EXPERT ENVIRONNEMENT HABITAT 21

SIREN: 795206663 SIRET: 79520666300010 Téléphone: +33 3 80 29 66 39
Évaluation 2.4/5

Avis EXPERT ENVIRONNEMENT HABITAT 21

2.4

Les employés de l'entreprise EXPERT ENVIRONNEMENT HABITAT 21 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT ENVIRONNEMENT HABITAT 21 ?

badou
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour , Expert environnement habitat 21 se présente comme une entreprise " mandatée par l'état " pour la rénovation énergétique et fait du démarchage téléphonique , ce qui est interdit par la loi . Ces soit-disant " experts" , jouent la confusion pour faire croire aux clients qu'ils auront droit à des aides de l'état juste pour avoir un rendez-vous et faire signer des bons de commande , dont la date de chantier n'est pas précisé . Sans oublier de prendre au passage un cheque d'acompte pour des travaux qui auront peut-être lieu dans 6 mois . Pas sérieux tout cela ! A EVITER car les méthodes empoyées ne sont pas honnêtes !

Emeline
Date de l'expérience: 2024-02-20

D'après les évaluations, la plupart des utilisateurs ont une opinion positive de l'entreprise EXPERT ENVIRONNEMENT HABITAT 21. Quel aspect du professionnalisme des équipes avez-vous particulièrement apprécié en travaillant avec eux ? Avez-vous des recommandations pour améliorer la sécurité sur la route, comme mentionné dans certains commentaires ?

bengouzz
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je suis heureux de partager mon expérience de travail chez Expert Environnement Habitat 21, où j'ai eu l'occasion de collaborer étroitement avec les équipes. Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est le haut niveau de professionnalisme dont faisaient preuve mes collègues. Leur expertise dans le domaine de l'environnement et leur dévouement envers la qualité du travail étaient vraiment impressionnants.

En ce qui concerne les mesures pour améliorer la sécurité routière, l'entreprise a pris des initiatives importantes dans ce domaine. Des formations régulières sur la sécurité routière étaient proposées à l'ensemble du personnel, et des investissements significatifs ont été réalisés pour renforcer les équipements de sécurité de nos véhicules. De plus, des politiques internes strictes étaient en place pour promouvoir une conduite responsable.

Employé
Date de l'expérience: 2023-11-16

je travail chez eux ils sont top ! très pro

José

Je suis ravi pour vous. Est ce que cette entreprise recrute actuellement ? Comment est ce que vous trouvez l'ambiance dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

au top

Date de l'expérience: 2023-08-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ophélie

Bonjour, est-ce que les travaux ont été impeccables?

Date de l'expérience: 2023-10-05

Honnêtement oui rien a redire, je recommande

Sophie

Bonjour, les tarifs demandés pour leurs prestations sont ils assez compétitifs par rapport à d'autres entreprises ?

Date de l'expérience: 2023-10-05

Oui j'ai trouvé raisonnable les prix, le boulot est fait impec donc je peux rien dire
Les aides MaPrimRenov etc... aident beaucoup quand meme 😅

Emma

Bonjour, quels sont les délais préconisés pour de tels travaux réalisés par eux ?

ils ont refaite ma toiture a neuf en 2 jours, j'ai trouvé ca assez rapide

Emma

Ah oui c'est tout a fait raisonnable, les travaux sont ins très prenants en terme d'espace ? Ils mettent tout au propre après leur passage ?
Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2023-10-05

Ca prenait pas trop d'espace, ils ont mis des baches et ils ont meme protégé mes tulipes coté fenêtre.
j'avais encore mon jardin de dispo et ma cours donc non pas entreprenant comme travaux
Et après leur départ tout était niquel, tout rangé impec

Emma

Pouvez vous me dire si le montant qu'ils vous ont donné pour la realisation de ces travaux était au top ?

Date de l'expérience: 2023-10-05

J'ai eu plus de 35% des travaux pris en charge par l'état avec les aides donc au final oui le montant des travaux etait interessant

Emma

Cool pensez vous également qu'il serait possible de les payer en plusieurs fois ?

@Emma C'est ce que j'ai fait, j'ai payé en 3x

Emma

Merci bien d'avoir pris la peine de me répondre j'irais les voir en toute confiance.

Bengouz
Date de l'expérience: 2023-08-10

Travaux au top, je recommande !

mathieut
Date de l'expérience: 2022-12-14

Comportement dangereux sur la route ! A éviter !

Paulette

Pourquoi vous parlez de la route ? C'est une société spécialisée dans l'isolation quand même ?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-01-13

Prestation au top! je remercie les équipes qui ont été rapide et pro

Edwige

Prestation d'isolation ou de chauffage? Moi je veux faire une nouvelle isolation et je cherche des avis

Gallimare
Date de l'expérience: 2022-10-30

Ils sont dangereux, attention aux accidents.

Annabelle

En avez vous ete victime ? Pourquoi cet avis negatif pouvez vous svp nous en dire un peu plus ?

Gallimare
Date de l'expérience: 2022-10-30

Nul, ils sont dangereux.

guy
Date de l'expérience: 2022-10-14

entreprise compétente, à conseiller

Zoé

Svp j'aimerai savoir si vous travaillez chez EXPERT ENVIRONNEMENT HABITAT ? Suis a la recherchez d'un boulot et jaimerai savoir s'il y'a encore des postes disponible chez eux ?

Simon R
Date de l'expérience: 2022-08-04

Très bonne expérience

Mario

Simon, vous pouvez me dire si le devis est gratuit ? Comment je peux le joindre ? Merci pour ton aide et ton retour et bon courage

EXPERT ENVIRONNEMENT HABITAT 21 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale pour la première fois.

Chez EXPERT ENVIRONNEMENT HABITAT 21 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

EXPERT ENVIRONNEMENT HABITAT 21 Questions fréquentes