LUCE LAINE TRICOT

70 RUE DE LA LIBERATION, 33150 CENON

Avis LUCE LAINE TRICOT

3 abonnés

Quel laine utiliser pour tricoter ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

A tous les mâles veillants comme d pot tiers, surtout ne commandez pas chez nous, vous me ferez plaisir.
Belle fin de journée
Carole

J'opterais pour le frère ou beau-frère au pire de Niel, bref, la famille

9 avis sur son entreprise donc grosse, grosse clientèle composée de la famille et des potes, c'est important les proches !

D. Pottier
Date de l'expérience: 2024-01-25

Attention, personnel agressif et insultant (se référer aux nombreux commentaires injurieux publiés sur de nombreux sites)

Ne pas travailler avec ces individus qui semblent, de plus, douteux dans leurs pratiques commerciales.

Ayé je sais !
Vous êtes l'amant de Niel et elle s'est refusée à vous à cause de la vie laine humeur dans laquelle je l'avais plongée !

Alors attention car 51 ans l'âge de Niel c'est la ménopause et ensuite 80% des femmes n'ont plus de désir donc ceinture mon vieux.

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-01-12

J’ai passé deux commandes. La première a été livrée dans un point relais que je n’avais pas choisi. La deuxième commande sera livrée encore une fois dans le même point relais alors que j’avais mentionné le point relais où je souhaitais être livrée comme préconisé lors de la commande. J’ai demandé le réassortiment avec des bains spécifiques. Je n’ai pas la certitude que ce sera respecté. Je n’ai reçu aucune réponse à mon mail. Moralité, je vais devoir aller chercher le foutu colis dans un relais éloigné de chez moi alors que j’ai un point relais à côté de la maison. Ce site n’assure pas les réassortiments de laine, pas de proposition de frais d’envoi moindres pour cela. Je suis très très mécontente et j’ai le sentiment que ce n’est pas sérieux. C’est ma dernière commande chez eux et il vaut mieux payer quelques centimes de plus par pelote chez la concurrence avec la certitude d’un réassortiment et de frais d’envoi moindre que chez Luce laine. Ne proposez pas de choisir le relais pour nous en imposer un !!!! Je suis plusieurs blogs de tricoteuses et je vais en parler de ce site !!!!!

Moi je suis en paix aujourd'hui, j'ai enfin pu prouver vos mensonges, et si gilles ne communique plus autant qu'il ne le devrait, notamment en appelant quand un point relais n'est pas dispo, c'est parce qu'il est devenu muet en 2020 suite à son cancer du larynx, nous allons travailler ensemble sur le traumatisme, et la communication.
Dans tous les cas il n'y avait pas lieux de faire un tel scandale, mais simplement d'ouvrir le dialogue pour faire avancer les choses.

et moi comme vous le savez, je suis en pleine chimio, j'espère qu'un jour vous n'aurez pas à découvrir le bonheur que ça peut-être physiquement et moralement, avec en plus une cliente malveillante qui vous harcèle par mail et sur les réseaux sociaux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1505 visiteurs uniques

Camille
Date de l'expérience: 2024-03-26

Commande passée parce que les prix m'ont semblé avantageux comparé à d'autres sites.

Je n'ai regardé les avis qu'après avoir commandé et j'ai pris peur.

Cependant, tout s'est bien passé. Livré très rapidement, commande conforme à ce que j'ai commandé, aucun souci particulier.
Juste, en effet, c'est un peu déconcertant de ne pas avoir l'option de choisir directement son point de relais lors du paiement (il faut l'écrire après avoir passer commande dans un espace dédié à faire des remarques sur la commande). J'avais envoyé un mail de précaution pour demander comment donner mes points de relais, on m'a assez vite répondu et l'histoire s'est viré réglée.

