ENVIE TOULOUSE HAUTE GARONNE

Autres activités de service
Évaluation 1.9/5

Avis ENVIE TOULOUSE HAUTE GARONNE

1.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENVIE TOULOUSE HAUTE GARONNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIE TOULOUSE HAUTE GARONNE ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-10-18

Magasin vraiment nul , j'ai acheté un lave vaisselle, ils sont venus le reprendre 3 fois pour le réparer , mais chaque retour il n'y a rien qui change . Alors il vaut mieux acheter neuf un peu plus cher mais qui fonctionne au moins .

Mikael

C'est bien dommage, est ce que le magasin vend pour la plupart des articles d'occasions ? Vous ont ils proposé un geste commercial puisque celui là ne fonctionne pas ?

WIns
Date de l'expérience: 2023-11-13

Entreprise de réinsertion, qui exploite la détresse des gens.Les salariés sont pris pour des robots chinois, et le seul mot d'ordre est produire, produire.
TRES TRES mauvais management de la part de la direction, communication avec les salariés NULLE voir inexistante.

Formations en interne complètement bâclées, au bout d'une semaine vous devez produire, point. Réparations approximatives, énormément de machines qui reviennent pour la même panne.

Vendeurs incompétents, même pas capables de vous brancher une TV ou vous donner des renseignements pertinents sur les machines en vente.

Prix horriblement cher pour du matériel d'occasion parfois récupéré dans les bennes.

Modèle économique à revoir, valeurs de l'entreprise nulle.

RdK
Date de l'expérience: 2024-03-09

Attention, les appareils vendus sont infestés de cafards, qui ensuite détruisent les circuits électroniques chez vous. Envie stipule que que le SAV ne fonctionne pas à cause des cafards. Le cycle de vie des cafards est d'environ 160 jours, lorsque le cafard meurt il est conducteur... donc les cafards sont livrés avec l'électroménager si l'apparition des cafards et la panne intervient dans un délais inférieur à 4 ou 5 mois.

Yolande

Oh et est-ce que vous leur avez vraiment fait comprendre que les cafards venaient bien de chez eux?

Ambre
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des commentaires sur ENVIE TOULOUSE HAUTE GARONNE portent sur des expériences négatives avec les produits et services de l'entreprise. Les utilisateurs ont mentionné des problèmes de qualité des produits, des réparations inefficaces, un manque de management et d'encadrement, ainsi qu'une mauvaise communication avec les clients et les employés. Cependant, un utilisateur a souligné l'accueil excellent et le travail soigné de certaines personnes du service dépannage.

Quelle a été votre expérience la plus marquante avec l'entreprise ? Avez-vous été confronté à des problèmes de gestion de la qualité des produits ou des services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

est
Date de l'expérience: 2023-08-03

Entreprise à fuir ....frigo qui congèle jusqu'au 2/3 ..machine à laver qui fait du bruit , fuit et est rouillée sur 10 cm ...bien sur il y a une garantie de 2 ans mais on vient chercher votre machine à laver pour la réparer et vous restez sans machine à laver en attendant , pour l'instant dans mon cas depuis 4 jours ....on verra au final quel est le délai ...

Sébastien

Les appareils sont d'occasion ou neuf pour que ce soit si problématique ?

est
Date de l'expérience: 2023-08-03

Entreprise à fuir ...

Csico
Date de l'expérience: 2023-11-01

Manque de management et d'encadrement.
Les responsables ne sont pas à l'écoute des employés

Mathieu

Ah vraiment! pensez-vous que si ils revoient tout ces paramètres l'entreprise fonctionnera mieux?

mica 31
Date de l'expérience: 2023-04-12

bonjour a tous ...pour ma part je fais réparer mon électroménager chez envie , zi Thibaud Toulouse , j en suis extrêmement ravi , l accueil est excellent et le travail soigné , je tiens a remercier pour leur amabilité et leur professionnalisme deux personnes en particulier il s agit de ****et ****au service dépannage
l ensemble de la profession devrait s inspirer de leur amabilité pour conserver leur job
bravo a tous .....bonne équipe

Berthe

Bonjour, il est toujours rassurant lorsqu'on des commentaires telle que le votre , Merci de partager votre expérience avec cette Entreprise. Pensez vous qu'il est tout aussi possible de solliciter leurs services à domicile ?

Didier
Date de l'expérience: 2023-03-16

Magasin nul incompétence des techniciens lave linge toujour en panne ramener 4 fois et fonctionne toujour pas il veut rien ni me le changer ou rembourser à savoir je recommande pas ce magasin

Eloise

Vous vous y êtes rendu 4 fois ??? Qu'est-ce qu'on vous a dit sur place ?

Date de l'expérience: 2023-03-17

Magasin nul incompétence nul magasin à ne pas recommander 4 fois j'ai ramener le lave linge et toujour en panne il veut rien savoir et la secrétaire pas aimable du tout je recommande pas ce magasin

Date de l'expérience: 2022-02-14

un peu cher quand meme pour de l occasion a voir des fois bonnes affaires chez boulanger avec prix reduitqs et neufs sinon sur le bon coin on fait des affaires aussi

Christine

un peu cher quand meme????? vous plaisantez???

ENVIE SOLUTIONS entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à ENVIE TOULOUSE HAUTE GARONNE?

Est-ce que ENVIE TOULOUSE HAUTE GARONNE, à deux pas de ENVIE SOLUTIONS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans ENVIE TOULOUSE HAUTE GARONNE?

ENVIE TOULOUSE HAUTE GARONNE Questions fréquentes