Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 28 avis sur FRANPRIX des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Poste d'employé polyvalent chez Franprix en temps partiel!
Tâches: mise en rayon, encaissement, nettoyage, et gestion services clients. Fondé sur la rigueur et l'esprit d'équipe, avec l'expérience en grande distribution souhaitée.
Les attentes en termes de flexibilité et gestion diversifiée sont-elles réalistes? Qui connaît l'ambiance de travail chez Franprix?
Ambiance de travail conviviale : Dans les magasins de proximité comme Franprix, il y a souvent une bonne ambiance de travail, avec un esprit d’équipe valorisé.
Proximité avec les clients : Travailler chez Franprix permet d’avoir un contact direct avec la clientèle, ce qui peut être valorisant pour ceux qui apprécient l’interaction sociale.
Possibilités de promotion interne : L’enseigne offre des opportunités pour ceux qui souhaitent évoluer, notamment grâce à une politique de promotion interne.
Salaires souvent bas : Les rémunérations dans la distribution de proximité peuvent être moins attractives par rapport à d’autres enseignes de grande distribution.
Horaires variables : Les employés doivent souvent s’adapter à des horaires irréguliers, incluant tôt le matin, tard le soir et les week-ends.
Charge de travail physique : Le travail chez Franprix peut être physiquement exigeant, avec de nombreuses tâches à gérer simultanément, comme la mise en rayon et la gestion des caisses.
Méritent un 0 des voleurs !
Ils ont bloqué tout moyens de paiements le 31/03 à 21h pour ne pas laisser chance aux clients d utiliser leurs cagnottes et après des réclamations ils me disent que je n'ai pas respecté les conditions avec deux comptes mais eux ils ont respecté leurs propres conditions quand ils ne laissent pas une chance pour les clients pour utiliser leurs argents cumulés sur les cagnottes(alors que un compte appartient à ma fille et ça fait plus qu un an et ils se sont rendus compte que maintenant pour rejeter ma demande)alors que la moitié des clients franprix possèdent au moins deux comptes pour ne pas dire 4 ou 5 !
Services clients qui ne sert a rien ils travaillent pour rien en faites!j'espère que cette enseigne disparaîtra très prochainement comme Casino !
Cela semble vraiment frustrant. Les conditions de l’utilisation des cagnottes ne sont-elles pas clairement expliquées lors de l'ouverture des comptes ? Y a-t-il des recours possibles pour récupérer les fonds bloqués ?
J'avoue j'ai deux ou 3 comptes franprix qui date depuis des années et je connais plusieurs personnes qui ont pareil il ne m'ont jamais signalé ça c'est juste quand j'avais réclamé mon argents disparu ils m'ont dit que je n'ai pas respecté les règles pour ne pas donner suite à ma demande alors que eux bravo ils ont respecté leurs propres règles quand ils ont fait ça !! Sachant que je n'ai pas mis mis les pieds dans un franprix depuis plus qu un an donc je n'avais pas l intention ni de faire des achats abusé ni de profiter de promotions (de toutes façons leurs promouvoir c'est les prix sans promos ailleurs) voilà
C'est vraiment inquiétant ! D'autres clients ont-ils également partagé des expériences similaires avec l'usage des cagnottes? Peut-être une action collective pourrait-elle aider à résoudre ce problème ?
Comment évaluez-vous votre expérience globale avec FRANPRIX en tant que client ? Quel a été le principal avantage ou inconvénient que vous avez rencontré en faisant vos achats chez FRANPRIX ?
Parce que cette entreprise est très chaleureuse et les employés sont très courtois et encore plus j'aime l'ambiance parce que les clients sont servis en temps et en heure allez y au 22 rue de choron trop top avec mes stars
C'est fantastique, est-ce que en ce moment vous savez si ils proposent des stages?
TOP! une cliente vraiment satisfaite avec leur services dans le magasin et lors de la commande.
J'ai jamais vraiment entendu parlez des différents service de ce magasin , pensez vous qu'ils pourraient également êtres ouvert le dimanche ?
