CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD ?

Date de l'expérience: 2021-08-14
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Il existe un système de bonus dans CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD: Individuel
Je travaille ici plus de 5 ans
Le travail dans CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Benjamin

Anonyme, ce docteur n'accepte que tous les patients? Sans vaccination aussi ?

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

Avantages: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le travail dans CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD est: Bon.

les activités d'orthodontie fait-elle partie de CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, RANDSTAD TERTIAIRE ET SERVICES l'assure aux employés. CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD aussi?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD ou ASSOCIATION DENTAIRE DU VERT GALANT?

Les revenus de CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 3800 €?

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD s'occupe de les activités d'orthodontie?

Pensez à la façon dont vous aimeriez passer votre vie. Dans notre entreprise CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD, tout est plus simple. Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-24

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT/ASSISTANTE DENTAIRE ADMINISTRATIF (VE) (H/F)

Comment était le travail chez CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD?

CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD.

CABINET DU DOCTEUR ALIMA SAMAKE LIARD Questions fréquentes