KLM AUTOMOBILE

26 Bd du Maréchal Foch, 84170 Monteux
Automobile

Avis KLM AUTOMOBILE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KLM AUTOMOBILE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KLM AUTOMOBILE ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Ne pas faire confiance, ce garage a essayé de me vendre une Opel combo life, d'apparence en parfait état (contrôle technique également), sans mentionner le fait qu'elle avait été accidentée.

Alice

Ah et comment avez vous eu l'info finalement si le contrôle technique ne le mentionnait pas ?

JLF
Date de l'expérience: 2023-12-08

Si vous voulez rentrer à pieds, achetez leur une voiture. Passage chez J. Courbet en ce moment même!

Anne

Que voulez-vous dire exactement ? Est-ce que vous remettez en question la qualité des véhicules qui y sont vendus ?

La société DANCING LE BATACLAN est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec KLM AUTOMOBILE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CTA VAUCLUSE ou KLM AUTOMOBILE?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans KLM AUTOMOBILE comme dans TURBO AUTOS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

KLM AUTOMOBILE - est-ce qu'ils recrutent encore? Comment peux-je postuler?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société KLM AUTOMOBILE et écrivez quel type d'employeur elle est.

KLM AUTOMOBILE Questions fréquentes