Je suis assez contente de ma commande ! Après, le site m'affichait une erreur 404 lorsque j'essayais de suivre mon colis depuis Mondial Relay, je n'ai vu le numéro de mon colis nulle part donc je ne pouvais essayer de le chercher de moi-même. Je n'ai pas demandé de l'aide par mail mais j'ai recu par mail et SMS que mon colis était arrivé. Si c'est un problème universel, il faudrait régler ceci mais sinon contente ! et rassurée que mon expérience ne fut pas similaire aux commentaires lus en ligne

Je mettrais 4 étoiles pour le petit problème mondial relay mais je mets 5 étoiles pour essayer d'équilibrer la notation. En voyant l'expérience que j'ai eu, cela ne me semble pas légitime.

Ma première expérience donc à prendre avec des pincettes.

Bonsoir Camille,
Pour faire court : mondial relay a modifié son site et nous avons maintenant un bug avec leur logiciel, ils ne nous ont jamais répondu concernant la correction du bug de leur côté.
Donc Gilles a ajouté un programme et dorénavant il faut choisir son point relay, puis copier/coller l'adresse dans le commentaire accompagnant la commande.

Normalement vous avez reçu un mail automatique contenant le n° de suivi, peut-être dans vos spams.

Il est nécessaire de copier/coller le n° de suivi reçu par mail qui se trouve également sur le compte client au niveau de la commande, sur le site de mondial relay pour suivre le colis.
Le lien du n° de suivi n'est plus actif, j'imagine que c'est ce dont vous parlez avec l'erreur 404.

Gilles est en train de vous préparer un joli site tout neuf !
Il a toutefois été obligé de corriger les bugs du logiciel mondial relay qui ne fonctionnait pas non plus sur un site neuf, et comme d'

Votre numéro de commande me permettrait d'élucider le mystère de l'erreur 404, merci.

Dominik
Date de l'expérience: 2024-03-18

Merci pour la livraison en allemagne !

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-03-19

Livraison très rapide et bons conseils

woolknit
Date de l'expérience: 2024-03-18

Envoi de laine qui ne correspond pas à la commande, impossible de les joindre au téléphone et pas de réponse au mail.

Pinpin
Date de l'expérience: 2024-03-20

vous avez reçu un bon de retour par mail et votre numéro de téléphone est faux, que faire de plus

Date de l'expérience: 2024-02-12

Réponse rapide, plus qu'à attendre mes colis!!!

Date de l'expérience: 2024-02-12

Je n'ai plus de nouvelles de ma commande ni au sujet du mail que j'ai envoyé. Je suis donc obligée de passer par cette plateforme pour prendre contact. Ma première commande à bien été livré. Ma deuxième commande est bloquée car certaines pelotes sont indisponibles. Voici le numéro de commande: 114727, j'aimerais savoir quels sont les délais d'attente.
Pour ma troisième commande je n'ai toujours pas de nouvelles, ça fait 2 semaines que j'ai passé commande voici le numéro de commande: 115001

Gilles va chercher et vous répondre par mail.

Pour info Gilles me dit que vous avez envoyé votre mail à 12h20, d'une part nous déjeunons, d'autre part nous ne répondons pas aux mails dans les 5mn tout de même.
Belle fin de journée.
Carole

Itha
Date de l'expérience: 2024-02-12

J'ai bien reçu votre réponse, merci beaucoup

Date de l'expérience: 2024-02-12

j'avais envoyé un mail sur une autre adresse mail ça doit être pour ça

Oui, nous n'en avons qu'une valide.

Je constate que cette pauvre Niel la p..e ou son mage de mari continue de me poursuivre de ses pouces vers le bas, pauvre femme, vous n'avez pas d'autres activités dans la vie ?, je vous passionne tant que ça ?

Et voilà, Niel la pu te et David Pottier son mage n'ont rien d'autre à faire....
Je vais rechercher son nom pour le donner aux lecteurs éventuels.

Date de l'expérience: 2023-12-21

Commande jamais reçue

Quel numéro de commande svp ?

