Avis MAIRIE DE SEVRIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clementine
Poste d'agent d'entretien à la plage de Sevrier en août 2025.
Missions sous l'autorité du service technique : nettoyage des sanitaires, ramassage de déchets, entretien de la plage et des espaces communs. Travail quotidien incluant week-ends et jours fériés, 35h par semaine, avec début à 7h30.
Les attentes sont-elles raisonnables pour un emploi saisonnier avec travail intense? Qui pourrait partager son expérience à ce poste?
Madeleine
Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez MAIRIE DE SEVRIER ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...
Villes voisines