs est vraiment scandaleuse, je ne comprends pas que ce commerce tienne encore…

C'est N'IMPORTE QUOI ILS SE FICHENT DE LEUR CLIENTS, je n'ai jamais vu ça.(supprimé par l'administrateur)
Commandez chez Kalidou ou L'Atelier de la création

Anonyme

Tout à fait d'accord.
Kalidou est très bien, commande vite passée, vite reçue.

Anonyme

Merci de me dire si votre commande est bien la 114138 ?

Anonyme

Mails courtois de Gilles, colis expédié au point relais demandé...
Des problèmes psychologiques Louise Deltrieux ?

anonyme

Colis expédié au point relais souhaité, vous pourrez vous rendre compte par vous même des mensonges de louise, il suffit de rentrer le n° de suivi ainsi que le code postal sur le site mondial relay :

Poids total : 0.104 kg
Transporteur : Mondial Relay

Bon de livraison n°LI000000
Numéro de suivi : 99970929

Numéro d'expédition99970929
URL de l'étiquette
URL de suivi
Numéro du Point Relais® :020970
LOCKER Franprix rue dAlesia 750
171 RUE D'ALESIA
75014 PARIS
FR

Le colis aurait été redirigé au 4 rue d'alesia au lieu du 171 d'après ce que je lis sur le suivi, le 171 devait être indisponible et gilles a lancé un incident mondial relay, courtoisement dès qu'il a reçu votre mail d'un jures...

Anonyme

Je vous ai rendu votre valise comme vous le savez et votre petit dossier pour la justice vous attend bien au chaud vous encourez une belle am ende.
J'attends avec impatience votre prochaine réaction.

Anonyme

Un mot d'excuses peut être ?

Anonyme

Sachez ma chère Louise que je ne m'emporte que contre les gens qui m'ont au préalable cal omniée puis souvent in sultée par mail et sur les réseaux sociaux, comme vous, et qui enfin persévèrent dans leur mauvaise foi et faux témoignages, ce que vous avez la délicatesse de ne pas faire.

Anonyme

Je suis allée par curiosité consulter le profil de Louise Deltrieux, grande artiste de son état.
Au premier abord j'ai découvert un physique avenant, puis en zoomant un peu, un visage assez ingrat manquant de finesse, exactement comme le personnage qui s'illustre dans son témoignage, et un regard qu'on ne pourrait pas qualifier de marqué par l'intelligence.
On sent bien la profiteuse qui émerge laborieusement de son lit vers 11 h (j'ai testé en l'appelant à cette heure) qui vit de ses grandes œuvres, mais surtout des subventions savamment obtenues pour les produire, et ne peut surtout pas marcher 100 m pour aller chercher son colis redirigé sans sombrer dans une crise de nerfs démentielle.
Ahhhggg, malheur quand tu nous tiens !

D. Pottier
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-25

Attention, personnel agressif et insultant (se référer aux nombreux commentaires injurieux publiés sur de nombreux sites)

Ne pas travailler avec ces individus qui semblent, de plus, douteux dans leurs pratiques commerciales.

D. Pottier
Date de l'expérience: 2024-01-25

Ah, chère "Anonyme" (madame Carole De marnes, je crois), souvenez vous que les adresses ip peuvent être requises lors d'un dépôt de plainte et que se dissimuler sous un pseudo bidon ne protège de rien.
Donc, avant de m'insulter, réfléchissez avec sagesse.

Anonyme

Et les diverses à t'as que sur les divers réseaux sociaux en se faisant passer pour diverses personnes, on en parlera alors ?

anonyme

Je ne trouve aucun souci avec un damien pottier de quelque ordre qu'il soit, alors pourquoi cette a taque ?
Et pourquoi irais-je vous insulter ?

anonyme

Attention je peux moi aussi porter plein te pour diffamation en utilisant moi aussi l'IP de la graisseur

Anonyme

On joue d pot tiers ?

