Avis NYN LCM

Est-ce que NYN LCM cherche des nouveaux employés au poste de cuisinier ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de cuisinier ?

Que voulez-vous savoir sur NYN LCM ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NYN LCM. Quelqu'un peut le confirmer?
Super ambiance, beaucoup d'autonomie et une grande place laissée à l'initiative personnelle. temps plein, CDI, commissions, pourboires sur le poste serveur
Avec quelle experience peut-on commencer la travail sur le poste de cuisinier sur temps plein, CDI dans NYN LCM? Merci beaucoup pour vos réponses.

Laisser un commentaire à propos de NYN LCM

Je vois que l'employeur NYN LCM a Valenciennes propose une nouvelle position de Equipier de cuisine H / F et le contrat temps plein, CDI
Et les personnes handicapées? Ces personnes sont-elles employées par cette entreprise
NYN LCM a Saint-Maximin-la-Sainte-Baume sur serveur ?
damien
Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NYN LCM ?
Combien dure le processus de recrutement chez NYN LCM? Quelqu'un a une idée?
La société NYN LCM fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?
antonin

Le Comptoir du Malt est un restaurant pour les gourmets. Le personnel est professionnel. Ma fille y travaille depuis l'ouverture, donc il y a 4 ans et elle est contente des horaires, du salaire et de l'atmosphère qui est agréable.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NYN LCM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans NYN LCM est:
NYN LCM recherche actuellement un MANAGER DE CUISINE H/F.
Êtes-vous de Beauvais? Participez au premier recrutement chez Plongeuse à NYN LCM.
Attention, nouvelle offre de NYN LCM! Ils recherchent Commise De Cuisine, prouvez!
Un autre recrutement pour Cuisinière est en cours dans NYN LCM.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Gains dans la position de serveur chez NYN LCM - exigences typiques : un Serveur, restauration: 1 an, restauration: 3 ans, offre typique : commissions, pourboires. On gagne combien ici ?