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Isabelle de mes deux manipule les réseaux sociaux en toute malveillance sur la base de gros mensonges, je m'explique :
Elle a demandé un point relais pour la livraison de sa commande, sans aucune vérification de disponibilité ou d'existence, sur la liste de mondial relay, contrairement à ce que nous demandons.
Son point relais était disponible en décembre 2023 non pas à cournon d'auvergne comme elle nous l'a spécifiquement stipulé, mais sur la ville de pérignat. Pour ceux qui douteraient de mon témoignage, vous pouvez appeler le point relais au 04 43 55 21 16.
Ne trouvant pas son point relais, nous avons donc expédié le colis au point le plus proche de son domicile, disponible sur la liste mondial relay.
Pour sa 2ème commande 1 mois plus tard, elle a ajouté en commentaire "2 numéros de bains pour ses pelotes, et un numéro de point relais inexistant", sans aucun autre préambule ni question ni formule de politesse.
Nous avons à nouveau expédié au point relais disponible le plus proche de son domicile puisque son point relais cette fois n'existait pas, les bains demandé que par miracle nous possédions encore.
Elle nous a alors envoyé un mail incendiaire et insultant disant que nous expédions les commandes n'importe où, et nous demandons de confirmer les bains des pelotes exigés.
En même temps que son mail elle a posté sur les réseaux sociaux ajoutant qu'un mois après une commande nous nous devions d'avoir encore ses bains en stock et que nous devrions travailler à perte en offrant les frais de port car c'est inadmissible de ne pas travailler à perte.
Je pense que cette dame est atteinte de déficience mentale, et je tenais à en faire part au lecteur.
Pour info sachez qu'expédier 2 pelotes à 4 euros à 25% de remise est en soi déjà une vente à perte, même en faisant payer les frais de port.
Ensuite, merci de vérifier la validité des points relais que vous demandez dans vos commandes, voire de nous en donner un autre de secours au cas où, et nous allons ajouter une ligne explicative concernant les points relais stipulant que si les points ne sont pas disponibles nous expédions au point le plus proche car si nous essayons de contacter les clients, 1 sur 2 ne répond jamais.
Voilà, voilà, petite mise au point. Belle journée à vous. Carole
Même si cette cliente Isabelle semble mal se comporter, il n'en reste pas moins que la grossièreté et la vulgarité de certains de vos propos restent inacceptable à nos yeux...
Et du coup, vous vous autorisez le droit d'être impolie avec un certain nombre de clients et d'être malhonnête en vous gratifiant de 5 étoiles non méritées, belle mentalité qui en dit long sur vos pratiques!
Suivi des colis lamentable. Le lien mondial relais sur le site ne fonctionne pas, je n'ai pas non plus plus eu le numéro de suivi... Quand je m'en suis inquiétée, j'ai envoyé un mail, sans réponse... je suis passée par paypal pour faire une réclamation et j'ai trouvé une autre adresse mail où là on m'a répondu pour me dire que ce n'était pas cette adresse qu'il fallait employer et j'ai enfin eu ce numéro de suivi, mais le colis avait été réexpédié vers le vendeur puisque qu'il n'ait conservé que huit jours chez mondial relay... au vu des notes ici, je regrette d'avoir acheté chez ce vendeur...
quand on n'est pas fichu de lire les instructions pour choisir le point relais, ni de lire le mail où se trouve le n° de suivi du colis, ni de le trouver sur le compte client au niveau de la commande, ni de le copier sur le site de mondial relay car il se trouvait dans le mail, et sur le compte client.
Ni de lire le sms et le mail de réception du colis par le point relay, et bien on va se faire soigner !
vous n'avez pas envoyé de mail... vous souffrez peut être d'amnésie ou un syndrome de gilles de la tourette?
quand aux soins, je vous laisse ma place, vous en avez grand besoin...
vous feriez bien de vous mettre au tricot ça détend ou de vous mettre sous calmant en perfusion...
reçu ce jour sur mon mail par cette "charmante personne" suite à une plainte chez dropsdesign:
Il n'y a en aucune façon préjudice sur la marque Garnstudio, je suis vendeur indépendant et réponds toujours en mon nom.
