OCTO TECHNOLOGY

34 AVENUE DE L OPERA, 75002 PARIS 2
SIREN: 418166096 SIRET: 41816609600069 Téléphone: +33 6 43 88 24 10
Services de TI

Avis OCTO TECHNOLOGY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OCTO TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur OCTO TECHNOLOGY ?

Combien y a-t-il d'étapes de recrutement et à quoi ressemblent-elles dans OCTO TECHNOLOGY ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-01-19

J'ai travaillé chez OCTO Technology Ã

avantages

Manager et équipe à l'écoute, mission à responsabilités et challengentes, très beaux locaux, j'ai beaucoup appris

inconvénients

Je n'en ai rencontré aucun

Damien

y a-t-il quelque chose que vous pouvez améliorer ?

Date de l'expérience: 2021-01-17
Enquête

Il existe un système de bonus dans OCTO TECHNOLOGY: Équipe.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
OCTO TECHNOLOGY devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
OCTO TECHNOLOGY est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

Julia

Est-ce que l'entretien d'embauche chez OCTO TECHNOLOGY est à distance en ligne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

Damien
Date de l'expérience: 2019-07-06

Travailler chez OCTO Technology paraît être intéressant, l'entreprise a des filiales à Lille, à Toulouse et en Provence. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Qqn peut répondre?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans OCTO TECHNOLOGY. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Sincèrement merci de votre aide.

OCTO TECHNOLOGY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Le salaire au poste d' ingénieur dépendent de l'expérience et des compétences, et Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire
? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ec64e6c2feb84935&fccid=d57015feda212f76&vjs=3?

Chers amis! Je vous presente aujourd'hui une nouvelle position ingénieur chez nous OCTO TECHNOLOGY a Paris

L' anglais est important car nous travaillons dans cette langue, dans notre entreprise.

angélique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OCTO TECHNOLOGY, en tant que business developer, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

céline

Chez OCTO TECHNOLOGY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

angélique

C'est dommage, je pensais que dans OCTO TECHNOLOGY est différent.

l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi comme data scientist chez OCTO TECHNOLOGY?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en OCTO TECHNOLOGY ou en BMARKETS?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans OCTO TECHNOLOGY?

OCTO TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

Consultant Expert IAM (F/H), UX Designer (F/H), Assistant Business Developper F/H (STAGE)

Beaucoup de personnes disent que OCTO TECHNOLOGY est bon pour le premier job, est-ce vrai ?

L'entreprise OCTO TECHNOLOGY recrute à nouveau pour le poste de Designer Ux.

Le 2022-10-25 une autre annonce de OCTO TECHNOLOGY est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultante.

OCTO TECHNOLOGY Questions fréquentes