Sans numéro de commande je considérerai cet avis comme un faux témoignage...

Comme Niel sait bien les distiller...

Et voilà : CQFD...

Au moins les faux témoignages de Niel ne sont pas difficiles à démontrer, toujours aussi futée la petite dame...

L'employeur LUCE LAINE TRICOT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi LUCE LAINE TRICOT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LUCE LAINE TRICOT - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2024-02-02

Toujours pas d'employés chez Luce laine tricot et nous ne paierons pas pour remonter notre note !

Date de l'expérience: 2024-01-28

J'ai trouvé l'identité de notre art ce leurre David pot tiers, mage à Vendôme de son état.
Ça fait froid dans le dos ce genre d'individu en liberté et qui en plus a pinion sur rue !!!
Apparemment d'après les avis des "patients" sur les réseaux sociaux c'est un art n'a coeur qui fait payer 80 euros la séance pour aucun résultat !

Voilà David je vous ai rendu vos valises, j'espère que nous sommes quittes.
Nous n'avons commis aucune erreur de commande, notre site, épluché et validé par la raie pression des frau des satisfait presque 60 000 personnes après plus de 15 ans d'existence.
Arrêtez votre des lire para noïaque et soyez logique 2 mn, une erreur d'étourderie peut toujours arriver même à votre compagne.

Si vous poursuivez l'offensive je ferai de même, sachez que votre dossier est prêt pour la justice et que Luce laine tricot n'a absolument rien à se reprocher.
Et c'est bien en tant que surdouée les allégations man songèrent sur la place publique qui me mettent hors de moi.

Finalement on ne parle que de soi, vous me trait tes d'inefficace, alors que c'est précisément ce que vos clients disent de vous.
Arrêtez de projeter vos défaillances sur les autres.

Votre santé mentale s'en trouvera améliorée, je en l'état actuel des choses dangereux de recourir à vous en tant que thérapeute ou autre entité bienveillante.

Trouve

Vous parlez de pratiques commerciales douteuses concernant le site Luce laine tricot où tout est tracé comme sur tous les sites.
J'espère que vous déclarez bien tous vos revenus en nature au fisc en tant que mage, et que vos pratiques commerciales sont des plus limpides, de même que vos pratiques professionnelles !
Permettez-moi d'émettre à mon tour quelques doutes bien plus justifiés que ceux concernant Luce laine tricot !

Date de l'expérience: 2024-01-28

Un message de regrets et d'excuses pour le préjudice subit aurait suffit à désamorcer mon indignation, mais vous vous êtes enfoncé toujours plus dans la méprise et la hargne, ce qui révèle un esprit faible et instable.

Le mec est mage au RSA et se permet de m'expliquer mon boulot et me donner des leçons de vie, j'adore !

D'ailleurs si vous captez réellement quelque chose en tant que mage, vous savez pertinemment que je dis la vérité et que votre comportement est indéfendable.

Je pense qu'étant donné votre incompétence à comprendre la situation qui nous occupe en m'accusant à tort d'erreurs de votre compagne, vos qualités de mage sont une grosse imposture !
Ou alors la clairvoyance ne peut pas se pratiquer sur soi même et ses proches ?, confirmer moi

Zoé
Date de l'expérience: 2024-01-27

Si je pouvais mettre ZÉRO étoile je l'aurais fait!
Mode de livraison Mondial Relay vraiment pas clair, il faut chercher soi-même le point relais et l'indiquer en commentaire de la commande, c'est complétement archaïque, cette entreprise devrait mettre son site à jour, je n'ai jamais vu un système de commande pareil.

Cerise sur le gâteau, je donne DEUX adresses de relais et au final ma commande est livrée dans un relais à 30 MINUTES de chez moi, de qui se moquent-ils?