Anonyme

Pour info, merci d'écouter les réseaux sociaux et de ne surtout pas commander chez nous ! Notre fidèle et amicale clientèle depuis plus de 15 ans nous suffit amplement !!!!
Belle fin de journée !
Carole

Anonyme

La ja loup sur est un vie lin des faux d pot tiers !

Anonyme

J'ai loup si

Anonyme

Ja loup si !

Anonyme

Hahahabahah !!!!!
Belle fin de journée d pot tiers, cherchez une nouvelle cas l'homme nie :)

Anonyme

J'étoffe mon petit dossier pour la plein te

D. Pottier
Date de l'expérience: 2024-01-25

Affligeant.
Je n'en dirai pas plus sauf peut-être... un Bescherelle ?
Jalousie. Ça s'écrit comme ça.
Et... paranoïaque ? Ou peut-être...
Non.
A vous répondre je deviendrais à votre image ma chère Carole.

Anonyme

Censure c'est dans votre Bescherelle,???Et oui faut réfléchir un minimum dans la vie.
Je vous retourne les compliments....
Moi je suis diagnostiquée surdouée, et vous ?

Anonyme

Arghhhfff !!!!, je m'attendais à mieux, mon dossier est prêt pour de dépôt de plain te !!!

Anonyme

Et voilà je m'attendais à de l'action !!!!, mais ça retombe à plat, des me naces, des un sultes et quand on sort le dossier de plein te, plus personne !!!
Petite envergure, vraiment dé sue
Belle soirée cher(e) inconnu(e)
Carole de Marne, sans les fautes...

anonyme

Deviendrais surdouée ?
ça ne risque pas !!!!
ça ne s'attrape pas !
hahahahah !!!!

Anonyme

Moi j'opterais pour la famille ou les amis de Niel ...

Anonyme

Complice en dix femmes à tion, ça va chercher dans les combien ?

Anonyme

Vous connaissez les lois concernant la confidentialité ?

Anonyme

Qui est le loup qui est la proie maintenant d pot tiers ?

Anonyme

Je répète, il n'y a pas de personnel chez Luce laine tricot, juste des responsables, vous comprendre ? D pot tiers ?

Anonyme

J'attends maintenant votre réaction moins stérile je l'espère que les dernières en date mon cher David Pottier

Anonyme

Pour info le principe de l'hypersensibilité est justement de ne pas pouvoir gérer ses émotions, s'il y a maîtrise on ne parle plus d'hypersensibilité, vous comprendre ?

Ce n'est pas une vue de l'esprit ou un caprice, mais un réel problème pour les personnes atteintes, vous comprendre ?

Anonyme

Ou pas possible de comprendre quoi que ce soit dans votre tout petit cerveau ?

Anonyme

L'hypersensibilité n'est pas une excuse mais une raison et notez que si on ne me cherche pas l'en brouille, on ne me trouve pas.

Anonyme

Vous m'avez cherchée, ne vous plein niez pas de m'avoir trouvée

Anonyme

En fait je dois me tronc pet, David est un prénom trop ressent, donc Daniel ou Denis

Anonyme

Et Bescherelle c'est pour la grammaire !

Anonyme

Ayé je sais !
Vous êtes l'amant de Niel et elle s'est refusée à vous à cause de la vie laine humeur dans laquelle je l'avais plongée !

Anonyme

Alors attention car 51 ans l'âge de Niel c'est la ménopause et ensuite 80% des femmes n'ont plus de désir donc ceinture mon vieux.

anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-24

J'adore les commentaires de niel la pu te (dire) au post concernant isabelle, anonyme puis anonyme 2 pour bien prouver qu'elle est plusieurs personnes.
De la même manière qu'elle a essayé de nous faire croire qu'elle n'a pu réceptionner son colis, traité comme tous les autres depuis plus de 15 ans ; de notre fait, ne trouvant pas d'autre idée après avoir regretté son achat pour se faire rembourser vite.

Anonyme

Merci pour votre intervention digne de vous...

anonyme

Merci !!!

anonyme

C'est important de toujours dévoiler la vérité au lecteur :)

anonyme

de rien niel la pu te (dire)

Anonyme

C'est insultant

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3899 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce