KAKI - PMEBTP

Paris 09 Opéra
Autres activités de service

Avis KAKI - PMEBTP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KAKI - PMEBTP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KAKI - PMEBTP ?

Rachid K
Date de l'expérience: 2023-11-16

C'est avec plaisir que je fais ce message car chez vous le client est respecté quelque soit sa taille. Vous ne vendez pas plus cher les marchandises aux petites entreprises ou aux clients qui démarrent.

Maurice
Date de l'expérience: 2023-09-08

Depuis 4 ans j'achète mes matériaux dans cette entreprise qui à le sens du service et qui a toujours le stock disponible même quand beaucoup d'autres fournisseurs ont du mal à se le procurer.

Les prix sont raisonnables et jamais de surprises à la livraison.

Les fermetures marseillaises
Date de l'expérience: 2023-09-05

Délai parfait, livraison parfaite, client satisfait

Patrick Lepointre
Date de l'expérience: 2023-07-31

Toujours très satisfait des délais de livraison et de recevoir tous les éléments de mes commandes, ce qui est en ce moment particulièrement agréable avec les vacances quand les clients sont pressés de voir finir les travaux pour partir ou revenir. Seul bémol, les cartons et emballages sont toujours endommagés je l'ai fais remarqué à plusieurs reprises mais cela ne change rien. Je maintien néanmoins ma satisfaction car ce qui est important c'est le produit à l'intérieur et que les délais soient respectés. A bon entendeur salut. PL

Maurice
Date de l'expérience: 2023-07-20

Encore bravo pour vos délais de livraisons même si certains colis ont été un petit peu chahuté juste une poignée voilée dans le transport ce qui est pas grand chose compte tenu de la quantité encore une fois bravo pour le respect de vos délais. Je vous recommande bien volontiers ce fournisseur.

Justin
Date de l'expérience: 2023-07-13

J'avais promis au vendeur de lui faire un bon avis si ses promesses commerciales étaient tenues et que j'étais satisfait. Et comme c'est tout à fait le cas, je l'en remercie et le fait savoir par cet avis. Avec toute ma satisfaction. J. Ducerf

marek
Date de l'expérience: 2023-07-17

entièrement de votre avis tient ses promesses je suis content aussi

Emerick P.
Date de l'expérience: 2023-07-17

D'accord avec vous, même expérience réussie.

Sylvio
Date de l'expérience: 2023-07-10

Je recommande sans hésitation

Nadine et Pascal
Date de l'expérience: 2023-07-07

Merci c'est la 1ère fois que nous passons une commande de matériel chez eux et nous avons été livré avec près de 7 jours d'avance, ce qui est super surtout en ce moment où il y a pas mal de pénurie et des difficultés d'acheminement. Cela nous permet de poursuivre notre activité sans encombre merci encore. Nous recommandons ce fournisseur.

Date de l'expérience: 2023-04-25

Gilbert

Merci pour cette mise en garde Alexis ......Mais j'aimerai bien savoir si vous pensez forcement que votre experience peut être celui des autres ?

Il m ont fait la même chose

Date de l'expérience: 2023-02-13

Sandra

Arnaud, mais comment tu sais d'où il a sorti les CV ? Tu les as comparées ? Je ne sais pas si légal de jongler avec les CV comme ça ? Tu peux clarifier ? Merci et bonne journée

Date de l'expérience: 2022-08-25

Enzo

lire le contrat, c'est ton faute et non celle de l'entreprise

Oui et pas moyen de passer au travers

Enzo

Mais c'est une clause que tous les salariés doivent signer ?

Robert Saint-Etienne
Date de l'expérience: 2022-07-27

La boutique n’était pas ouverte aux horaires indiqués en ligne. Total manque de respect des clients qui n’ont pas que ça à faire d’attendre à la porte. J’ai dû attendre au moins 20 minutes dehors. Le mec de la boutique que j’ai appelé au tel me disait arriver sous quelques minutes et au final il est arrivé carrément à la bourre. J’ai fait un scandale et en plus les fournitures dont j’avais besoin n’étaient pas toutes disponibles.

Bertrand

Et quelles sont les horaires d'ouverture? Car je ne peux pas trouver cette info

Armando
Date de l'expérience: 2022-07-12

des portes qui arrivent avec 27 jours de retard c'est pas tres serieux d'autant qu'on m'a promis a plusieurs reprises que je serai livre rapidement et sans arret la date a ete recule au final le chantier a pris un retard colossale sans compter que les serrures n'etait pas monter comme c'etait prevu a l'avenir je reflechirai a 2 fois avant de vous confier des commandes de fournitures sur des gros chantier j'espere que vous serez etre d'avantage professionnel avec vos autres clients

Kamel

Savez-vous qu'il existe de gros problèmes d'approvisionnement dans toutes les industries ? par la pandémie et la guerre

Bertrand34
Date de l'expérience: 2022-07-25

Bravo pour d'avoir pu me livrer ma commande vous m'avez permis de débloquer une situation importante. Les gars étaient bloqués sur le chantier depuis plus de deux semaines. Les ruptures de stock et l'augmentation des prix actuellement sont la plaie heureusement que certains fournisseurs de matériels joue le jeu.

James

c'est bien que cela ait fonctionné, c'est en fait difficile à livrer aujourd'hui. Et les prix ne sont-ils pas très élevés à cause de cela ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Inès

C'est scandaleux tout ça! Pas de chance pour le remboursement?

Expérience similaire vécu

Inès

Ils ne répondent pas au téléphone pour expliquer la situation ? Trop d'argent

Date de l'expérience: 2022-01-25

Bastien

qu'est-ce que c'est des pseudos ambiguïtés de contrat ?

Bastien

Comment une manière malhonnête si les termes de résiliation ont été inscrits dans le contrat ?

Bastien

Vous n'avez pas lu le contrat avant de le signer? N'avez-vous pas demandé l'explication de fragments que vous n'avez pas compris?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Samuel

Qu'est ce que vous allez faire? Vous avez l'intention de regler la facture?

Samuel

comment est-ce de manière brutale ? pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Très utile et très professionnelle.

Date de l'expérience: 2021-11-16

(supprimé par l'administrateur)

yanis

Pouvez-vous fournir plus de détails ? Cette entreprise a attiré mon attention, mais après votre commentaire, j'aimerais en savoir plus

Date de l'expérience: 2021-10-26

100% d'accord (supprimé par l'administrateur) justement,

Melissa

L'entreprise n'a-t-elle rien de positif à offrir ? J'essaie de trouver plus d'informations à leur sujet

Melissa

simplement parce qu'ils ne sont pas au courant des tendances actuelles ?

jean

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en KAKI - PMEBTP?

ccc
Date de l'expérience: 2023-04-03

je confirme...il est très très étrange

Corine

D’accord;..... pouvez vous dans ce cas me dire comment vous arrivez à vous gérer dans ce genre de situation ?

Un autre recrutement dans KAKI - PMEBTP, cette fois pour le poste Assistant Commercial.

KAKI - PMEBTP est en croissance! Ils recherchent maintenant Business Developer pour la première fois.

KAKI - PMEBTP Questions fréquentes