PICNIC

Saint-Martin
SIREN: 394191647 SIRET: 39419164700012

Avis PICNIC

3 abonnés

Qui est derrière Picnic ?

Que voulez-vous savoir sur PICNIC ?

Catherine
Date de l'expérience: 2024-02-29

1ere commande, très contente.
Livraison impeccable avec un respect de l'horaire et une personne très gentille Margot.
Le site est très clair et facile à manipuler. De plus si vous avez oublié un article vous pouvez l'ajouter.
Je recommande vivement et je compte réitérer.

Catherine Vandermesch
Date de l'expérience: 2024-02-29

Comme je vous l'ai expliqué dans mon précédent post, il n'y a pas de souci. De plus ils sont joignables sur WhatsApp, messagerie instantanée.

Yvette

D'accord, merci encore pour votre réactivité. Et est-ce que ils sont disponibles aussi les week-ends?

cc
Date de l'expérience: 2024-02-28

J'étais un client de cette société depuis plusieurs semaines, avec des commandes hebdomadaires moyennes de 300€. Malheureusement, c'est désormais terminé. Le service se détériore, notamment celui des livreurs. La dernière livraison a été un désastre : le livreur n'a même pas sonné et prétend être passé. Malgré mes tentatives pour contacter le service clientèle via WhatsApp, aucune réaction valable, que des réponses à côté de la plaque. J'ai donc dû me rendre dans un entrepôt dans le 91 pour récupérer ma commande. À plusieurs reprises, les dates de DLC sont souvent périmées le jour ou le lendemain de la livraison. Il est impératif de revoir vos critères d'embauche pour les livreurs afin d'éviter de prendre des individus négligents. Cette situation nuit à votre image. De plus, le service clientèle est inefficace. Vous n'avez pas gagné, mais perdu un client, et je veillerai à faire circuler cette information autour de moi.

Catherine Vandermesch
Date de l'expérience: 2024-02-29

Dommage ce qu'il vous est arrivée, il ne faut pas généraliser. Je sais pas où vous habitez, mais je peux vous dire que dans la métropole lilloise, ça se passe bien.
Malheureusement vous êtes tombée sur une personne qui n'a pas de conscience professionnelle et aucun respect pour l'entreprise auquelle il travaille

Françoise

@ Catherine Vandermesch Votre expérience au sein de cette société à été positive?

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-01-26

A fuir service client mediocre qui balade les clients et qui ne répond pas à leur demande , ils ne me livrent pas soit disant que le livreur a pas le digicode (supprimé par l'administrateur) j'en ai pas juste une sonnette , mais c'est a moi de récupérer les courses car ils me feront payer quand même du vol ...... Je n y retournerai pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1677 visiteurs uniques

Chez PICNIC, le superviseur doit-il avoir un diplôme en gestion ou suffit-il d'avoir une expérience dans une autre entreprise ?

Quel est le délai de livraison dans PICNIC ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Salaire en tant que superviseur

Mireille

Bonjour, pourriez-vous préciser la question ? Voulez-vous connaître un vrai salaire du superviseur ? Je ne suis pas sûr si ces informations sont disponibles au grand public

Quels sont les avantages offerts par PICNIC à Saint-Martin pour aider ses salariés à équilibrer leur vie professionnelle et personnelle ?

Quel est le rôle que PICNIC entend jouer dans les projets caritatifs gérés par la communauté locale à Saint-Martin ?

Est-il vrai que PICNIC s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de PICNIC? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PICNIC offre-t-elle à ses employés voiture de fonction en tant que RESOLUTION SPECTRA SYSTEMS?

Comment PICNIC paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1700 € à 4400 €?

Comment évaluez-vous votre emploi chez PICNIC? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Veuillez nous dire si l'entreprise PICNIC a Saint-Mard propose-t-elle des cours anglais? Merci beaucoup

La langue anglais est attendue par PICNIC a Paris. Qui connait cette langue et veut changer le travail?

Si vous voulez avoir plus d'expérience sur le poste Experienced Strategy Analyst | H/F, PICNIC ouvre ses portes

Bonjour, quelles anglais les employés parlent-ils couramment sur des différents postes ?

Le style de gestion dans PICNIC est-il différent de celui dans BEAUTY BLACK AND WHITE B&W? Sais tu quelque chose à propos de cela?

PICNIC paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

PICNIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BVZXEmployé(e) Polyvalent Salle (H/F).

L'entreprise PICNIC recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Recrutement.

PICNIC Questions fréquentes