Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 13 avis sur REDSYS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Grosse arnaque, faire le plein si votre réservoir n'est pas vide tt ce qui n'es pas mis en réservoir est perdu pour les touristes qui passe leur chemin, mais est débité le jour mm sur le compte client. Hiro de la p
C'est bien dommage, avez-vous essayé de vous retourner vers le service client pour demander une récupération ou une compensation pour le surplus payé ? Y a-t-il des conditions spécifiées quelque part qu'on pourrait vérifier ?
Non, dans le cadre des recherches ( tracabilite sur le ticket aucun tel, ni adresse rien pour les retrouver), et rien sur une éventuelle réclamation! Tout est bien ficelé pour ne pas pouvoir se retourner contre eux.
Comment est-il possible de vérifier la légitimité de cette société sans informations contact explicites ? Est-il sûr de continuer à utiliser leurs services ?
Le plus simple et le plus logique ,est de faire le plein sur une station classique, qui coupe le plein quand il est fait, vous ne payez que ce que vous avez pris, pas d'arnaque les critères de leu automate restent tres imprecis et le doute reste présent.
bonjour,
mon expérience concerne les faits suivant :
Je voulais acheter un générateur de dioxyde de chlore à la sté O7, mais à aucun moment je n'ai pu
payer par carte, bien que ma carte soit valide. Les numéros que j'ai appelé ne répondent jamais et je n'ai eu aucune réponse au messages que j'ai envoyé.
Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter cet appareil.
merci
mon adresse mail : jmpv12400f@orange.fr
Esque c'est un site se urise
Bonjour, il nous est impossible de faire un paiement via redsys en Espagne. Comment régler le problème? Merci
Bonjour votre protocole bancaire est t'il compatible en France pour encaisser les CB
Certains utilisateurs ont rencontré des problèmes avec le système de paiement REDSYS. Certains ont signalé des débits injustifiés ou des difficultés à effectuer des paiements. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la fiabilité de son système de paiement ?
Avez-vous déjà été déçu(e) par une promotion de REDSYS qui ne correspondait pas à vos attentes ?
Peut-on faire du télétravail l’été chez REDSYS ?
Il y a une entreprise Pagantis à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en REDSYS?