FINOPSYS

Aix-en-Provence
SIREN: 412962219 SIRET: 41296221900025
Arts, culture et divertissement

Avis FINOPSYS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise FINOPSYS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FINOPSYS ?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de FINOPSYS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de FINOPSYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans FINOPSYS, contrairement à IKOSOFT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

FINOPSYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de FINOPSYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans FINOPSYS ou GOJOB situés à proximité?

Je voudrais savoir si dans FINOPSYS un employé obtient tickets restaurants, comme dans EXAKIS? Savez-vous peut-être?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

FINOPSYS recrute récemment pour des postes :

Consultant Technique F/H (26 - 33 k€ brut annuel), Consultant Technique F/H (26k € a 33k €/an), Commercial Sédentaire F/H (32 - 42 k€ brut annuel)

Dans cette société je peux profiter de tickets restaurants.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de FINOPSYS. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

FINOPSYS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Commercial.

FINOPSYS Questions fréquentes