Je me moque des sites ou des pourritures déversent leurs mauvais esprits en faisant du gras sur leur siège cachés derrière un écran.
Ces sociétés n'existent que grâce à cette haine et je vous laisse vous en satisfaire.
J'ai encore relancé Paypal pour qu'ils débloquent le dossier où grâce à vos déficiences le colis est revenu.
Je rembourserai comme je l'ai dit la marchandise mais pas les frais de ports quand j'en aurai la possibilité
Prenez du temps pour vous, il y a besoin je pense...
pour les plaintes, c'est au commissariat, pas chez drops design :), allez-y, vous les ferez beaucoup rires, et ça nous donnera l'occasion d'apporter toutes les preuves de votre sénilité :) !!!
personne n'a parlé de mail, faut arrêter de fumer la laine :) hahahah !!!!
à part vous, je ne vois pas qui est en état de crise de nerfs :)
et gilles se moque parfaitement de votre prose sur les réseaux sociaux
vous êtes tellement à l'ouest que vous vous mélangez les réseaux sociaux !
continuez, vous faites de la pub pour votre boutique...
Même problème
ça ne me gêne aucunement de démontrer aux lecteurs vos problèmes psychologiques hahahah !!!
tricoter est précisément mon boulot....
et oui, bien vu, plus vous parlez de nous, plus nous vendons :)
J'en doute...
Seulement je suis là depuis bientôt 15 ans et encore pour 10 ans😂, doutez ma bonne dame, vous m'amuser, et ma clientèle augmente de jour en jour sans pub ni communication 😭😭😭
Vous êtes presque comique!!!
Laine de qualité. Couleurs fidèles au site . Livraison rapide
L'employeur LUCE LAINE TRICOT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi LUCE LAINE TRICOT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
hahahah !!!!!, luce laine tricot n'a pas d'employés :):):)
Pour répondre cela, ça me laisse à penser que vous travaillez seule pour Luce laine. Il y a de gros progrès à faire en matière de communication et aussi, il va falloir revoir les options quant aux choix sur les relais. Idem pour les réassortiments. C’est dommage, je serai bien restée chez vous mais deux erreurs de votre part, je trouve ça lourd.
J'ai appelé le point relais qui me confirme que le point n'étais pas sélectionnable en décembre suite à un réglage chez mondial relay, il fallait sélectionner Pérignat comme ville et non Cournon d'auvergne
Hors vous nous aviez indiqué cournon d'auvergne, donc le point ne se trouvait pas sur la liste,
vous avez menti et rien vérifier du tout en fait.
Dorénavant lorsqu'un point relais ne sera pas sélectionnable, nous attendrons les directives du client avant d'expédier, sachant qu'un client sur 2 ne répond jamais...
Vous pensez et interprêtez beaucoup à la place des autres, c'est bien ça le problème, toutes les personnes qui travaillent chez luce sont les propriétaires de l'entreprise, donc il n'y a pas de salarié qui pourrait se plaindre de son patron car il n'y a pas de patron.
Celui-ci, comme la moitié des témoignages, est un faux, (notamment celui qui dit que les produits viennent de chine chez drops), nous avons été appelés 20 fois en 2 ans pour faire remonter nos notes en payant, voilà le fonctionnement des réseaux sociaux.
La dernière fois ils ont même envoyé une ciber attaque contre notre site, ou alors c'est une sacrée coïncidence depuis 15 ans d'existence.
Mais vous imaginez bien tout ce qui peut vous faire plaisir !
Vous faites aussi dans la restauration rapide et l'immobilier?
Rectification
Commande le 8/10 livraison le 20/10 pour un produit en rupture drops Daisy nougat clair. Bravo
Réassort et livraison en 20 jours du fil drops Daisy coloris nougat.pour info non dispo ce jour a kalidou.
