ATIH

L’expérience de l’utilisateur avec ATIH n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec ATIH n’est pas vérifiée

Avis ATIH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATIH.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATIH ?

Que voulez-vous savoir sur ATIH ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Si vous chercher un emploi très bien rémunéré et qui ne demande pas d'efforts (sauf psychologique, faut résister aux mauvaises fois de la hiérarchie (promesse, déni)). La Direction aura toujours raison, même si vous passez par le CHSCT. Rien ne sera fait pour aider l'humain, ils ne sont pas là pour çà (les agents sont des pions, mais on ne vous le dira pas).
La rupture conventionnelle existe mais n'est réservé que pour les cas difficiles (il ne sera jamais engagé de procédure de licenciement de la RH, ce n'est pas leur truc, elles n'y connaissent rien).
Il n'y a pas d'évolution de carrière contrairement à ce que l'on vous dira, vous arriverez et resterais à votre poste.
Il n'y a aucun avantages comme dans les autres agences gouvernementale (CE réduit au plus simple, chèque KDO de 20€ pour noêl, pas de tickets restaurant).
L'EAE n'est qu'une mascarade (vos remarques ne sont pas retenues, les objectifs atteint ou pas = pas grave, juste une petite tape sur la main).
Vous avez le droit à 1 formation par an (c'est dans les textes réglementaires) mais dans la réalité le budget est trop réduit, faut attendre son tour et on fait passer les copains d'abord.
Si vous êtes médecin, vous n'aurez pas un poste a responsabilité, vous serez le faire valoir de la hiérarchie (c le chef de service qui présentera vos travaux et vous n'aurez aucune considération).
Ne parlons pas des soucis informatiques (pas un jour sans une défaillance des serveurs, la cause à l'équipe réseau qui ne sont pas là pour vous, hormis le pool "bureautique" qui essaierons de vous aider du mieux qu'ils peuvent).
Après avoir quitter cette agence, la RH ne vous connaît plus même un complément d'information (elle est trop débordée à ne rien faire).

Question aux employés:
Agence à éviter, aucuns avantages hormis la paye.
Vous ne serez qu'un pion pour faire valoir le chef, ne rien attendre en retour.
L'humain n'a pas sa place.

Aurélie

Donc on fait quoi pour démissionner ?

Est-ce que vous voulez travailler à Paris? La position à pouvoir:Administrateur réseau et bureautique F/H Le salaire mensuel:2250 €

ATIH a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Emma

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Habituellement, le rythme de travail chez ATIH est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, ATIH peut se vanter de l’équipe évaluée à 6 Chez ATIH la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez ATIH : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ATIH sur 3 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

cassandra

Je travaille comme médecin, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ATIH ?

laurine

Vous gagnerez 4100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

cassandra

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que quelqu'un connait bien ATIH à Paris? J'essaie d'aider mon ami à trouver un emploi.

AncienAgent

L'antenne parisienne est censé disparaître depuis 2019, c'était une demande du Ministre (voir la circulaire sur les agences de

Laurie

Quelle circulaire ? J'ai l'impression que votre message a été coupé

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

AncienAgent

C'est pas la joie, sauf entre collègues du même pôle.
Si vous êtes dans les petits papiers du chef de service pas de souci, sinon vous aurez toujours des remarques et autres croche patte, au mieux vous serez transparent.

Tony

Merci d'avoir révélé cette info... quels sont les critères pour être dans les petits papiers du chef ?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez ATIH? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

ATIH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Statisticien.