NYN LCM

28 B ROUTE D AMIENS, 80480 DURY
SIREN: 799150206 SIRET: 79915020600016
Restaurants et services alimentaires

Avis NYN LCM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que NYN LCM ?

Que voulez-vous savoir sur NYN LCM ?

Date de l'expérience: 2022-05-28

Personnel et responsable très professionnel et agréable, un tres bon moment. Merci

Odette

Ce restaurant est il conviviale? Avons nous beaucoup de choix de su la carte de menu?

antonin
Date de l'expérience: 2019-07-16

Le Comptoir du Malt est un restaurant pour les gourmets. Le personnel est professionnel. Ma fille y travaille depuis l'ouverture, donc il y a 4 ans et elle est contente des horaires, du salaire et de l'atmosphère qui est agréable.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en NYN LCM ou LA TOPINIERE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en NYN LCM qu'en LE GUIM S?

Est-il vrai que NYN LCM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à L ABRI DES FLOTS qu'à NYN LCM. Comment est-ce vraiment

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NYN LCM. Quelqu'un peut le confirmer?

Super ambiance, beaucoup d'autonomie et une grande place laissée à l'initiative personnelle. temps plein, CDI, commissions, pourboires sur le poste serveur

Avec quelle experience peut-on commencer la travail sur le poste de cuisinier sur temps plein, CDI dans NYN LCM? Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vois que l'employeur NYN LCM a Valenciennes propose une nouvelle position de Equipier de cuisine H / F et le contrat temps plein, CDI

Et les personnes handicapées? Ces personnes sont-elles employées par cette entreprise
NYN LCM a Saint-Maximin-la-Sainte-Baume sur serveur ?

damien

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NYN LCM ?

Combien dure le processus de recrutement chez NYN LCM? Quelqu'un a une idée?

La société NYN LCM fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

L'entreprise NYN LCM recrute à nouveau pour le poste de Second De Cuisine.

L'entreprise NYN LCM recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

NYN LCM Questions fréquentes