Avis BATTERIES PROD

Votre entreprise produit-elle des batteries pour voitures électriques?
Les batteries fabriquées par BATTERIES PROD sont-elles très durables?

Que voulez-vous savoir sur BATTERIES PROD ?

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2021-09-22 08:08:07 avec la moyenne 5 étoiles
Pierre B.

Très bon contact avec l'équipe commerciale, j'ai reçu ma batterie dans les temps et après essai, les promesses ont été tenues ! En plus que des composants de qualité et Made In France.

Beaucoup de contact même après avoir reçu ma batterie, ce qui est rare ! SAV au top !

Je recommande fortement si vous voulez avoir batterie performante sur votre VAE.

Martin D.

Batteries Prod est une super entreprise qui connait une explosion depuis 2 ans. Autant sur le côté commercial que sur la qualité du produit et services.
De plus, l'ambiance générale est très bonne, ce qui motive vraiment à s'impliquer et voir l'entreprise performer et c'est toujours agréable de travailler avec des gens bienveillants.
Je recommande à 200% cette entreprise.

Mathilde
@Martin D.

A part l'ambiance, quel est l'autre atout de cette entreprise ? Comment un employé motive-t-il ses employés?

Patrick J.

Travaillant depuis quelques mois déjà pour Batteries Prod, je ne suis pas déçu de les avoir rejoins. Le cadre de travail est agréable, on a beaucoup d'autonomie dans nos missions et nos remarques sont écoutées.

Samuel
@Patrick J.

L'entreprise offre un perfectionnement professionnel? Que pouvez-vous dire de plus sur l'automatisation dans cette entreprise ?

Noémie T.

Etant salariée de Batteries Prod, je ne peux que recommander cette entreprise. Le cadre de travail est très agréable, l'ambiance est super, les autres salariés sont également très agréables à vivre et l'entreprise est performante. 5/5 pour cette entreprise !

Andréa
@Noémie T.

Le salarié peut-il développer ses compétences professionnelles ? L'entreprise propose-t-elle des formations complémentaires pour améliorer les compétences ?

Laisser un commentaire à propos de BATTERIES PROD

Isabelle A.

Entreprise performante, la qualité des produits est irréprochable, le service client est réactif, efficace et les conseils sont tous adaptés à votre situation, je recommande fortement.

Thomas
@Isabelle A.

L'entreprise dispose donc d'un service après-vente ? Existe-t-il une hotline pour les clients qui ont des problèmes avec le produit ?

L'employeur BATTERIES PROD a pris la 6 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BATTERIES PROD mérite cette renommée ?Avis sur BATTERIES PROD - position dans le classement des entreprises

Pour avoir fait appel à leurs services, je recommande cette entreprise.

Mélanie

Quels services cette entreprise propose-t-elle ? Se soucie-t-il de ses clients réguliers ?

anonyme 2

L'entreprise se positionne en tant que producteur de batteries au lithium ion de qualité. Elle produit des batteries adaptées aux besoins des clients et développe des projets R&D.
Elle se soucie énormément de ses clients réguliers, ce qui se justifie par la qualité de leur SAV et suivi client.

Alex
@anonyme 2

C'est très bien que les produits de l'entreprise soient de haute qualité. Pouvez-vous me dire quel est le délai de livraison du colis ?

Pierre B.

Les avantages ici sont: Salaires élevés
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
BATTERIES PROD est une très bonne entreprise
Le système de bonus de BATTERIES PROD est: Certainement oui.
Je travaille ici moins d'un an
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

Nina
@Pierre B.

Pouvez-vous écrire quelle rémunération est offerte par cette entreprise? Et quels sont les avantages ?

Pierre B.

Très bonne entreprise, performante, innovante, professionnelle, spécialiste dans son secteur d'activité et qui prend soin de ses salariés.
Je recommande clairement Batteries Prod.

Marc
@Pierre B.

Pouvez-vous nous dire à quel point l'entreprise se soucie de l'employé? Est-il possible d'être promu dans cette entreprise ?

@Pierre B.