Bravo
Info sur le suivi commande sur le compte client disponible. Et bien evolutif
(supprimé par l'administrateur) pelote de laine acheter sur des sites chinois puis revendu au prix fort, fuyez...
Même pas capable d'écrire une phrase sans fautes :) c'est bien connu, drops est une marque chinoise :):):), hahahah !!!!!! blagueur !!!!
Cliente depuis 6 mois. Il a fallu une histoire de bain sur 2 pelotes kid silk (plus cher qu'ailleurs de presque1€ par pelotes) pour comprendre l'incompétence et la suffisance du dirigeant Gilles Laure qui n'y connait rien et demande de ne plus le déranger. Copies des courriers a la direction Drops évidemment ! Prudence !
Vous commandez un fil le 02, qui est expédié le 03, puis le 09 vous demandez un bain particulier, et souhaitez que gilles qui est muet vous appelle au tel. Je pense que votre cas est désespéré, nous ne pouvons rien pour les déficients mentaux malheureusement. Votre compte est clôturé comme vous le souhaitiez.
passé commande le 4.09, livré au point relay le 7.09
difficile de faire plus vite!! Merci :)))
reste à contrôler la marchandise, mais je ne me fais pas de soucis ;)
bonjour,
C'est vrai qu'ils ne répondent pas aux mails, j'en ai déjà envoyé 2 depuis que j'ai passé ma commande et à ce jour RIEN
j'ai également envoyé un mail sans réponse. j'ai trouvé un autre mail par paypal. On m'a bien répondu que ce n'était pas celui là que je devais utiliser...
J'ai écrit le 11 août, nous sommes le 17 et je n'ai aucune réponse.
Commande faite auprès de cette boutique le 15 juin reçue le 3 Juillet et pas un mot pour expliquer ce délais rien du tout
.Déplorable.
C'est quand même pas compliqué d'envoyer un mail !!!!
Relation clientèle +++ que nulle
J ai passé commande le 22 juin puis ne voyant rien venir j ai envoyé 3 courriers sur le site sans reponse... Donc essayé d appeler... Boite vocale pleine... Demandé remboursement paypal et donc perdu frais de dossier... Je ne recommande pas du coup
J'ai le même problème en ce moment ! commande passée réglée, et silence radio depuis.
C'était mon fournisseur habituel jusqu'à présent, MAIS ça ne va pas durer car je commence à m'impatienter. E n effet une commande de pelotes toutes disponibles confirmée, réglées il y a 2 semaines, reste sans suite. J'ai beau relancer par mail, téléphone sur répondeur ne répondent jamais, cela commence à bien faire. Service client aux abonnés absent, ce n'est pas sérieux. Ils pourraient au moins indiquer sur leur site que les délais sont allongés, ou la raison des délais rallongés.
Comparé à Kalidou, c'est le jour et la nuit.
Je pense que ce sera la dernière commande que je passe sur le site de luce laine, il y a d'autres fournisseurs pas plus chers et beaucoup plus sérieux. De plus la gérante me semble particulièrement agressive envers les cl ients, d'après tout ce que je lis, ça et là, et c'est intolérable.
Vous avez certainement commandé un fil en rupture de stock, tout était indiqué dans le produit, les délais de réassort sont de 3 semaines.
Se faire insulter par des clients sans raison est parfaitement intolérable, vous faites bien de le souligner, il est donc normal de répondre sur le même ton.
Quant à votre commande, nous répondons à tous les mails, et les seuls motifs de retards d'expéditions sont les ruptures de stocks toujours indiquées sur les produits avec les dates de réassort.
C'est facile de se cacher derrière l'anonymat pour aller raconter n'importe quoi.
