Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1549 visiteurs uniques
Il y a eu une inversion sur le nombre de pelotes et les couleurs....pas de chance je n'ai pas vérifié le colis avant de le donner à ma tricoteuse un mois plus tard car très occupée....Je ne savais pas qu'il fallait contrôler après l'expédition de chez eux...qu'est-ce ça change....à part qu'il manque une pelote....facile de se cacher derrière un délai de 7 jours....on en est là aujourd'hui, il faut s'excuser d'un travail pas soigné....et tirer sa révérence! ben voilà la story qui finit ici car plus jamais je ne commanderai chez eux.
Pas cher, pas fiable!
L'employeur LUCE LAINE TRICOT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi LUCE LAINE TRICOT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Aucun employé de luce laine tricot ne se plaint de quoi que ce soit, pas plus que les vrais clients...
Bonjour, d'où sort ce graphique sans aucune source ??? Il n'a aucune valeur ! je suis cliente régulière chez Lucelaine tricot en ligne, depuis plusieurs années, et n'ai jamais eu de problèmes avec cette entreprise jusqu'à maintenant et ai toujours résoudre un problème par mail. Je suis étonnée que ce site d'avis clients ne publie que des avis négatifs, cela ne reflète pas la réalité, c'est injuste.
J’ai fait une commande comportant 2 références l’une dispo et l’autre non je trouvais que la livraison demandait beaucoup de temps
J’ai téléphoné pour annuler ma commande et j’ai eu une vendeuse mal aimable et qui m’a raccroché au nez
A fuir allez chez Kalidou
Il y a une erreur, il aurait fallu écrire la réalité à savoir :
" comme j'étais furieuse car j'ai commandé un fil en rupture de sotck et que ma commande n'arrivait pas assez vite, j'ai appelé le site de très mauvaise humeur, et curieusement mon interlocutrice n'a pas apprécié de se faire agonir au tel"
Changez donc de fournisseur chère madame, vous nous ferez plaisir !, dans tous les cas vous êtes bannie de notre site.
Peu aimable ma commande semble l'ennuyer car pas assez importante !!! Je ne commanderai plus jamais dans cette boutique.
@Bettina29 nous aimerons savoir si ce que vous avez eu a commander nécessite forcement une livraison ?
Voici ce qui risque d'arriver quand on prend les commerçants pour des (supprimé par l'administrateur) !
Vous commandez chez les concurrents puis vous nous demandez de passer 1/2 heure à chercher une pelote d'un hypothétique vieux bain dans nos stocks pour vous dépannez, sachant que vous ne commanderez jamais plus chez nous, vous blaguez j'espère !!!???
Il manque 5 pelotes sur ma commande et personne ne me répond ….Et il y a une erreur en plus… c’est pas cher mais c’est pas bien….
Quel est l'erreur de plus Qu'il y'a dans votre commande?
si vous appelez au n°indiqué sur le site ou écrivez à lucelainetricot@yahoo.com quelqu'un vous répondra...
J’ai eu la vendeuse au téléphone ce matin…. J’en croyais pas mes oreilles. J’ai raccroché parce que ça devenait insultant! Voici nos échanges par sms
La vendeuse :
“Quand on a un cerveau on ne commande pas un produit sans savoir s'il existe chez le commerçant, et les frais de transqction occasionnés seront déduits du remboursement”
Ma réponse :
Bonjour madame!
Sachez que je vais publier sur le net l'ensemble de vos commentaires afin que les gens soient au courant de comment vous traitez vos clients.
Très bonne journée à vous,
Cdt
Le finale de la vendeuse :
Je me doute bien, ainsi les choses seront dites pour les écervellées comme vous, mais je doute qu'il en existe, tout le monde m'appelle au préalable, et je vous répondrai en expliquant le ton de votre accueuil au tel...
Ps : je vous ai déjà saluée 2 fois? Je pense que ça suffit...
Et les gens sauront comment vous traitez les commerçants
Plus jamais cette (supprimé par l'administrateur) !!!! qui commande un produit, mais en vous précisant qu'elle souhaite un coloris qui n'existe pas, et se permet ensuite d'être insultante au téléphone quand vous lui demandez des explications !!!!
hihihihih !!!!
La cliente est une grosse méchante
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
tu prends combien bergamotte ?
50 euros ? ça suffit ?
Je viens d’avoir une mauvaise expérience au téléphone avec elle! Horrible
Effectivement nous rendons toujours ce que nous recevons, ça s'appelle l'effet miroir en psychologie, donc apprenez l'amabilité et vous serez reçu de la même manière.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Service client infecte que ce soit au téléphone ou par mail !!! Vendeuse insultante
Et voilà, il a parfaitement raison sacha, pourquoi le service serait-il infecte ? que leur avez-vous fait ? hein ? avez-vous été aimable ?
