FOYER ADOMA

49 RUE HENRI BARBUSSE, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 520877283 SIRET: 52087728300017 Téléphone: +33 1 47 93 41 45

Avis FOYER ADOMA

Comment faire pour avoir une chambre dans un foyer ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER ADOMA ?

Date de l'expérience: 2004-03-15

bonjour je suis brayer jais eu une demande de logement mais je ne peut aceder aux service se loger chez adoma jais envoyer mon dossier aux siege avenue pierre mandes france pouvez svp me connecter sur mon portable aux (supprimé par l'administrateur)en urgence pour je puisse faire faire le necesaire ou menvoyer un dossier discription 5 aller george braque 77420 de champs sur marne souhaiterais acquerie le foyer de 77186 de noisiel demande dossier alo en cours ... dans lattente une reponse favorable cordialement m brayer

L'entreprise FOYER ADOMA est a la recherche de nouveau agent d'entretien. Nous offrons 1500 €

181201388
Date de l'expérience: 2010-05-31

Bonjour je suis disponible pour se travaille

Timeo

Avez-vous déjà postulé? avez-vous vue l'annonce sur leur site?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en FOYER ADOMA ou K DESTOCK?

J'ai entendu dire que FOYER ADOMA offre aux employés une meilleure assurance-vie que K DESTOCK. C'est vrai?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en K DESTOCK ou en FOYER ADOMA?

noémie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FOYER ADOMA sur le poste de agent d'entretien?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez FOYER ADOMA. Votre opinion compte!

Est-il possible de couper Gennevilliers du reste du pays?

FOYER ADOMA Questions fréquentes