STEF TRANSPORT MACON

Évaluation 1.6/5

Avis STEF TRANSPORT MACON

1.6

Qui a créé la STEF ?

Que voulez-vous savoir sur STEF TRANSPORT MACON ?

Le recrutement pour ce poste se fait-il en interne ou recherche-t-on de nouvelles personnes dans STEF TRANSPORT MACON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Michael burnatti
Date de l'expérience: 2022-05-06

Société a ne même pas fréquenté en temps que client ou employé.
Société mal géré dégueulasse

Lydie

J'ai entendu dire qu'on gagne beaucoup chez STEF TRANSPORT MACON. C'est pas vrai ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Mickael burnatti
Date de l'expérience: 2022-04-29

Société a ne même pas fréquenté en temps que client ou employé.
Société mal géré dégueulasse

Murielle

Il y a quand même bcp de clients contents. Lisez les avis sur google et vous verrez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-06

Société pas du tout sérieuse

Ronan

Pourquoi elle est pas sérieuse ? Qu'est-ce qui se passe dans cette société ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec STEF TRANSPORT MACON. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Pas loin ,il se trouve SAS PHILIBERT SAVOURS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de STEF TRANSPORT MACON?

Solène

J’évalue le patron de STEF TRANSPORT MACON à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de STEF TRANSPORT MACON. Je pense que 4 est la meilleure évaluation pour l’équipe de STEF TRANSPORT MACON La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 4. Je travaille chez STEF TRANSPORT MACON depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 3. *

STEF TRANSPORT MACON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai été intéressé par l'offre de STEF TRANSPORT MACON. Le travail y est-il moins stressant qu'en ROUSSET TRANSPORTS?

elisa

Je suis intéressé par conducteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Quels sont les responsabilités sur la poste affréteuse avec anglais?

Êtes-vous de Replonges? Participez au premier recrutement pour le poste de Exploitant / Exploitante Transport Routier De Marchandises chez STEF TRANSPORT MACON.

En STEF TRANSPORT MACON ils ont actuellement besoin de Assistant De Direction.

STEF TRANSPORT MACON Questions fréquentes