De plus la relation clientèle est déplorable, notamment lorsqu'on demande de l'aide pour la procédure de livraison, on reçoit une réponse désagréable au possible.
Et l’agressivité de la gérante sur cette page en réponse aux avis négatifs est vraiment scandaleuse, je ne comprends pas que ce commerce tienne encore…

C'est N'IMPORTE QUOI ILS SE FICHENT DE LEUR CLIENTS, je n'ai jamais vu ça.(supprimé par l'administrateur)
Commandez chez Kalidou ou L'Atelier de la création

Tout à fait d'accord.
Kalidou est très bien, commande vite passée, vite reçue.

Merci de me dire si votre commande est bien la 114138 ?

Mails courtois de Gilles, colis expédié au point relais demandé...
Des problèmes psychologiques Louise Deltrieux ?

Colis expédié au point relais souhaité, vous pourrez vous rendre compte par vous même des mensonges de louise, il suffit de rentrer le n° de suivi ainsi que le code postal sur le site mondial relay :

Poids total : 0.104 kg

LOCKER Franprix rue dAlesia 750
171 RUE D'ALESIA
75014 PARIS
FR

Le colis aurait été redirigé au 4 rue d'alesia au lieu du 171 d'après ce que je lis sur le suivi, le 171 devait être indisponible et gilles a lancé un incident mondial relay, courtoisement dès qu'il a reçu votre mail d'un jures...

Je vous ai rendu votre valise comme vous le savez et votre petit dossier pour la justice vous attend bien au chaud vous encourez une belle am ende.
J'attends avec impatience votre prochaine réaction.

Un mot d'excuses peut être ?

Sachez ma chère Louise que je ne m'emporte que contre les gens qui m'ont au préalable cal omniée puis souvent in sultée par mail et sur les réseaux sociaux, comme vous, et qui enfin persévèrent dans leur mauvaise foi et faux témoignages, ce que vous avez la délicatesse de ne pas faire.

Je suis allée par curiosité consulter le profil de Louise Deltrieux, grande artiste de son état.
Au premier abord j'ai découvert un physique avenant, puis en zoomant un peu, un visage assez ingrat manquant de finesse, exactement comme le personnage qui s'illustre dans son témoignage, et un regard qu'on ne pourrait pas qualifier de marqué par l'intelligence.
On sent bien la profiteuse qui émerge laborieusement de son lit vers 11 h (j'ai testé en l'appelant à cette heure) qui vit de ses grandes œuvres, mais surtout des subventions savamment obtenues pour les produire, et ne peut surtout pas marcher 100 m pour aller chercher son colis redirigé sans sombrer dans une crise de nerfs démentielle.
Ahhhggg, malheur quand tu nous tiens !

Date de l'expérience: 2024-01-24

J'adore les commentaires de niel la pu te (dire) au post concernant isabelle, anonyme puis anonyme 2 pour bien prouver qu'elle est plusieurs personnes.
De la même manière qu'elle a essayé de nous faire croire qu'elle n'a pu réceptionner son colis, traité comme tous les autres depuis plus de 15 ans ; de notre fait, ne trouvant pas d'autre idée après avoir regretté son achat pour se faire rembourser vite.

Merci pour votre intervention digne de vous...

Merci !!!

C'est important de toujours dévoiler la vérité au lecteur :)

de rien niel la pu te (dire)

C'est insultant

Date de l'expérience: 2024-01-20

Isabelle de mes deux manipule les réseaux sociaux en toute malveillance sur la base de gros mensonges, je m'explique :

Elle a demandé un point relais pour la livraison de sa commande, sans aucune vérification de disponibilité ou d'existence, sur la liste de mondial relay, contrairement à ce que nous demandons.
Son point relais était disponible en décembre 2023 non pas à cournon d'auvergne comme elle nous l'a spécifiquement stipulé, mais sur la ville de pérignat. Pour ceux qui douteraient de mon témoignage, vous pouvez appeler le point relais au 04 43 55 21 16.
Ne trouvant pas son point relais, nous avons donc expédié le colis au point le plus proche de son domicile, disponible sur la liste mondial relay.

