CORSI F I T

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis CORSI F I T

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CORSI F I T. Est-ce la vérité ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-01-26

La plus part des mauvais avis viennent de conducteurs n'étant pas professionnels, dont la gestion du temps de travail est catastrophique.
Ex: Se faire supprimer ses heures de travail quand on attend 2h devant chez un client à rien faire pour son rdv alors qu'on fait exprès de partir bien avant, logique..
Dans l'ensemble très bonne entreprise, bon matériel, personnel agréable bonne ambiance.
Salaires supérieurs à la base du métier (mais quand on ne se renseigne pas sur le sujet on ne fait que râler). Mutuelle prise en charge, augmentation chaque année sur la base de l'ancienneté.
Preuve que l'on y est bien, la plus part se plaignant restent dans l'entreprise, cqfd...
Le mieux est de se faire son propre avis et ne de pas écouter les frustrés qui n'ont pas su être à la hauteur du métier.

Lol
Date de l'expérience: 2024-03-01

D'accord attendre 2 ou 4h pendant que ta vie passe c'est normal pour toi ? Ben non tu est pas chez toi et tu est pas mère Thérésa , tu travail pour un salaire ?ou faire plaisir à la cour du roi ? qui se pavane en vacances pendant que t'attends, tu parle de travail dissimulé et c'est pénalement sanctionné !!! C'est de la disposition,
, et de toute façon ils sont tellement
mal famé qu ils vont sen servir contre toi si tu est moins docile . sors de ta cage tu va voir la vie ce que c'est !, appart des frais ta quoi de plus qu un gars a l'usine qui est payée autant du mois pour 8h quand toi qui est a 15 avec des risques divers ?! Ta bati une famille au moins ? Ton ancien boss avait tellement le Q serrer a force d'avoir des gens comme toi que meme sont vocabulaire est resté du temps de louis xvi .

Employé
Date de l'expérience: 2024-01-26

La plus part des commentaires ici viennent de conducteurs qui ne savent pas travailler correctement. La gestion du temps de travail, pause etc est catastrophique de leur part.
Ex: Ceux qui partent plus tôt pour arriver 2h avant chez le client et qui se mettent en travail en attendant leur rdv, logique qu'on vous retire ce temps de travail que vous mettez.
Dans l'ensemble société agréable, bonne ambiance (la preuve même ceux se plaignant y restent, cqfd..)
Les salaires sont sur la base du métier voire + intéressants (mais ça il faut se renseigner et comparer pour le savoir, pas juste lire sa fiche de paie bêtement) mutuelle prise en charge.
Matériel à dispo très correct, tournées nationale et internationale intéressantes malgré la situation économique actuelle.
On à des liens +/- bons selon le personnel avec qui l'on échange mais ça reste professionnel.

Bravo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-11

Bravo à la famille Contignon pour sa reprise, qui a toujours été un exemple du transport qui fait partie des acteurs de l'avenir désormais et inévitablement par ses qualités humaines !!! Qui changent et font évoluer le monde d'aujourd'hui comme tout les grands acteurs du transport par des stratégies viable et équilibrées.

whaou
Date de l'expérience: 2024-01-06

bravo ! et bon débarras le transport se portera mieux

ANONYME
Date de l'expérience: 2024-01-24

Corsi fit existera toujours... :) encore un frustré qui n'était surement pas à la hauteur s'il à travaillé chez Corsi ..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-28

Moi j’ai travaillé 7 ans pour corsi fit et je peux vous dire que même le 12 du moi j’avais toujours pas ma paye sur mon compte et je c’est de coi je parle

Date de l'expérience: 2022-09-29

Non en 2 fois il te paye et puis à près sur le fiche de paye au lieu de mettre 1 versement il te marque acompte

Le corse

La plupart c’est des corrompus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ida

Bonne entreprise bon travail

Val06
Date de l'expérience: 2022-05-10
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Mon opinion importe pour mon patron.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les pauses chez CORSI F I T sont suffisantes.
Je peux compter sur la formation approfondie chez CORSI F I T : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez CORSI F I T.
CORSI F I T offre des stages de fin d’études : Oui, CORSI F I T offre des stages de fin d’études.
CORSI F I T offre une mutuelle gratuite : Oui, CORSI F I T offre une mutuelle gratuite.
CORSI F I T propose le télétravail : Oui, CORSI F I T propose le télétravail.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CORSI F I T : Oui, one peut se développer professionnellement ici.

Jojolafrite
Date de l'expérience: 2021-12-14
Enquête

Le système de bonus de CORSI F I T est: Pas de système de bonus.
CORSI F I T est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une exploitation de Crapauds.

Aurore

C'est vraiment dommage que ça se passe si mal dans certaines entreprises !

