SCEA LES CIEUX BLEUS

Évaluation 3.6/5

Avis SCEA LES CIEUX BLEUS

2 abonnés
3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCEA LES CIEUX BLEUS ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA LES CIEUX BLEUS ?

Babette
Date de l'expérience: 2023-09-07

Très satisfaite de l’élevage des Cieux Bleus, ma petite Umi est adorable et on voit qu’elle a été bien traitée.
C’est une petite Maltaise bien dans sa tête et dans ses pattes.
Même pas pleurer la première nuit avec nous…
Merci beaucoup pour les bons soins qu’elle a reçu à l’élevage.

Babette

Oui il y a un vétérinaire qui vient à l’élevage pour les vaccins et la puce

Lilian

Ah ok si je vous comprends bien ce service n'est pas surplace ? Il est possible de le déplacer en cas de besoin ?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Grand professionnalisme, Très belles installations, Respect et amour des animaux. Confiance absolue pour cet éleveur.

Amine

Bonjour à vous, peut-on visiter l'élevage au besoin ? Quelle race de chien est-on susceptible d'y retrouver ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Élevage très très bien pour avoir acheter des chiots

Eva

Ah c'est super savez vous si c'est possible d'adopter un chien chez eux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 387 visiteurs uniques

Mika
Date de l'expérience: 2023-04-20

Amour des animaux et pprofessionnalisme

Date de l'expérience: 2022-05-11

je ne connais pas mais je leur est envoyer un mail il ne mon jamais répondue

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

JbMeika
Date de l'expérience: 2022-03-05

Excellent elevage, tres propre, un lieu presque magique pour les chiens, des chiots tres bien dans leur tetes ! Je recommande !

Jean-Noël

Ils n'ont pas de problème avec ce genre de virus qui affaiblit les animaux ? Les chiens sont bien protégés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2016-08-13

Bonjour,
J'ai acheté une petite York lors de l'exposition canine annuelle à Hyères en 2016. Un piège pour les amoureux des chiens et une aubaine pour les pseudo éleveurs peu honnêtes.
Elle avait 3 mois lors de son adoption et à 6 mois les problèmes ont commencé.
Crises de convulsions et diagnostic d'un shunt (foie qui ne filtre pas certains aliments et empoisonnement), scanner et hospitalisations à répétitions. Le propriétaire m'a fait l'honneur de me rembourser 200 € sur les 1000 € du prix de ma chienne.
Alimentation spéciale et uniquement hépatique, visites régulières chez le véto pour mesurer les acidités biliaires.
Luxation des rotules détecté des ses 1 an.
Aujourd'hui c'est IRM et le diagnostic est une encéphalopathie dégénérative qui mènera à une mort certaine. Pas de délai précis mais handicap progressif et fatal.
Certainement un problème congénital, héréditaire, consanguinité... Bref, 6 années de galères et d'argent engagé pour soigner notre petite bête qui finira par décéder dans quelques mois...
Pour tous ceux qui vont me faire la morale sur l'erreur d'acheter un chien hors visite d'un élevage et renseignements pris, merci de vous abstenir ! Par contre, pour vous futurs adoptants, fuyez toutes expositions, animaleries et autres foires aux chiens !!
Quant à cet élevage, passez votre

Date de l'expérience: 2022-05-11

en principe si un shunt il a interdiction de re faire des portés des 2 parents ma chienne aillant eu un shunt du foie a vécu 4 ans dcd le 21 avril 2022 et pourtant c'était un élevage familial

car j'ai eu une chienne yorkshire avec un shunt d'un élevage familial elle a vécu 4 ans dcd 21/4/2022 c'est très difficile a vivre car les éleveurs sont froid ne prennent aucune considération et au scanner ils ont pris l'adresse du vendeur car ils ont l'obligation de ne plus faire de porter du mâle et de la femelle incriminer et il devrais avoir l'obligation d'en donner un gratuitement

Date de l'expérience: 2016-08-13

Bonjour,
Elle avait 3 mois lors de son adoption et à 6 mois les problèmes ont commencé.
Luxation des rotules détecté des ses 1 an.
Quant à cet élevage, passez votre

Michel

Mais d'après ce que vous dites, c'est pas la faute de l'élevage. De plus, ils vous ont remboursé 200€ ce qui n'était pas du tout leur obligation

Date de l'expérience: 2022-05-11

car le shunt c'est héréditaire donc ils ont déjà des cas dans l’élevage et doivent de plus faire de portée et cela se voies car plus il mange ils ont des crises et ne grossisse pas

Peut-on mettre en place des systèmes de garde d'enfants pour soutenir les collaborateurs de SCEA LES CIEUX BLEUS qui choisissent la semaine de 4 jours ?

Quel serait l'impact d'une semaine de travail à 4 jours pour les employés de SCEA LES CIEUX BLEUS qui vivent à Manosque ?

Quelles responsabilités les employés SCEA LES CIEUX BLEUS ont-ils envers les animaux?

Les enfants des employés SCEA LES CIEUX BLEUS reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

Elevage Canin Polyvalent H/f (H/F) - SCEA LES CIEUX BLEUS recrute actuellement pour ce poste.

SCEA LES CIEUX BLEUS Questions fréquentes