OVERSTIM.S

ESPACE TREHUINEC, 56890 PLESCOP SIREN: 323784140 SIRET: 32378414000044

Avis à propos de OVERSTIM.S à

La rémunération chez OVERSTIM.S dépend-elle du poste ?
Alex Date de l'expérience: 2021-06-04

Je voudrais connaitre une opinion des gens qui utilisent des produits d'OVERSTIM.S à Plescop. Ce sont de produits natures et de qualités ? Est-ce qu'ils ont des livraisons gratuites ??? Comment ça marche chez OVERSTIM.S ?

Dylan
@Alex

Pourqui la note de l'employeur est si bas ? C'est justement 2/5

sylvain
@Alex

Est-ce que qqn revommandez leurs produits ?

Laure Date de l'expérience: 2021-03-16

Client depuis plus de trente ans, je ne connais pas meilleures et assimilables que les boissons énergisantes Hydrixir. Jamais aucun problème, dommage que l'emballage des gels soit toujours le même et que les barres soient un peu chères.

Manon
@Laure

Des produits sont bio n'est-ce pas ?

sebastien
@Laure

Vous recommandez GEL ANTIOXYDANT ?

Les équipes de quelle entreprise, COOK ou OVERSTIM.S, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Quelqu'un des employés de OVERSTIM.S a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?
Dites-moi ce que vous savez sur le travail chez OVERSTIM.S a Plescop dans le departement développeur web
Faut-il parler anglais ?
Nous vous encourageons à ajouter votre avis!

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OVERSTIM.S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
maéva
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OVERSTIM.S, je pense que ça va me manquer.

OVERSTIM.S recrute récemment pour des postes :

Développeur Web H/F
La poste de développeur web chez Plescop m'intéresse vivement. Je suis Développeur Web H/F et je connais anglais .
Pense-vous que OVERSTIM.S propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.
OVERSTIM.S n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Web H/F.
Développeur Web H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de OVERSTIM.S.

Les utilisateurs connaissent-ils OVERSTIM.S ?

OVERSTIM.S Questions fréquentes