DOCUMENT HOM

Évaluation 2.6/5
810 RUE LEONARD DE VINCI, 45400 SEMOY
SIREN: 501995526 SIRET: 50199552600032
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis DOCUMENT HOM

2.6

Quel est le capital social de l'entreprise DOCUMENT HOM ?

Que voulez-vous savoir sur DOCUMENT HOM ?

Avis
Date de l'expérience: 2022-11-24

Dommage que des personnes mal attentionnées et non objectif sur leur parcours à Documenthom se permettent de mentir et déformer des faits. Ce n est pas parce que votre carrière n’a pas abouti à ce que vous souhaitiez - être vous même responsable d équipe en l occurrence - que votre jalousie vous donne droit à mentir et à calomnier. Documenthom est et restera une entreprise à taille humaine avec un management identique et juste pr chacun. Le courage n est apparemment pas dans vos aptitudes et encore moins votre bienveillance.

Tout est dit

Auguste

Je préférerais avoir la confirmation de quelqu'un qui travaille pour cette entreprise...

Personne travaillant en prep
Date de l'expérience: 2022-08-18

Ambiance difficile. Pesante au sein de documenthom.
Entre un chef de service qui ne sait pas gerer son equipe et qui manque de savoir vivre et de savoir faire.
Entre la controleuse qui se promene et rigole pendant que les autres salariés bosses.
Sans compter l'interdiction de parler qu'inflige ce chef de service afin de créer une ambiance mauvaise.
Ils mettents concurrence les salariés entre eux. Comme une salariée a dit "on lui a dit qu'elle est la meilleure car elle fait le travaille de plusieurs personnes qui sont médiocre et inculque. Fuyez cette entreprise si vous ne voulez pas perdre de votre dignité.

Faux - voir message ci dessus

Béatrice

Salut, avez-vous travaillé pour cette entreprise? Comment aimes-tu cet endroit?

Salarié
Date de l'expérience: 2022-08-04

Il y a quelques années Documenthom était une entreprise qui respectait les handicaps des gens. Mais depuis l'arrivé d'un nouveau chef de service.... l'atmosphere est tendu.. un nombre incalculable d'entretien visant à rabaisser les salariés... certains ont "interdiction" de communiquer "ne peuvent plus" ni se dire bonjour. D'autres se font rabaisser par le "chef d'equipe".
Celui ci qui passe son temps à faire des entretiens ou à s'enfermer dans un bureau à l'autre bout de l'entreprise. Alors que il ne sait pas traiter les documents.
Mais lors de ses entretiens il rabaisse le salarié qu'il a en face en lui manque de respect, lui parle avec un ton humiliant visant à destabiliser deshonorant faisant perdre les moyens au salarié. Il arrive à faire douter des capacités de plusieurs employés.
Ce chef ne respecte pas toujours l'handicap de ses employés.
Il a certains salariés dans le collimateur (en interdisant le ramassage des documents de la personne pendant plusieurs mois).
Une ambiance triste et mauvaise.
Entre les salariés qui se font humilier lors des entretiens il y a une monirité qui ont des passes droits (fumer quand ils le souhaitent) alors que les autres salariés ne peuvent fumer que pendant la pause (ce qui est normal).
Une controleuse "qui se dit responsable" manque de respect en disant qu'elle mettrait un coup de pied au "q" pour qu'ils ramassent... et d'autres phrases aussi honteuse.
Des superviseurs qui font leur maximums pour donner force et maintient dans l'équipe.

Personne travaillant en prep

Ambiance difficile. Pesante au sein de documenthom.

Marguerite

N'avez-vous pas essayé de parler à quelqu'un de la situation là-bas pour que quelque chose puisse changer ?