Personne peu sympatique qui répond au téléphone
bonsoir à vous, avez-vous déjà commandé des articles chez LUCE LAINE TRICOT? J'aimerai savoir combien ils mettent pour livrer. Mercie
Avez-vous été sympathique vous ?, si vous ne l'avez pas été, nous non plus, c'est normal, nous pratiquons l'effet miroir.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Pas sympa
Bonjour, à part sa sympathie est ce qu'elle a les meilleurs qualités de services ? Cordialement
La vendeuse est insultante en traitant une cliente de radine et d’aller voir chez Action
Vendeuse insultante, méprisante, indigne !
La vendeuse à Lormont est odieuse, irrespectueuse, infâme et insultante. Un conseil passez votre chemin
Sympathique ? Certainement pas ! Si vous n’achetez pas elle vous insulte et vous dit d’aller chez Action. Un conseil achetez ailleurs.
La perfection
C'est mieux d'être explicite vous ne trouvez pas ? Je n'arrive pas à ouvrir le site je voudrais bien savoir de quoi vous parlez
Celle de Lormont est surtout parfaite au niveau insulte, irrespect, et méprisante. Elle devrez changer de métier, je vous conseille d’acheter ailleurs.
Oh! 5 étoiles! la perfection! et bizarrement pas de nom d'utilisateur....
Commande jamais reçue
Désolé pour vous je compatis par quel moyen avez-vous passez votre commande?
Etes-vous d'accord avec la note 1? Emploi chez LUCE LAINE TRICOT est-il accessible aux débutants sans qualification particulière?
Posez leur donc la question
Connaissez-vous la façon la plus efficace de les contacter ? Merci d’avance
0556520618
C'est un numéro direct à qui exactement ?
Très mauvaise expérience: laine commandée et payée le 2 novembre, indiquée en stock mais ce n'était pas le cas évidemment... toujours rien reçu le 18 novembre...
Je viens d'avoir des explications, merci à la responsable.
Mauvaise expérience pour vous madames, vous ont-ils au moins contacté?
on j'espère pour vous que le colis arrivera beaucoup de courage
Merci pour votre message. J'ai eu finalement des explications satisfaisantes concernant ce long délai et le fonctionnement de l'entreprise.
Pouvez aussi nous donner des explication puisque apparemment il n'y a personne pour nous répondre
le n° de tel et l'adresse de contact mail sont indiqués en rouge au milieu de la page d'accueil ainsi que dans les mentions légales et autres
au lieu de raconter n'importe quoi et jeter de l'huile sur le feu, pour quelque chose qui ne vous concerne pas, il suffit de donner le contact de l'entreprise puisque apparemment la cliente ne l'a pas trouvé alors qu'il est visible partout sur le site : lucelainetricot@yahoo.com 05 56 52 06 18
Je ne comprends pas très bien à quoi vous sert d'aller converser sur un site bidon au lieu de contacter directement l'entreprise concernée.
et vous n'avez rien de plus intelligent à dire ?
Je ne suis pas surprise de votre mécontentement, la vendeuse à Cenon/Lormont est odieuse et insultante. Achetez ailleurs.
moi je vous le dis, c'est le cancer du foie assuré hihihi !!!!!!
moi je vous le dis, c'est le cancer du foie assuré hihihih !!!!
Soit le fil n'était pas en stock mais en pré-commande et vous ne l'avez pas vu,
soit les bains étaient différents au moment de préparer la commande, ce qui est normal dans le monde du tricot, donc dans ces 2 cas il ne reste qu'à attendre le réassort, logique.
Parceque je suis dans le même cas, une semaine après ma commande n'est toujours pas expédiée
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
sur la base de quoi ? ça rapporte du fric au réseau social de faire de l'animation, donc de raconter n'importe quoi sur les entreprises.
Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire dans votre commentaire. Avez-vous de toute façon une mauvaise expérience avec cette entreprise ?
Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que LUCE LAINE TRICOT, comme LA LAINERIE produit également des rideaux?
et bien vous les contactez, et ils vous répondront lucelainetricot@yahoo.com 05 56 52 06 18
avez-vous commandé des produits chez eux ? si je peux demander bien sur
L'entrepriseLUCE LAINE TRICOT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à IFCG CARRIERES?
et bien vous les contactez, et ils vous répondront lucelainetricot@yahoo.com 05 56 52 06 18
Merci pour la référence de quoi il est question svp je n'arrive pas à ouvrir
Est-ce que LUCE LAINE TRICOT, comme LA LAINERIE offre une formation de préparation au travail rémunérée?
et bien vous les contactez, et ils vous répondront lucelainetricot@yahoo.com 05 56 52 06 18
Pour avoir toute ses informations vous devez travailler pour eux? Recrutent-ils S'il vous plait?
LUCE LAINE TRICOT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?
J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de LUCE LAINE TRICOT. Quelqu'un peut le confirmer?
Je ne peux en aucun cas contacter LUCE LAINE TRICOT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
Est-il vrai que LUCE LAINE TRICOT vend des produits textiles?
Salut, savez-vous que LUCE LAINE TRICOT recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.
Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur LUCE LAINE TRICOT , votre avis compte!