Pour sa 2ème commande 1 mois plus tard, elle a ajouté en commentaire "2 numéros de bains pour ses pelotes, et un numéro de point relais inexistant", sans aucun autre préambule ni question ni formule de politesse.
Nous avons à nouveau expédié au point relais disponible le plus proche de son domicile puisque son point relais cette fois n'existait pas, les bains demandé que par miracle nous possédions encore.

Elle nous a alors envoyé un mail incendiaire et insultant disant que nous expédions les commandes n'importe où, et nous demandons de confirmer les bains des pelotes exigés.

En même temps que son mail elle a posté sur les réseaux sociaux ajoutant qu'un mois après une commande nous nous devions d'avoir encore ses bains en stock et que nous devrions travailler à perte en offrant les frais de port car c'est inadmissible de ne pas travailler à perte.

Je pense que cette dame est atteinte de déficience mentale, et je tenais à en faire part au lecteur.

Pour info sachez qu'expédier 2 pelotes à 4 euros à 25% de remise est en soi déjà une vente à perte, même en faisant payer les frais de port.

Ensuite, merci de vérifier la validité des points relais que vous demandez dans vos commandes, voire de nous en donner un autre de secours au cas où, et nous allons ajouter une ligne explicative concernant les points relais stipulant que si les points ne sont pas disponibles nous expédions au point le plus proche car si nous essayons de contacter les clients, 1 sur 2 ne répond jamais.

Voilà, voilà, petite mise au point. Belle journée à vous. Carole

Même si cette cliente Isabelle semble mal se comporter, il n'en reste pas moins que la grossièreté et la vulgarité de certains de vos propos restent inacceptable à nos yeux...

Anonyme2

Et du coup, vous vous autorisez le droit d'être impolie avec un certain nombre de clients et d'être malhonnête en vous gratifiant de 5 étoiles non méritées, belle mentalité qui en dit long sur vos pratiques!

Date de l'expérience: 2023-12-08

Suivi des colis lamentable. Le lien mondial relais sur le site ne fonctionne pas, je n'ai pas non plus plus eu le numéro de suivi... Quand je m'en suis inquiétée, j'ai envoyé un mail, sans réponse... je suis passée par paypal pour faire une réclamation et j'ai trouvé une autre adresse mail où là on m'a répondu pour me dire que ce n'était pas cette adresse qu'il fallait employer et j'ai enfin eu ce numéro de suivi, mais le colis avait été réexpédié vers le vendeur puisque qu'il n'ait conservé que huit jours chez mondial relay... au vu des notes ici, je regrette d'avoir acheté chez ce vendeur...

quand on n'est pas fichu de lire les instructions pour choisir le point relais, ni de lire le mail où se trouve le n° de suivi du colis, ni de le trouver sur le compte client au niveau de la commande, ni de le copier sur le site de mondial relay car il se trouvait dans le mail, et sur le compte client.
Ni de lire le sms et le mail de réception du colis par le point relay, et bien on va se faire soigner !

Niele

vous n'avez pas envoyé de mail... vous souffrez peut être d'amnésie ou un syndrome de gilles de la tourette?
quand aux soins, je vous laisse ma place, vous en avez grand besoin...
vous feriez bien de vous mettre au tricot ça détend ou de vous mettre sous calmant en perfusion...

niele
Date de l'expérience: 2024-01-10

reçu ce jour sur mon mail par cette "charmante personne" suite à une plainte chez dropsdesign:
Il n'y a en aucune façon préjudice sur la marque Garnstudio, je suis vendeur indépendant et réponds toujours en mon nom.

Je me moque des sites ou des pourritures déversent leurs mauvais esprits en faisant du gras sur leur siège cachés derrière un écran.
Ces sociétés n'existent que grâce à cette haine et je vous laisse vous en satisfaire.