Vous avez commandé un produit en rupture de stock dispo sous 3 semaines comme indiqué sur le produit et dans les conditions générales de vente
Vous avez commandé un produit en rupture de stock dispo sous 3 semaines comme indiqué sur le produit et dans les conditions générales de vente
Même problème
Délais non respectés. Communication peu agréable. Non fiable. Kalidou est beaucoup mieux pour acheter de la laine
Mon expérience est encore pire puisque j'ai reçu un mail d'insultes de la dénommée Carole après avoir déposé un avis négatif sur Internet
En effet !
Kalidou est légèrement plus cher, mais l'envoi est rapide et le service client sympa. Le site de Luce laines n'est pas très clair par rapport aux quantités réellement en stock, du coup cela génère des attentes/frustrations de la part des clients et les vendeurs perdent vite leur amabilité, voire sont carrément odieux. Ce n'est pas une bonne idée quand on tient un commerce...
Les disponibilités sont très claires, il suffit de lire le détail du produit : il est indiqué en pré-commande ou en stock, ainsi que le nombre de pelotes disponibles en noir en positif, ou en rouge en négatif (si pré-commande).
De plus les dates de réassort drops sont indiquées sur les produits s'ils sont en rupture.
Seuls quelques cas ne sont pas satisfaits de pouvoir réserver leurs pelotes en rupture de stock et notre système est plébiscité par la totalité de notre clientèle.
Notre but est uniquement de satisfaire au mieux notre fidèle clientèle, qui nous le rend bien, depuis 2009, chacun sa politique.
Je vais donc tester Kalidou... ça ne pourra pas être pire!
Commande de laines DROPS reçue 2 mois 1/2 après la commande (et son encaissement). ET 1 manquant à l'arrivée.
SAV clients lamentable, DG en 1ère ligne, a daigné rembourser le manquant après avoir douté de ma bonne foi et a clôturé mon compte sine die...
Cela tombe bien je n'y retournerai plus jamais même s'ils ne sont pas responsables des délais d'appro de DROPS...
j'aime pas naudin
Commande passée le 21 décembre nous sommes le 14 janvier toujours rien reçu et ce n'est pas la première fois....
alors pourquoi commandez-vous ?, un problème au cerveau peut-être ?
Une inversion dans le nombre des pelotes et couleurs fait qu'il me manque une pelote de la bonne couleur pour réaliser le pull que j'ai confié à une tricoteuse professionnelle. ! Certes un mois après, elle me dit qu'il y a eu une erreur sur les quantités de pelotes et couleurs dans la commande.....elle est très sollicitée. Je contacte par mail pour faire état de cela mais le patron pense que je ne le respecte pas à cause du délai dépassé pour une réclamation.....il s'agit d'une pelote, c'est tout....Il tient un langage qui ne correspond pas à celui d'un DG mais bon, ça ne donne pas envie d'aller plus loin avec lui....conversation stérile...Il ne connaît pas la vie des gens alors il faut aussi qu'il soit respectueux un minima, vous voyez....c'est la base du commerce, la politesse sans en faire trop!
encontér chantal leduc au leducchantal25@gmail.com
c'est ça chantal, vous ne connaissez pas la vie des gens, alors soyez respectueuse à minima :)
elle ne serait pas il par hasard ?
??? Oups! Bizarre votre commentaire ?
ben non, vous avez eu un seul interlocuteur qui était un homme que je sache, c'est vous qui êtes plutôt bizarre de soi-disant vérifier un colis 2 mois plus tard, quand il vous manque une pelote pour finir un ouvrage, quelle coïncidence !!!
J'ai eu le même problème.
Il y a eu une inversion sur le nombre de pelotes et les couleurs....pas de chance je n'ai pas vérifié le colis avant de le donner à ma tricoteuse un mois plus tard car très occupée....Je ne savais pas qu'il fallait contrôler après l'expédition de chez eux...qu'est-ce ça change....à part qu'il manque une pelote....facile de se cacher derrière un délai de 7 jours....on en est là aujourd'hui, il faut s'excuser d'un travail pas soigné....et tirer sa révérence! ben voilà la story qui finit ici car plus jamais je ne commanderai chez eux.
