VISITEAUTO FR

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis VISITEAUTO FR

4.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VISITEAUTO FR ?

Que voulez-vous savoir sur VISITEAUTO FR ?

CLOCLO
Date de l'expérience: 2023-04-14

J !,ai acheté une Citroen C3 en Aout 2022 garantie 1 an Ce qu , ils oublient de vous dire c , est que la main d oeuvre n , est pas remboursée et que certaines pièces non plus Résultats 2 PANNES en 8 MOIS !!!Et presque 850 euros de ma poche !!!Merci Visiteauto

Date de l'expérience: 2023-04-14

Ce q ils oublient de dire c , est que toutes les pièces ne sont pas garanties et la main d oeuvre non plus !Résultats 2 pannes en 9 mois et presque 900 euros de ma poche

Maria Zunino
Date de l'expérience: 2022-06-16

Très satisfaits de notre achat chez visiteauto. fr. (supprimé par l'administrateur) est très sérieux, disponible et agréable. Nous recommandons à 100% et reviendrons vers eux pour un prochain achat. Merci à eux

Johan

Svp les achats a VISITEAUTO FR sont ils vraiment fiable et de bonne qualité ? Ont ils un service de livraison au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ELF BRIE DES NATIONS que dans VISITEAUTO FR?

Savez-vous si VISITEAUTO FR a des valeurs similaires à celles de ELF BRIE DES NATIONS?

J'ai vu que VISITEAUTO FR recrute souvent, est-ce que TURBO AUTOS est la même?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la VISITEAUTO FR?

Savez-vous que VISITEAUTO FR propose l'avantage titre restaurant?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur VISITEAUTO FR? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

VISITEAUTO FR Questions fréquentes