INTERFACE CONCEPT

SIREN: 341722197 SIRET: 34172219700041
Évaluation 3.1/5

Avis INTERFACE CONCEPT

3.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INTERFACE CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur INTERFACE CONCEPT ?

Kevin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-20

Entreprise familiale, le cadre de travail est agréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chloé
Date de l'expérience: 2022-08-20

mauvaise expérience pour ma part

Pascal

C'est-à-dire ? Qu'est-ce qui ne vous a pas plu chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Denis
Date de l'expérience: 2022-01-30
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
entreprise familialle, espoir d'évolution de carrière quasi nul.

Léon

D'où viennent les commentaires positifs alors? C'est le patron qui les écrit?

Léon

Pourquoi avez-vous noté cette entreprise si bas ? En raison du manque d'opportunités de développement ?

Date de l'expérience: 2022-01-09

Ajoutez un avis

Flavie

Bonjour, savez-vous si la société INTERFACE CONCEPT recrute récemment ?

Quand INTERFACE CONCEPT a-t-elle été fondée?

Felix

Il y a plus de 30 ans, en 1987.

Karim

Merci. Il semble qu'ils aient beaucoup d'expérience. Vous travaillez dans cette entreprise ? Sont-ils fiables ?

employé

Sacha

Bonjour Felix, êtes-vous employé d'INTERFACE CONCEPT ?

Felix

La réponse est ci-dessus.

Isabelle

L'entreprise emploie-t-elle dans le cadre d'un contrat de travail ou d'un contrat de mandat ? Quelle est la durée de la période probatoire ?

Date de l'expérience: 2021-11-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tout

Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Le développement personnel et professionnel est possible chez INTERFACE CONCEPT : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans INTERFACE CONCEPT : Anglais.
INTERFACE CONCEPT recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne sais pas si je l'aime.

Fernande

Pourquoi écrivez-vous que les patrons sont toxiques ? L'entreprise ne se soucie-t-elle pas d'une bonne ambiance de travail ?

Felix

Celui qui crie à toujours raison. Il n'y a pas de réel effort pour apaiser les conflits internes.

Felix

Lunatique. Attitude parfois hautaine.

Mael

De quels conflits parlez-vous ? Il y a des problèmes dans chaque entreprise, pourquoi écrire tout de suite que quelqu'un est toxique ?

Felix

Les réponses à ce questionnaire sont fermées, il n'offre pas la possibilité de nuancer.

Jean-Louis

Est-il possible de contacter cette societe? Et pourquoi il n'offre pas les personnes??

Mael

Qu'est-ce qui pourrait améliorer la situation ? Les employés ne peuvent rien dire

Enquête

Il existe un système de bonus dans INTERFACE CONCEPT: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez INTERFACE CONCEPT ? Oui.
Est-ce que INTERFACE CONCEPT organise des processus de recrutement internes ? Non, INTERFACE CONCEPT n'organise pas des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le plus gros problème de INTERFACE CONCEPT est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les tâches sont : répétitives.
INTERFACE CONCEPT offre des tickets restaurants : Oui, INTERFACE CONCEPT offre des tickets restaurants.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.

Mathias

Est-il possible de travailler à temps partiel ? Chaque salarié a-t-il un CDI ?

Bruno

Oui, cela est possible. Le CDI est la norme.

Mathias

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous dire quelle est une durée de travail minimale par jour dans INTERFACE CONCEPT ?

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans INTERFACE CONCEPT est: Moyen.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Inès

Pourriez-vous expliquer pourquoi vous ne la recommandez pas ? Ce serait très utile si vous donniez vos raisons

Expliquez-moi quelles solutions informatiques INTERFACE CONCEPT propose-t-elle?

cartes électroniques / systèmes embarqués

Stéphane

Bonjour, vous savez si l'entreprise s'occupe de l'installation d'équipements informatiques ?

Non, pas d'installation.

Antoinette

entretiennent-ils/maintiennent-ils leurs systèmes sur le site du client ? dois-je trouver une autre entreprise pour s'en occuper ?

vous devez parler anglais chaque jour chez INTERFACE CONCEPT a Quimper?

Felix

Non, les collègues sont tous à Quimper. Les commerciaux peuvent parfois communiquer en anglais avec certains clients.

Régis

Et l'allemand ? Sa connaissance est utile dans cette entreprise ?

emma

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 900 sur le poste de retoucheur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans INTERFACE CONCEPT?

francoise

Pas vraiment, généralement 900, malheureusement.

emma

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Felix

Je ne connais pas le salaire pour ce genre de poste mais il ne faut pas espérer une revalorisation du salaire ou des bonus si vous rester sur le même poste.

Cindy

Cette entreprise offre-t-elle des opportunités de développement ? Pouvez-vous étendre vos compétences?

INTERFACE CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Felix

Oui, un moment pour les cadres. Pour la prod, c'est plus compliqué et ça se comprend.

Yvon

Puis-je vous commander du matériel ?

Felix

Non, si vous êtes un particulier.

Annette

Ton commentaire n'est pas claire!! Un particulier!? Tu vais dire quoi?

Faites moi le savoir si INTERFACE CONCEPT produit-elle uniquement des ordinateurs de bureau?

IC ne produit pas d'ordinateurs de bureau.

Jean-Yves

Quel type d'ordinateurs est produit par INTERFACE CONCEPT ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez INTERFACE CONCEPT? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Felix

La partie technique peut-être intéressante, après tout dépend dans quelle équipe vous tombez. Il y a quelques postes "fusibles" où il est difficile de rester plus de deux ou trois ans.

Jade

Quels sont les problèmes avec ces postes ? C'est un peu bizarre.

Felix

Echéances courtes, rétention d'information, moyens restreints, versatilité du management, absence de reconnaissance.

Anna

Est-il possible d'acheter uniquement l'écran ? Quel est le prix?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Bruno

Malheureusement, certaines personnes sont entre le marteau et l'enclume . Il y a quelques personnes qui ne rendent de compte à personnes, certaines personnes ne sortent jamais de leurs bureaux. D'autres sont plus dévouées, travaillent 45-50 heures/ semaine mais au moins elles sont épanouies dans leurs emplois. Il vaut mieux ne pas faire de vague, car si vous reportez une trop grosse défaillance la hiérarchie préférera tuer le porteur du message (kill the messenger).

Samir

C'est injuste. Je ne comprends pas cette manière de gérer.

Quelles étapes a pris INTERFACE CONCEPT pour assurer le succès de ses campagnes promotionnelles aux salons de l'emploi à Quimper ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SEIZH que dans INTERFACE CONCEPT à côté?

fabrication d'unités centrales fait-elle partie de INTERFACE CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu des offres sur: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f7026a2aeb1b3050&fccid=cbcacf4ae0ad4070&vjs=3 indiquant qu'ils recherchaient des personnes francophones.

Que tu pensez de ingénieur chez INTERFACE CONCEPT a Quimper ?

Savez-vous que INTERFACE CONCEPT recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

L'entreprise INTERFACE CONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur Réseau.

Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement chez Ingénieur Réseau à INTERFACE CONCEPT.

INTERFACE CONCEPT Questions fréquentes