J'ai encore relancé Paypal pour qu'ils débloquent le dossier où grâce à vos déficiences le colis est revenu.
Je rembourserai comme je l'ai dit la marchandise mais pas les frais de ports quand j'en aurai la possibilité

Prenez du temps pour vous, il y a besoin je pense...

pour les plaintes, c'est au commissariat, pas chez drops design :), allez-y, vous les ferez beaucoup rires, et ça nous donnera l'occasion d'apporter toutes les preuves de votre sénilité :) !!!

personne n'a parlé de mail, faut arrêter de fumer la laine :) hahahah !!!!

à part vous, je ne vois pas qui est en état de crise de nerfs :)
et gilles se moque parfaitement de votre prose sur les réseaux sociaux

vous êtes tellement à l'ouest que vous vous mélangez les réseaux sociaux !

Niele

continuez, vous faites de la pub pour votre boutique...

Même problème

anonyme,

ça ne me gêne aucunement de démontrer aux lecteurs vos problèmes psychologiques hahahah !!!

ananyme

tricoter est précisément mon boulot....

et oui, bien vu, plus vous parlez de nous, plus nous vendons :)

J'en doute...

Seulement je suis là depuis bientôt 15 ans et encore pour 10 ans😂, doutez ma bonne dame, vous m'amuser, et ma clientèle augmente de jour en jour sans pub ni communication 😭😭😭

Anomyme

Vous êtes presque comique!!!

Date de l'expérience: 2023-09-20

Laine de qualité. Couleurs fidèles au site . Livraison rapide

L'employeur LUCE LAINE TRICOT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi LUCE LAINE TRICOT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

hahahah !!!!!, luce laine tricot n'a pas d'employés :):):)

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-01-12

Pour répondre cela, ça me laisse à penser que vous travaillez seule pour Luce laine. Il y a de gros progrès à faire en matière de communication et aussi, il va falloir revoir les options quant aux choix sur les relais. Idem pour les réassortiments. C’est dommage, je serai bien restée chez vous mais deux erreurs de votre part, je trouve ça lourd.

Date de l'expérience: 2024-01-19

J'ai appelé le point relais qui me confirme que le point n'étais pas sélectionnable en décembre suite à un réglage chez mondial relay, il fallait sélectionner Pérignat comme ville et non Cournon d'auvergne
Hors vous nous aviez indiqué cournon d'auvergne, donc le point ne se trouvait pas sur la liste,
vous avez menti et rien vérifier du tout en fait.
Dorénavant lorsqu'un point relais ne sera pas sélectionnable, nous attendrons les directives du client avant d'expédier, sachant qu'un client sur 2 ne répond jamais...

Date de l'expérience: 2024-01-19

Vous pensez et interprêtez beaucoup à la place des autres, c'est bien ça le problème, toutes les personnes qui travaillent chez luce sont les propriétaires de l'entreprise, donc il n'y a pas de salarié qui pourrait se plaindre de son patron car il n'y a pas de patron.
Celui-ci, comme la moitié des témoignages, est un faux, (notamment celui qui dit que les produits viennent de chine chez drops), nous avons été appelés 20 fois en 2 ans pour faire remonter nos notes en payant, voilà le fonctionnement des réseaux sociaux.
La dernière fois ils ont même envoyé une ciber attaque contre notre site, ou alors c'est une sacrée coïncidence depuis 15 ans d'existence.
Mais vous imaginez bien tout ce qui peut vous faire plaisir !

Anomyme
Date de l'expérience: 2024-01-24

Vous faites aussi dans la restauration rapide et l'immobilier?

Yol
Date de l'expérience: 2023-10-20

Rectification
Commande le 8/10 livraison le 20/10 pour un produit en rupture drops Daisy nougat clair. Bravo

Yol
Date de l'expérience: 2023-10-20

Réassort et livraison en 20 jours du fil drops Daisy coloris nougat.pour info non dispo ce jour a kalidou.
Bravo
Info sur le suivi commande sur le compte client disponible. Et bien evolutif

Jaaau
Date de l'expérience: 2023-10-05

(supprimé par l'administrateur) pelote de laine acheter sur des sites chinois puis revendu au prix fort, fuyez...

