OVERSTIM.S

ESPACE TREHUINEC, 56890 PLESCOP
SIREN: 323784140 SIRET: 32378414000044 Téléphone: +33 2 97 62 73 40

Avis OVERSTIM.S, Offres d'emploi

Quelle boisson d'effort ?

Que voulez-vous savoir sur OVERSTIM.S ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-06-04

Je voudrais connaitre une opinion des gens qui utilisent des produits d'OVERSTIM.S à Plescop. Ce sont de produits natures et de qualités ? Est-ce qu'ils ont des livraisons gratuites ??? Comment ça marche chez OVERSTIM.S ?

Dylan

Pourqui la note de l'employeur est si bas ? C'est justement 2/5

sylvain

Est-ce que qqn revommandez leurs produits ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-03-16

Client depuis plus de trente ans, je ne connais pas meilleures et assimilables que les boissons énergisantes Hydrixir. Jamais aucun problème, dommage que l'emballage des gels soit toujours le même et que les barres soient un peu chères.

Manon

Des produits sont bio n'est-ce pas ?

sebastien

Vous recommandez GEL ANTIOXYDANT ?

Quelqu'un des employés de OVERSTIM.S a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Dites-moi ce que vous savez sur le travail chez OVERSTIM.S a Plescop dans le departement développeur web
Faut-il parler anglais ?
Nous vous encourageons à ajouter votre avis!

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OVERSTIM.S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maéva

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OVERSTIM.S, je pense que ça va me manquer.

OVERSTIM.S recrute récemment pour des postes :

Développeur Web H/F

La poste de développeur web chez Plescop m'intéresse vivement. Je suis Développeur Web H/F et je connais anglais .

Pense-vous que OVERSTIM.S propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Plescop.

OVERSTIM.S recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animateur.

OVERSTIM.S Questions fréquentes