Avis REDSYS

Évaluation 3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
253 BOULEVARD DE LEEDS, 59777 LILLE
SIREN: 518503677
Évaluation 3/5
3/5
basée sur 2 évaluations

Avis REDSYS Lille Profil Professionnel non activé

Lisez les 13 avis sur REDSYS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 058
Découvrez
Tous (13)
Positif (1)
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (13)
Crow
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-22

Grosse arnaque, faire le plein si votre réservoir n'est pas vide tt ce qui n'es pas mis en réservoir est perdu pour les touristes qui passe leur chemin, mais est débité le jour mm sur le compte client. Hiro de la p

Kylian

C'est bien dommage, avez-vous essayé de vous retourner vers le service client pour demander une récupération ou une compensation pour le surplus payé ? Y a-t-il des conditions spécifiées quelque part qu'on pourrait vérifier ?

Crow
Date de l'expérience: 2024-06-22

Non, dans le cadre des recherches ( tracabilite sur le ticket aucun tel, ni adresse rien pour les retrouver), et rien sur une éventuelle réclamation! Tout est bien ficelé pour ne pas pouvoir se retourner contre eux.

Kylian

Comment est-il possible de vérifier la légitimité de cette société sans informations contact explicites ? Est-il sûr de continuer à utiliser leurs services ?

Crow

Le plus simple et le plus logique ,est de faire le plein sur une station classique, qui coupe le plein quand il est fait, vous ne payez que ce que vous avez pris, pas d'arnaque les critères de leu automate restent tres imprecis et le doute reste présent.

STAFF
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-26

bonjour,
mon expérience concerne les faits suivant :
Je voulais acheter un générateur de dioxyde de chlore à la sté O7, mais à aucun moment je n'ai pu
payer par carte, bien que ma carte soit valide. Les numéros que j'ai appelé ne répondent jamais et je n'ai eu aucune réponse au messages que j'ai envoyé.
Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter cet appareil.
merci
mon adresse mail : jmpv12400f@orange.fr

Djelloul
Date de l'expérience: 2022-07-02

Esque c'est un site se urise

Laisser un avis pertinent sur REDSYS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-13

Bonjour, il nous est impossible de faire un paiement via redsys en Espagne. Comment régler le problème? Merci

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-17

Bonjour votre protocole bancaire est t'il compatible en France pour encaisser les CB

Romain
Résumé

Certains utilisateurs ont rencontré des problèmes avec le système de paiement REDSYS. Certains ont signalé des débits injustifiés ou des difficultés à effectuer des paiements. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la fiabilité de son système de paiement ?

Vous avez une question à propos de REDSYS ?

Posez-la anonymement !

Amélie
Question

Avez-vous déjà été déçu(e) par une promotion de REDSYS qui ne correspondait pas à vos attentes ?

Jeanne
Question

Peut-on faire du télétravail l’été chez REDSYS ?

Andrée
Question

Il y a une entreprise Pagantis à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en REDSYS?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1058 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI