
Avis OVERSTIM.S
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Salut ! On dirait que OVERSTIM.S est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
-
Date de l'expérience: 04-06-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Dylan
Pourqui la note de l'employeur est si bas ? C'est justement 2/5
sylvain
Est-ce que qqn revommandez leurs produits ?
-
Date de l'expérience: 16-03-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Manon
Des produits sont bio n'est-ce pas ?
sebastien
Vous recommandez GEL ANTIOXYDANT ?
Antoinette
COVID-19
Quelqu'un des employés de OVERSTIM.S a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?
Manon
Dites-moi ce que vous savez sur le travail chez OVERSTIM.S a Plescop dans le departement développeur web
Faut-il parler anglais ?
Nous vous encourageons à ajouter votre avis!
Entreprises similaires dans la région