BATTERIES PROD

SIREN: 811889849 SIRET: 81188984900030 Téléphone: +33 9 70 70 02 05
Évaluation 4.4/5

Avis BATTERIES PROD

4.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BATTERIES PROD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thierry Pillard
Date de l'expérience: 2021-10-26

Très bonne entreprise, professionnelle, à l'écoute et proposant des produits de qualité. Je recommande.

Gérard J.
Date de l'expérience: 2021-10-22

J'ai sollicité Batteries Prod pour le développement d'un projet. Je ne regrette absolument pas de les avoir contactés. Professionnels, innovants, dynamiques et à l'écoute, le développement R&D et le cahier des charges de mon projet ont été assurés à 100%.

Laura Deshcryver
Date de l'expérience: 2021-10-21

Expérience très satisfaisante, j'ai fait appel à Velobatterie pour le reconditionnement de ma batterie de vélo électrique et la qualité de la prestation est impeccable.
J'ai reçu ma batterie dans les temps et elle fonctionne encore mieux que d'origine.
Je recommande à 100% !

Paul Gossit
Date de l'expérience: 2021-10-21

Entreprise dynamique et innovante qui prend soin de ses salariés, travailler avec eux est un réel plaisir !

Olivier Guirard
Date de l'expérience: 2021-10-19

Excellent contact! Un grand merci aux conseillers clients, toujours à l'écoute, disponibles et professionnels. Je recommande fortement.

Sandra Ruiz
Date de l'expérience: 2021-10-15

Site très clair, le conseiller client était professionnel et très sympa. J'ai compris simplement et rapidement leur méthode d'expédition et la réexpédition qui étaient dans les temps. Et concernant la batterie, elle fonctionne très bien !
Je recommande fortement !

Bernard Gaumant
Date de l'expérience: 2021-10-13

Excellent travail. Remise à neuf de ma batterie de vélo au top, délais respectés et très bon suivi client. Rien à redire.

Lucas PIAT
Date de l'expérience: 2021-10-11

Super services, de très bons conseils et une excellente relation client je recommande vivement

Jordan Gardin
Date de l'expérience: 2021-10-06

Excellente expérience ! Ce sont des passionnés de leur profession qui sont au bout du fil et qui préconisent de très bon conseils.
Je recommande cette entreprise par la qualité du travail effectué et par mon expérience client.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paul Mendes
Date de l'expérience: 2021-10-01

Contact exceptionnel, SAV au top et j'ai reçu une batterie encore plus performante que l'ancienne ! Je recommande à 200%

Martin Pamot
Date de l'expérience: 2021-10-01

Excellent contact! Je remercie Stephan et Gabin pour leur professionnalisme et la qualité des prestations.

Mathieu Lorens
Date de l'expérience: 2021-09-27

Batterie reçue dans les temps et plus performante qu'avant. Le suivi est impeccable et le SAV est très réactif.
Je suis ravi du résultat et c'est avec joie que je recommande Batteries Prod.

sabrina

Quel transporteur s'occupe de la livraison des produits chez les clients ?

Olivia Martinez
Date de l'expérience: 2021-09-24

L'Equipe commerciale est très compétente, alliant passion et technicité, ils ont répondu à toutes mes demandes. Quand au produit reçu, je suis ravi du résultat. Très bonne expérience, je recommande.

ludivine

Pouvez-vous évaluer les prix de ces produits ? Sont-ils chers?

Olivia Martinez

En rapport avec le marché, je peux dire qu'ils ont le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver. Sans compter la qualité de la relation client et du suivi commercial.

Adam

Pouvez-vous nous parler de la qualité de la relation client ? S'il vous plaît dites-moi plus.

Thierry Moullot
Date de l'expérience: 2021-09-23

Etant encore chez Batteries Prod, je recommande cette entreprise. Les equipes sont dynamiques et performantes et l'entreprise se développe de plus en plus ! Je suis très content de les avoir rejoins.

Thiffany Marin
Date de l'expérience: 2021-09-23

C'est un plaisir de travailler pour Batteries Prod, les responsables sont compétents, la production est efficace et le service commercial au top ! Je recommande fortement si vous voulez travailler dans une startup qui explose !

Théo Molignier
Date de l'expérience: 2021-09-23

Personnel très agréable et super compétent, je recommande fortement !

Date de l'expérience: 2021-09-22

Très bon contact avec l'équipe commerciale, j'ai reçu ma batterie dans les temps et après essai, les promesses ont été tenues ! En plus que des composants de qualité et Made In France.

Beaucoup de contact même après avoir reçu ma batterie, ce qui est rare ! SAV au top !

Je recommande fortement si vous voulez avoir batterie performante sur votre VAE.

Martin D.
Date de l'expérience: 2021-09-16

Batteries Prod est une super entreprise qui connait une explosion depuis 2 ans. Autant sur le côté commercial que sur la qualité du produit et services.
De plus, l'ambiance générale est très bonne, ce qui motive vraiment à s'impliquer et voir l'entreprise performer et c'est toujours agréable de travailler avec des gens bienveillants.
Je recommande à 200% cette entreprise.