Mo
Date de l'expérience: 2023-11-12

Pour y avoir travaillé 0 pointé

Julien
Date de l'expérience: 2023-07-25

La plupart des commentaires expriment un sentiment négatif à l'égard des conditions de travail au sein de l'entreprise DOCUMENT HOM. Quelle est votre expérience professionnelle dans cette entreprise ? Pouvez-vous préciser quelles sont les principales difficultés rencontrées avec le chef d'équipe ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Plutôt rassurant mais peu mieux faire

Noémie

Bonjour ! Dans quel sens l'entreprise peut mieux faire ? Pourriez-vous donner des exemples concrets de ce que vous avez en tête ?

Employé
Date de l'expérience: 2022-08-11

Un chef d’équipe qui préfère passer son temps dans un bureau loin de ses employés où dans la navette pour faire le chauffeur afin de ne pas avoir à gérer sa propre équipe ou passe son temps à fumer sa clope.
Ce chef d'équipe ne sait pas traiter les documents il a un gros un manque de respect envers plusieurs salariés.
il interdit à des salariés de se dire Bonjour ou de communiquer entre eux
alors des entretiens Il humilie et manque de respect a plusieurs salariés en les réprimandant les rabaissant.
Il démontre un rapport de force non c'est propos il emploi des mots très durs.
Il expose sa version des faits et n’entend pas la version de la personne.
Si la personne tente d’expliquer sa vision ou sa perception de la situation des choses il ne l’entend pas et s’obstine dans sa propre version et la jugeant telle une coupable. La traitant de ou comme une (supprimé par l'administrateur) ou une enfant se faisant blâmer par son directeur d’école.
Il adopte des phrases comme :
« C’est la première et dernière fois que je te le dis que je te mets en garde tu ne dois pas parler à cette personne » « c'est la dernière fois que je tolère ce genre de comportement » « Tu ne te remets jamais en question » « tu n’es pas parfaite ».
Il juge et déstabilise les employés sans accepter d’entendre leur arguments et leur justification.
Il demande à un salarié de ne plus venir en « short » mais il accepte que d’autres en porte.
Il accepte que un salarié (non responsable) fument en dehors des heures de pauses mais interdit une collègue de fumer.
Une contrôleuse qui passe ses temps de travail à bavarder et rigoler au lieu de contrôler ses collègues ou de travailler.
Elle donne régulièrement ses ordres sur un ton abrupt et aigre.
Elle s’acharne sur quelques salariés en les contrôlant plus de 7 fois en 5h et les réprimandant si ils font des fautes. (Fautes fait sous le stress et sensation de persécution)

Les salariés sont démotivés et sentent une ambiance fortement électrique désagréables et lourdes.

Julie

Ce n'est vraiment pas professionnel cela voudrait dire qu'il n'y a pas de cohésion à DOCUMENT HOM entre les employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pauline
Date de l'expérience: 2022-05-20

Je vous déconseille cette entreprise dit adapté. Que des manipulateurs. Il sont pas du tout humain. Si vous allez pas dans leur sens il vous intimide. Afin que vous démissionner.

Pierre

Qu'est ce que vous appelez par entreprise dite adapté ? Je ne comprends pas votre opinion !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-20

Entreprise qui joue avec la faiblesse des gens. Beaucoup de tour-over

Esteban

Avec la faiblesse ? Desquels sent ? Ils exploitent les gens ? Merci d'avance

Selon vous c'est vrai que dans DOCUMENT HOM ils emploient des étrangers, contrairement à RESEAU 45?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? DOCUMENT HOM ou RESEAU 45?

Quel est le temps de préparation les documents par DOCUMENT HOM?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans DOCUMENT HOM?

Apparemment, dans BARCO ETANCHEITE, qui est à côté de DOCUMENT HOM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

L'atmosphère entre les employés de DOCUMENT HOM est-elle nerveuse?

J'ai entendu dire que duplication est l'un des domaines d'activité de DOCUMENT HOM. Quelqu'un peut le confirmer?

léa

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur DOCUMENT HOM parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

DOCUMENT HOM recrute pour le poste de Employé(e) De Bureau - Archivage. Voyez si vous répondez aux exigences.

MANUTENTION - ARCHIVAGE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOCUMENT HOM.

DOCUMENT HOM Questions fréquentes