Pas cher, pas fiable!
L'employeur LUCE LAINE TRICOT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi LUCE LAINE TRICOT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Aucun employé de luce laine tricot ne se plaint de quoi que ce soit, pas plus que les vrais clients...
Bonjour, d'où sort ce graphique sans aucune source ??? Il n'a aucune valeur ! je suis cliente régulière chez Lucelaine tricot en ligne, depuis plusieurs années, et n'ai jamais eu de problèmes avec cette entreprise jusqu'à maintenant et ai toujours résoudre un problème par mail. Je suis étonnée que ce site d'avis clients ne publie que des avis négatifs, cela ne reflète pas la réalité, c'est injuste.
J’ai fait une commande comportant 2 références l’une dispo et l’autre non je trouvais que la livraison demandait beaucoup de temps
J’ai téléphoné pour annuler ma commande et j’ai eu une vendeuse mal aimable et qui m’a raccroché au nez
A fuir allez chez Kalidou
Il y a une erreur, il aurait fallu écrire la réalité à savoir :
" comme j'étais furieuse car j'ai commandé un fil en rupture de sotck et que ma commande n'arrivait pas assez vite, j'ai appelé le site de très mauvaise humeur, et curieusement mon interlocutrice n'a pas apprécié de se faire agonir au tel"
Changez donc de fournisseur chère madame, vous nous ferez plaisir !, dans tous les cas vous êtes bannie de notre site.
Peu aimable ma commande semble l'ennuyer car pas assez importante !!! Je ne commanderai plus jamais dans cette boutique.
@Bettina29 nous aimerons savoir si ce que vous avez eu a commander nécessite forcement une livraison ?
Voici ce qui risque d'arriver quand on prend les commerçants pour des (supprimé par l'administrateur) !
Vous commandez chez les concurrents puis vous nous demandez de passer 1/2 heure à chercher une pelote d'un hypothétique vieux bain dans nos stocks pour vous dépannez, sachant que vous ne commanderez jamais plus chez nous, vous blaguez j'espère !!!???
Il manque 5 pelotes sur ma commande et personne ne me répond ….Et il y a une erreur en plus… c’est pas cher mais c’est pas bien….
Quel est l'erreur de plus Qu'il y'a dans votre commande?
si vous appelez au n°indiqué sur le site ou écrivez à lucelainetricot@yahoo.com quelqu'un vous répondra...
J’ai eu la vendeuse au téléphone ce matin…. J’en croyais pas mes oreilles. J’ai raccroché parce que ça devenait insultant! Voici nos échanges par sms
La vendeuse :
“Quand on a un cerveau on ne commande pas un produit sans savoir s'il existe chez le commerçant, et les frais de transqction occasionnés seront déduits du remboursement”
Ma réponse :
Bonjour madame!
Sachez que je vais publier sur le net l'ensemble de vos commentaires afin que les gens soient au courant de comment vous traitez vos clients.
Très bonne journée à vous,
Cdt
Le finale de la vendeuse :
Je me doute bien, ainsi les choses seront dites pour les écervellées comme vous, mais je doute qu'il en existe, tout le monde m'appelle au préalable, et je vous répondrai en expliquant le ton de votre accueuil au tel...
Ps : je vous ai déjà saluée 2 fois? Je pense que ça suffit...
Et les gens sauront comment vous traitez les commerçants
Plus jamais cette (supprimé par l'administrateur) !!!! qui commande un produit, mais en vous précisant qu'elle souhaite un coloris qui n'existe pas, et se permet ensuite d'être insultante au téléphone quand vous lui demandez des explications !!!!
hihihihih !!!!
La cliente est une grosse méchante
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
tu prends combien bergamotte ?
50 euros ? ça suffit ?
Je viens d’avoir une mauvaise expérience au téléphone avec elle! Horrible
Effectivement nous rendons toujours ce que nous recevons, ça s'appelle l'effet miroir en psychologie, donc apprenez l'amabilité et vous serez reçu de la même manière.