Même pas capable d'écrire une phrase sans fautes :) c'est bien connu, drops est une marque chinoise :):):), hahahah !!!!!! blagueur !!!!

Maria
Date de l'expérience: 2023-10-09

Cliente depuis 6 mois. Il a fallu une histoire de bain sur 2 pelotes kid silk (plus cher qu'ailleurs de presque1€ par pelotes) pour comprendre l'incompétence et la suffisance du dirigeant Gilles Laure qui n'y connait rien et demande de ne plus le déranger. Copies des courriers a la direction Drops évidemment ! Prudence !

Vous commandez un fil le 02, qui est expédié le 03, puis le 09 vous demandez un bain particulier, et souhaitez que gilles qui est muet vous appelle au tel. Je pense que votre cas est désespéré, nous ne pouvons rien pour les déficients mentaux malheureusement. Votre compte est clôturé comme vous le souhaitiez.

Miti
Date de l'expérience: 2023-09-07

passé commande le 4.09, livré au point relay le 7.09
difficile de faire plus vite!! Merci :)))
reste à contrôler la marchandise, mais je ne me fais pas de soucis ;)

manou
Date de l'expérience: 2023-08-19

bonjour,

C'est vrai qu'ils ne répondent pas aux mails, j'en ai déjà envoyé 2 depuis que j'ai passé ma commande et à ce jour RIEN

j'ai également envoyé un mail sans réponse. j'ai trouvé un autre mail par paypal. On m'a bien répondu que ce n'était pas celui là que je devais utiliser...

mara
Date de l'expérience: 2023-08-17

J'ai écrit le 11 août, nous sommes le 17 et je n'ai aucune réponse.

VAL74
Date de l'expérience: 2023-07-03

Commande faite auprès de cette boutique le 15 juin reçue le 3 Juillet et pas un mot pour expliquer ce délais rien du tout
.Déplorable.
C'est quand même pas compliqué d'envoyer un mail !!!!
Relation clientèle +++ que nulle

J ai passé commande le 22 juin puis ne voyant rien venir j ai envoyé 3 courriers sur le site sans reponse... Donc essayé d appeler... Boite vocale pleine... Demandé remboursement paypal et donc perdu frais de dossier... Je ne recommande pas du coup

J'ai le même problème en ce moment ! commande passée réglée, et silence radio depuis.

Tricotine
Date de l'expérience: 2023-07-24

C'était mon fournisseur habituel jusqu'à présent, MAIS ça ne va pas durer car je commence à m'impatienter. E n effet une commande de pelotes toutes disponibles confirmée, réglées il y a 2 semaines, reste sans suite. J'ai beau relancer par mail, téléphone sur répondeur ne répondent jamais, cela commence à bien faire. Service client aux abonnés absent, ce n'est pas sérieux. Ils pourraient au moins indiquer sur leur site que les délais sont allongés, ou la raison des délais rallongés.
Comparé à Kalidou, c'est le jour et la nuit.
Je pense que ce sera la dernière commande que je passe sur le site de luce laine, il y a d'autres fournisseurs pas plus chers et beaucoup plus sérieux. De plus la gérante me semble particulièrement agressive envers les cl ients, d'après tout ce que je lis, ça et là, et c'est intolérable.

Vous avez certainement commandé un fil en rupture de stock, tout était indiqué dans le produit, les délais de réassort sont de 3 semaines.

Se faire insulter par des clients sans raison est parfaitement intolérable, vous faites bien de le souligner, il est donc normal de répondre sur le même ton.
Quant à votre commande, nous répondons à tous les mails, et les seuls motifs de retards d'expéditions sont les ruptures de stocks toujours indiquées sur les produits avec les dates de réassort.
C'est facile de se cacher derrière l'anonymat pour aller raconter n'importe quoi.

