Avis Plombeau
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits de Plombeau. Comment évaluez-vous la qualité des produits Plombeau ?
Attention du matériel bas de gamme , si vous n'êtes pas satisfait du produit vous avez des cours délais pour le restituer et c'est à vous de payer les frais de retour généralement une adresse en Chine bref vous vous êtes fait avoir et pourtant il n'y a pas plus français que Plombeau qui inspiré toute la confiance. A FUIR
Y a-t-il des détails supplémentaires sur la qualité des produits ? Est-ce que d'autres utilisateurs ont eu des retours similaires sur le service client ?
Mitigeur reçu ce jour. Qualité médiocre . En plastique . Payé en solde 100€ il en vaut 10. Plombeau un site à fuir absolument. Naturellement le service client test aux abonnés absents.
Attention à la société Plombeau
Attention !! Grosse arnaque.
Cette société ne respecte pas leur clientèle.
Ils n’appliquent aucune garantie alors qu’ils vendent des produits bas de gamme.
Leurs robinets sont des robinets qui ne valent pas plus que 5 € directement en provenance de Chine. Idem pour les robots laveurs de
Vitre.
Surtout n’achetez rien chez eux.
Ce sont des arnaqueurs à l’état pur.
Date de l'expérience: 28 décembre 2024
J’ai eu le même problème avec eux.
Un robinet d’une qualité médiocre et qui a commencé à fuir au bout de 2 mois au niveau de la douchette + un robot laveur de vitre qui tourne en rond sur la vitre également de qualité médiocre, reçu avec une notice de misère.
J’ai réclamé.. ils m’ont expliqué que ces produits ne pouvaient être pris sous garantie. Résultat : 273 € dans le baba. Je pensais que c’était une société correcte mais toutes les informations et les avis sur leur site sont fausses. Ils ne sont jamais passés ni à la télévision, ni à la radio comme ils l’indiquent. Ils ne sont pas du tout honnêtes.
Merci pour cet avis. Pour l'histoire de la télévision et de la radio, avez-vous essayé de contacter ces médias pour vérifier l’existence de leur publicité ou partenariat avec cette entreprise?
Non, je n’ai pas contacté ces médias pour les prévenir de cette fausse publicité. Si vous visitez leur site internet, vous verrez que tout est faux. Les avis ne sont pas les bons. Ils les modifient. Les publicités qu’ils mettent sont fausses. Les prix sont exorbitants par rapport à la qualité. Je m’en suis rendu compte après leur réponse comme quoi ils ne garantissait pas la marchandise. J’ai cherché les mêmes produits ailleurs et ça c’est avéré. Leurs prix sont de l’arnaque pur.
Bonjour,
Suite à mon mécontentement et à l'annulation d'une nouvelle commande de ma part vu la première réponse négative reçue, ils me renvoient un nouveau robot laveur de vitres. J'ai été fort surpris de ce retour positif.
Je vous tiendrai informé de la suite.
Bonne journée.
Avez-vous eu une bonne expérience avec le service client de Plombeau ? Pourquoi ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Plombeau et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Les détenteurs de cartes étudiantes bénéficient-ils d'une réduction chez Plombeau ?