CULTURE DU COEUR DES SARCELLOIS

21 RUE ANDRE GRUNIG, 95200 SARCELLES
Soins de santé

Avis CULTURE DU COEUR DES SARCELLOIS

Les employés de l'entreprise CULTURE DU COEUR DES SARCELLOIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CULTURE DU COEUR DES SARCELLOIS ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Tres belle association. Ils font pleins d'actions socio-culturelle et humanitaire.

Cécile

Bonjour, avez-vous leur site internet ? Comment je peux les joindre ? D'avance merci

Date de l'expérience: 2021-05-06

(supprimé par l'administrateur)

Franck

Veuillez me dire quelles sont les heures de travail exactes et est-il possible de travailler le samedi?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SAMU SOCIAL INTERNATIONAL ou en CULTURE DU COEUR DES SARCELLOIS?

Est-il vrai qu'en CULTURE DU COEUR DES SARCELLOIS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SAVE THE CHILDREN?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en CULTURE DU COEUR DES SARCELLOIS

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CULTURE DU COEUR DES SARCELLOIS ou dans ASS DEPAN HEBER HANDIC MENTAUX?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CULTURE DU COEUR DES SARCELLOIS, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

CULTURE DU COEUR DES SARCELLOIS Questions fréquentes