MNH

20 ROUTE DE GARGES, 95200 SARCELLES

Avis MNH, Offres d'emploi

Est-ce que la MNH remboursé ?

Que voulez-vous savoir sur MNH ?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-07-19

Une entreprise qui joue sur un esprit mutualiste que je recherche toujours... Formation miroir, parcours d'intégration, esprit d'équipe... toujours en attente après quelques mois de travail... Pas de perspective de travail avec la direction pour bilan (y a-t-il un peu dans cette boîte de gestion ??, encore à se demander...) Bref, si vous avez envie de perdre votre temps, venez travailler chez MNH et vous serez servi ! J'aime l'employé.

Maëlle

Avez-vous une politique de conciliation travail-famille/vie personnell

Mohamed

Quels sont les objectifs de l'entreprise auxquels ce poste pourrait contribuer directement ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-02-05

Mutuelle a fuir... on attend des remboursements pdt très longtemps et au final on nous balade de service en service. On nous fait envoyer des mail inutiles car il ne traite pas le dossier.. bref très déçu

Kevin

peut-être c'est juste une situation ponctuelle ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Un gros avantage est "mutuelle" de MANACOMM. L'entreprise MNH le donne-t-elle également?

Combien gagnez-vous dans MNH? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1400 € à 8300 €?

MNH ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

alicia

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que MNH est meilleure à cet égard?

cecile

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

alicia

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Est-ce que l'entreprise MNH offre la possibilité d'effectuer un stage?

Voulez-vous devenir Développeur Web? Postulez pour ce poste à Amilly.

L'entreprise MNH recrute à nouveau pour le poste de Chef.

MNH Questions fréquentes