Vous avez commandé un produit en rupture de stock dispo sous 3 semaines comme indiqué sur le produit et dans les conditions générales de vente

Même problème

Épilogue
Date de l'expérience: 2023-03-17

Délais non respectés. Communication peu agréable. Non fiable. Kalidou est beaucoup mieux pour acheter de la laine

Mon expérience est encore pire puisque j'ai reçu un mail d'insultes de la dénommée Carole après avoir déposé un avis négatif sur Internet

En effet !

Kalidou est légèrement plus cher, mais l'envoi est rapide et le service client sympa. Le site de Luce laines n'est pas très clair par rapport aux quantités réellement en stock, du coup cela génère des attentes/frustrations de la part des clients et les vendeurs perdent vite leur amabilité, voire sont carrément odieux. Ce n'est pas une bonne idée quand on tient un commerce...

Les disponibilités sont très claires, il suffit de lire le détail du produit : il est indiqué en pré-commande ou en stock, ainsi que le nombre de pelotes disponibles en noir en positif, ou en rouge en négatif (si pré-commande).
De plus les dates de réassort drops sont indiquées sur les produits s'ils sont en rupture.
Seuls quelques cas ne sont pas satisfaits de pouvoir réserver leurs pelotes en rupture de stock et notre système est plébiscité par la totalité de notre clientèle.
Notre but est uniquement de satisfaire au mieux notre fidèle clientèle, qui nous le rend bien, depuis 2009, chacun sa politique.

Je vais donc tester Kalidou... ça ne pourra pas être pire!

Olivier31
Date de l'expérience: 2023-02-09

Commande de laines DROPS reçue 2 mois 1/2 après la commande (et son encaissement). ET 1 manquant à l'arrivée.

SAV clients lamentable, DG en 1ère ligne, a daigné rembourser le manquant après avoir douté de ma bonne foi et a clôturé mon compte sine die...

Cela tombe bien je n'y retournerai plus jamais même s'ils ne sont pas responsables des délais d'appro de DROPS...

j'aime pas naudin

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-14

Commande passée le 21 décembre nous sommes le 14 janvier toujours rien reçu et ce n'est pas la première fois....

alors pourquoi commandez-vous ?, un problème au cerveau peut-être ?

Cha-Cha44
Date de l'expérience: 2023-01-10

Une inversion dans le nombre des pelotes et couleurs fait qu'il me manque une pelote de la bonne couleur pour réaliser le pull que j'ai confié à une tricoteuse professionnelle. ! Certes un mois après, elle me dit qu'il y a eu une erreur sur les quantités de pelotes et couleurs dans la commande.....elle est très sollicitée. Je contacte par mail pour faire état de cela mais le patron pense que je ne le respecte pas à cause du délai dépassé pour une réclamation.....il s'agit d'une pelote, c'est tout....Il tient un langage qui ne correspond pas à celui d'un DG mais bon, ça ne donne pas envie d'aller plus loin avec lui....conversation stérile...Il ne connaît pas la vie des gens alors il faut aussi qu'il soit respectueux un minima, vous voyez....c'est la base du commerce, la politesse sans en faire trop!

encontér chantal leduc au leducchantal25@gmail.com

c'est ça chantal, vous ne connaissez pas la vie des gens, alors soyez respectueuse à minima :)

elle ne serait pas il par hasard ?

Cha-Cha44

??? Oups! Bizarre votre commentaire ?

ben non, vous avez eu un seul interlocuteur qui était un homme que je sache, c'est vous qui êtes plutôt bizarre de soi-disant vérifier un colis 2 mois plus tard, quand il vous manque une pelote pour finir un ouvrage, quelle coïncidence !!!

J'ai eu le même problème.

Que voulez-vous savoir sur LUCE LAINE TRICOT ?

LUCE LAINE TRICOT Questions fréquentes