La direction fait très attention à ses employés. Ce sont des personnes agréables à vivre qui prend soin de ses salariés. De plus, l'ambiance générale de l'entreprise est très bonne et c'est un plaisir de venir travailler chez BatteriesProd.
Il est également possible d'être promu, surtout que l'entreprise vit un fort développement et développe ses différents services.

Theo
@Pierre B.

Faut-il parler couramment l'anglais pour devenir membre de cette entreprise ?

Gabin

Question aux employés:
Très bonne entreprise, très satisfait !

Pierre
@Gabin

Répondez s'il vous plaît, à propos de l'expérience avec cette entreprise? Recommanderez-vous ces entreprises ?

BATTERIES PROD assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Oui, l'entreprise donne le nécessaire afin d'avoir une hygiène adéquate sur le lieu de travail. Elle fournit des masques médicaux, gel hydroalcooliques et prend des mesures contre le coronavirus (ménage de toutes les surfaces de travail, aération des locaux, etc).

clement

C'est une excellente information que les employés peuvent travailler dans des conditions sûres. Pouvez-vous également travailler à domicile ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BATTERIES PROD ou en ASB AEROSPATIALE BATTERIES?

L'entreprise Batteries Prod. n'est pas une chaîne de restauration, veuillez vous renseigner avant de poser des questions.

Nina

Cherchez-vous des personnes pour travailler, par exemple des serveurs ?

Notre service après vente et la satisfaction client sont des valeurs importantes à nos yeux. De ce fait, nous veillons à ce que chacun de nos clients ait un suivi de qualité et nous mettons notre SAV à disposition sur une très longue durée.
Je vous invite à consulter nos différents avis clients et notre notation (4,9/5 sur Google) pour vous forger votre propre avis sur Batteries Prod.

Inès

Pouvez-vous dire à quelles heures fonctionne le SAV ? Tous les jours même le week-end ?

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de BATTERIES PROD? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez BATTERIES PROD. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez BATTERIES PROD depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.
FREDERIC ISNARD est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BATTERIES PROD?
fabrication d'accumulateurs à pile humide fait-elle partie de BATTERIES PROD? Sinon, que fait cette entreprise?
La connaissance de la lecture des schémas électriques est-elle requise à la batterie et au poste de production de batterie?
Bonjour, notre entreprise recherche des nouveaux candidats d'aujourd'hui. Veuillez lire notre offre et envoyez-nous vos CV via indeed
Bonjour! Si vous cherchez un employeur stable ou vous pouvez se développer, je vous invite https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=05fd3d937027d467&fccid=5f75939cc645286e&vjs=3
Pourquoi votre aventure liée au travail chez BATTERIES PROD a-t-elle été si courte? Vous effectuez simplement un stage ou un apprentissage? Si vous souhatez postuler, il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Battteries-Prod/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commandes-9025968a6dca0c33?fccid=0d5ac14a380ef0a8&vjs=3.
Est-ce que vous connaissez des gens qui travaillent dans cette société? Elle se trouve à Monteux? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/company/Battteries-Prod/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commandes-44a5d539e958db27?fccid=0d5ac14a380ef0a8&vjs=3?
Savez-vous si BATTERIES PROD offre le contribution aux paiements?
Soyez le premier à ajouter un avis sur BATTERIES PROD. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BATTERIES PROD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans BATTERIES PROD, vous pouvez travailler comme: automaticienne, opératrice de production, assistant commercial, magasinier, conseiller clientèle
En 6 mois, 69 offres d'emploi de BATTERIES PROD ont été publiées.
L'adresse du site Web est https://www.batteries-prod.fr/
magasinier est le poste le plus souhaitable dans BATTERIES PROD. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Un autre recrutement pour Magasinier est en cours dans BATTERIES PROD.
Dans BATTERIES PROD, recherchez finalement Assistant QSE En Apprentissage H/F.
Le recrutement pour Assistant De Direction dans BATTERIES PROD a recommencé.
BATTERIES PROD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant De Direction.

Avis sur BATTERIES PROD dans les réseaux sociaux

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de BATTERIES PROD

Fabrication batterie lithium-ion : les enjeux