Mathilde

A part l'ambiance, quel est l'autre atout de cette entreprise ? Comment un employé motive-t-il ses employés?

Patrick J.
Date de l'expérience: 2021-09-10

Travaillant depuis quelques mois déjà pour Batteries Prod, je ne suis pas déçu de les avoir rejoins. Le cadre de travail est agréable, on a beaucoup d'autonomie dans nos missions et nos remarques sont écoutées.

Samuel

L'entreprise offre un perfectionnement professionnel? Que pouvez-vous dire de plus sur l'automatisation dans cette entreprise ?

Noémie T.
Date de l'expérience: 2021-09-10

Etant salariée de Batteries Prod, je ne peux que recommander cette entreprise. Le cadre de travail est très agréable, l'ambiance est super, les autres salariés sont également très agréables à vivre et l'entreprise est performante. 5/5 pour cette entreprise !

Andréa

Le salarié peut-il développer ses compétences professionnelles ? L'entreprise propose-t-elle des formations complémentaires pour améliorer les compétences ?

Isabelle A.
Date de l'expérience: 2021-09-10

Entreprise performante, la qualité des produits est irréprochable, le service client est réactif, efficace et les conseils sont tous adaptés à votre situation, je recommande fortement.

Thomas

L'entreprise dispose donc d'un service après-vente ? Existe-t-il une hotline pour les clients qui ont des problèmes avec le produit ?

L'employeur BATTERIES PROD a pris la 6 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BATTERIES PROD mérite cette renommée ?Avis sur BATTERIES PROD - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2021-09-10

Pour avoir fait appel à leurs services, je recommande cette entreprise.

Mélanie

Quels services cette entreprise propose-t-elle ? Se soucie-t-il de ses clients réguliers ?

anonyme 2
Date de l'expérience: 2021-09-16

L'entreprise se positionne en tant que producteur de batteries au lithium ion de qualité. Elle produit des batteries adaptées aux besoins des clients et développe des projets R&D.
Elle se soucie énormément de ses clients réguliers, ce qui se justifie par la qualité de leur SAV et suivi client.

Alex

C'est très bien que les produits de l'entreprise soient de haute qualité. Pouvez-vous me dire quel est le délai de livraison du colis ?

Enquête

Les avantages ici sont: Salaires élevés
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
BATTERIES PROD est une très bonne entreprise
Le système de bonus de BATTERIES PROD est: Certainement oui.
Je travaille ici moins d'un an
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

Nina

Pouvez-vous écrire quelle rémunération est offerte par cette entreprise? Et quels sont les avantages ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Très bonne entreprise, performante, innovante, professionnelle, spécialiste dans son secteur d'activité et qui prend soin de ses salariés.
Je recommande clairement Batteries Prod.

Marc

Pouvez-vous nous dire à quel point l'entreprise se soucie de l'employé? Est-il possible d'être promu dans cette entreprise ?

Pierre B.

La direction fait très attention à ses employés. Ce sont des personnes agréables à vivre qui prend soin de ses salariés. De plus, l'ambiance générale de l'entreprise est très bonne et c'est un plaisir de venir travailler chez BatteriesProd.
Il est également possible d'être promu, surtout que l'entreprise vit un fort développement et développe ses différents services.

Theo

Faut-il parler couramment l'anglais pour devenir membre de cette entreprise ?

Gabin
Date de l'expérience: 2021-09-06

Question aux employés:
Très bonne entreprise, très satisfait !

Pierre

Répondez s'il vous plaît, à propos de l'expérience avec cette entreprise? Recommanderez-vous ces entreprises ?

COVID-19

BATTERIES PROD assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Date de l'expérience: 2021-09-16

Oui, l'entreprise donne le nécessaire afin d'avoir une hygiène adéquate sur le lieu de travail. Elle fournit des masques médicaux, gel hydroalcooliques et prend des mesures contre le coronavirus (ménage de toutes les surfaces de travail, aération des locaux, etc).

clement

C'est une excellente information que les employés peuvent travailler dans des conditions sûres. Pouvez-vous également travailler à domicile ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BATTERIES PROD ou en ASB AEROSPATIALE BATTERIES?

Date de l'expérience: 2021-09-09

L'entreprise Batteries Prod. n'est pas une chaîne de restauration, veuillez vous renseigner avant de poser des questions.

Nina

Cherchez-vous des personnes pour travailler, par exemple des serveurs ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Notre service après vente et la satisfaction client sont des valeurs importantes à nos yeux. De ce fait, nous veillons à ce que chacun de nos clients ait un suivi de qualité et nous mettons notre SAV à disposition sur une très longue durée.
Je vous invite à consulter nos différents avis clients et notre notation (4,9/5 sur Google) pour vous forger votre propre avis sur Batteries Prod.

Inès

Pouvez-vous dire à quelles heures fonctionne le SAV ? Tous les jours même le week-end ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Le SAV fonctionne de 9h à 18h et non en week end.

BATTERIES PROD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Mission RH (H/F) pour la première fois.

BATTERIES PROD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Fabrication!

Que voulez-vous savoir sur BATTERIES PROD ?

BATTERIES PROD Questions fréquentes