REDSYS

253 BOULEVARD DE LEEDS, 59777 LILLE
Services de TI

Avis REDSYS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de REDSYS ?

Que voulez-vous savoir sur REDSYS ?

STAFF
Date de l'expérience: 2023-09-26

bonjour,
mon expérience concerne les faits suivant :
Je voulais acheter un générateur de dioxyde de chlore à la sté O7, mais à aucun moment je n'ai pu
payer par carte, bien que ma carte soit valide. Les numéros que j'ai appelé ne répondent jamais et je n'ai eu aucune réponse au messages que j'ai envoyé.
Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter cet appareil.
merci
mon adresse mail : jmpv12400f@orange.fr

Djelloul
Date de l'expérience: 2022-07-02

Esque c'est un site se urise

Date de l'expérience: 2022-04-13

Bonjour, il nous est impossible de faire un paiement via redsys en Espagne. Comment régler le problème? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 518 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-17

Bonjour votre protocole bancaire est t'il compatible en France pour encaisser les CB

Quelles sont les compétences clés recherchées chez les membres de l'équipe RH de REDSYS ?

L’entreprise REDSYS envisage-t-elle d'engager des changements significatifs en 2024 à Lille ?

Quelle est la stratégie générale de REDSYS concernant les relations professionnelles?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur REDSYS. Un employé sait ce qui se passe?

"Comment REDSYS encourage-t-elle l'engagement des employés à Lille et permet-elle à ses salariés d'avancer personnellement et professionnellement ?"

Autant que je sache, Pagantis et REDSYS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Pas loin ,il se trouve Pagantis. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de REDSYS?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise REDSYS a-t-elle subies?

REDSYS Questions fréquentes