L'entreprise FRANPRIX propose un poste de caissier / caissière. Le candidat doit être autonome, polyvalent et avoir un sens du service et des relations clientèles développé. Quelle est la rémunération offerte pour ce poste et quels sont les avantages supplémentaires tels que les primes ou les avantages sociaux ?
ommande en ligne passée debut du mois. Super promo sur un foie gras de 360 grs à 18 euros. Le produit arrive à la livraison à 230 grs. Ils me font un geste commercial de 5 euros avec un code promo pour 25 euros d'achat à utiliser dans les 15 jours (déjà c'est pousser à la conso, si je n'utilise pas les 5 euros dans les 15 jours, je me fais entuber). Je fais une commande en ligne hier pour 34 euros, je rentre le code et là, j'ai le message comme quoi je ne suis pas éligible. En gros : tarif mensongé sur un article qui n'avait pas le poids indiqué. Abus à la conso avec leur délai de 15 jours pour le code promo. Mensonge sur un geste commercial qui finalement ne fonctionne pas. Donc je me suis belle et bien fait entuber par franprix
Les prix ne sont pas tjrs marqués et à la caisse les articles ne sont pas répertoriés dont vous achetez du raisins et c'est marqué pommes comme ça vous n'arrivez pas à savoir si le orix est vraiment appliqué et pour bcp de marchandise donc impossible de vérifier si le bon prix est appliqué. Ce n'est pas normal, qu'ils mettent leur logiciel à jour. Nous n'avons pas le choix d'aller ailleurs car il n'y a que franprix au luth. Il serait bon que les (supprimé par l'administrateur) passent pour vérifier.
Ne pensez vous pas que cela peut être du a une erreur de saisie ?
Comment ça se passe les entretiens
Pour quel poste postulez-vous? Avez-vous envoye votre CV?
Le seul Franprix où le personnel passe son temps à ranger pendant les heures d'ouverture. Certains rayons difficilement accessibles à cause les cartons de produits. Musique omniprésente et envahissante rendant la fréquentation assez désagréable.
Bonsoir @Bob, avez-vous parlé de ca à un responsable pour savoir si ils peuvent remedier a cette situation
Mon supermarché préféré
excellente
Bonjour Coco, votre opinion concerne l'approvisionnement du magasin svp?
Magasin de fruits et légumes de folie
Félicitation à la personne qui prépare mes corbeille de fruits , j ai rarement vu aussi belle
Ne vendent-ils que des fruits et légumes ou ont-ils également un assortiment différent ?
Avis concernant le magasin Franprix 73 avenue de Sébastopol : aujourd'hui mercredi 29/07/2020 vers 17h30. Sidéré par l'attitude du caissier ( caissier portant une barbe qui avait déjà une posture qui ne correspond pas au cadre de son travail dès mon entrée), Arrogant et très énervé, il a fait preuve d'autorité dans sa manière de s'exprimer au moment de mon passage à la caisse ; " Monsieur", dit-il en faisant un signe de la tête et les yeux qui l'accompagne pour m'indiquer que je dois rejoindre sa caisse. j'explique alors la raison pour laquelle j'allais à la caisse automatique ( je pensais étiqueté la viennoiserie comme ça se faisait chez Franprix), il m'interrompe a peine j'avais commencé à parler toujours par "Monsieur" avec sa tête et ses yeux pour m'indiquer que je dois me rendre à sa caisse , il semblait agacé !. sans explication, sans politesse, juste l'arrogance l'irrespect et le ton autoritaire . De plus : Attitude non respectueuse encore une fois : ticket de caisse balancé sa côté de la caisse avec un geste d'agacement. Pas de "Aurevoir" ni un "Bonjour"d'ailleurs ( je l'avais salué moi en arrivant) . Je lui ai fait part de son attitude, le caissier commence à me Tutoyer en s'expliquant ! sure de lui et de plus en plus méprisant . C'est normal cette attitude ?????. BONJOUR , AUREVOIR ,MERCI, on appelle ça : ACCUEIL CLIENTS LE BAIS A BAS de la formation pour LES METIERS DE LA VENTE et COMMERCE !. On se fait agressé par un manque de respect d'un caissier sans aucune POLITESSE pas formé au métier qu'il occupe et se permet ce genre d'attitude avec le client . UN EGO DEMESURE parce qu'il se sent au dessus?? probablement ET SANS RESPECT POUR LE CLIENT ET LE CADRE DE SON TRAVAIL . C'est AFFLIGEANT. Incident signalé au téléphone au siège service client jour même 29/07/2020. Merci de prendre les mesures nécessaires afin que ce type d'incident ne se reproduise plus. Cordialement.
Comment sont traités les cas de management brutal, autoritaire ou méprisant chez FRANPRIX ?
Est-ce que le turnover chez FRANPRIX nuit à l’organisation du travail ?
Je sais que FRANPRIX emploie des personnes handicapées. NKS MARCADET le fait aussi?