Personne peu sympatique qui répond au téléphone
bonsoir à vous, avez-vous déjà commandé des articles chez LUCE LAINE TRICOT? J'aimerai savoir combien ils mettent pour livrer. Mercie
Avez-vous été sympathique vous ?, si vous ne l'avez pas été, nous non plus, c'est normal, nous pratiquons l'effet miroir.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Pas sympa
Bonjour, à part sa sympathie est ce qu'elle a les meilleurs qualités de services ? Cordialement
La vendeuse est insultante en traitant une cliente de radine et d’aller voir chez Action
Vendeuse insultante, méprisante, indigne !
La vendeuse à Lormont est odieuse, irrespectueuse, infâme et insultante. Un conseil passez votre chemin
Sympathique ? Certainement pas ! Si vous n’achetez pas elle vous insulte et vous dit d’aller chez Action. Un conseil achetez ailleurs.
La perfection
C'est mieux d'être explicite vous ne trouvez pas ? Je n'arrive pas à ouvrir le site je voudrais bien savoir de quoi vous parlez
Celle de Lormont est surtout parfaite au niveau insulte, irrespect, et méprisante. Elle devrez changer de métier, je vous conseille d’acheter ailleurs.
Oh! 5 étoiles! la perfection! et bizarrement pas de nom d'utilisateur....
Commande jamais reçue
Désolé pour vous je compatis par quel moyen avez-vous passez votre commande?
Etes-vous d'accord avec la note 1? Emploi chez LUCE LAINE TRICOT est-il accessible aux débutants sans qualification particulière?
Posez leur donc la question
Connaissez-vous la façon la plus efficace de les contacter ? Merci d’avance
0556520618
C'est un numéro direct à qui exactement ?
Très mauvaise expérience: laine commandée et payée le 2 novembre, indiquée en stock mais ce n'était pas le cas évidemment... toujours rien reçu le 18 novembre...
Je viens d'avoir des explications, merci à la responsable.
Mauvaise expérience pour vous madames, vous ont-ils au moins contacté?
on j'espère pour vous que le colis arrivera beaucoup de courage
Merci pour votre message. J'ai eu finalement des explications satisfaisantes concernant ce long délai et le fonctionnement de l'entreprise.
Pouvez aussi nous donner des explication puisque apparemment il n'y a personne pour nous répondre
le n° de tel et l'adresse de contact mail sont indiqués en rouge au milieu de la page d'accueil ainsi que dans les mentions légales et autres
au lieu de raconter n'importe quoi et jeter de l'huile sur le feu, pour quelque chose qui ne vous concerne pas, il suffit de donner le contact de l'entreprise puisque apparemment la cliente ne l'a pas trouvé alors qu'il est visible partout sur le site : lucelainetricot@yahoo.com 05 56 52 06 18
Je ne comprends pas très bien à quoi vous sert d'aller converser sur un site bidon au lieu de contacter directement l'entreprise concernée.
et vous n'avez rien de plus intelligent à dire ?
Je ne suis pas surprise de votre mécontentement, la vendeuse à Cenon/Lormont est odieuse et insultante. Achetez ailleurs.
moi je vous le dis, c'est le cancer du foie assuré hihihi !!!!!!
moi je vous le dis, c'est le cancer du foie assuré hihihih !!!!
Soit le fil n'était pas en stock mais en pré-commande et vous ne l'avez pas vu,
soit les bains étaient différents au moment de préparer la commande, ce qui est normal dans le monde du tricot, donc dans ces 2 cas il ne reste qu'à attendre le réassort, logique.
Parceque je suis dans le même cas, une semaine après ma commande n'est toujours pas expédiée
Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que LUCE LAINE TRICOT, comme LA LAINERIE produit également des rideaux?
et bien vous les contactez, et ils vous répondront lucelainetricot@yahoo.com 05 56 52 06 18
avez-vous commandé des produits chez eux ? si je peux demander bien sur