Cedric st dizier
Date de l'expérience: 2021-11-10

C'est une boite qui limite te harcèle pour mettre ton tachygraphe en repos a quai et ensuite te vire pour le motif que tu le fait .

Romane

Je ne comprends pas vraiment quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ? L'entreprise recrute ? Merci pour chaque information.

John tassez
Date de l'expérience: 2021-10-18

Un boite de malade mentaux faut pas chercher plus loins ...

fabien

Pouvez-vous expliquer plus à ce sujet? Malheureusement, votre déclaration n'introduit pas grand-chose dans cette discussion.

Date de l'expérience: 2021-10-08

Bonne société. Du travail correct et du bon materiel, ce quin 'est pas toujours le cas ailleurs. Des critiques comme toutes les grandes entreprises, beaucoup de commentaires amers, sans doute liés a l'incapacité de certains de faire valoir leurs "qualité", s'ils en ont. L'herbe est plus verte ailleurs comme on dit, restez y et ne revenez pas.

Julie

Pouvez-vous écrire quelque chose sur les prix du service ? Merci pour cette information.

Anonymous lol

Quand tu ferra de la GB avec une arrivée sur douvres avec 14h30 d'amplitude a 22h heure locale et que tu aura l'audace d'aller couper sur un parking de supermarché dans la périphérie pour pas dépasser on en reparlera planqué ! Quand tu dit bonjour à l'exploitation on te repond ? Un scania de 8ans c du bon matos ?

Philipauchel

Faire valoir sa qualité pfffff . J'ai jamais vu une boite avec autant de casse ! Au point que ca devenait bizarre que moi ca n'arrivait pas ! Forcément l'exploitation a du reagir a ca ! Et me calomnier de la casse notifiés livré en bon etat ! Je soulignerai cette exploitante minable qui des le debut ma (supprimé par l'administrateur), mais personnellement j'en est eu rien a faire de me faire virer de la pire boite de ma carrière , le torchon brûlant c'était mon solde de tout compte et oui l'herbe est bien plus verte ailleurs et dense surtout 0 regret ! Merci plutôt jai mieux rebondit apres !

Mohamed

Cette entreprise ne loue-t-elle que des bus ou aussi des voitures ?

je suis d'accord

Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

Los descansos en CORSI F I T son insuficientes.
Le travail dans CORSI F I T est: Terrible.
Je travaille ici moins d'un an.
Les principaux inconvénients de CORSI F I T sont: Très mauvaise ambiance.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CORSI F I T : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Le service est : très mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
La relation avec le patron est : très mauvais.
La période de l'année la plus occupée pour CORSI F I T est : Printemps.
Boite de (supprimé par l'administrateur)

sebastien

Le salaire est-il payé le dernier jour du mois ?

Romain

bonjour, le salaire est versé en début de mois (1ere semaine)

hugo

Merci pour cette information, le salarié peut-il compter sur des bonus, comme une carte gym ou piscine ?

l'inconudu52

a tu une dent contre cette l'entreprise ? tu ne serais pas un ancien licencié ????? Bizare ....

Date de l'expérience: 2022-09-28

C’est totalement faux se que vous dites . Es que vous voulez que je vous montre mais relevés de compte ?

hugo

Et bien si vous pouvez juste nous donner plus d'informations à ce propos ce serait bien aimable de votre part.

Date de l'expérience: 2021-09-28

Question aux employés:
Boite de (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) 1300€ qui manque sur mon solde de tout compte. Ex: 58€42 pour eux c'est matin,midi,soir,nuit.
URSSAF 65€96 = 7€54+13€92+13€96+30€58

Ludovic

Quel est exactement le résultat de ces calculs ? S'il vous plaît dites-moi, votre salaire n'est-il pas satisfaisant?

Date de l'expérience: 2021-05-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Xavier

Travaillez-vous dans cette entreprise? Il y a des voyages d'intégration?

Romain fcz

Le seul voyage d'intégration que j'ai eu c'est la dernière etape de l'embauche quand j'ai visité l'exploitation et la je me suis dit (supprimé par l'administrateur) j'en dirais pas plus je peu juste prevoir leur avenir : et un jour il y aura + d exploitant que de chauffeurs , et il y aura des camion en cours d'oxydation dans leur cours mais ca c deja le cas ....

Chris54

T'aurais du lui dire d'aller bouffer ses macaronis a cette espece de caniche , il se masturbe des que tu lui parle d italie ou sicile .

Amélie

Travaillez-vous dans cette entreprise ? et sinon, savez-vous où déposer votre CV ? L'entreprise recrute-t-elle ?

Romain fcz

Il a dit sur un journal " je souhaiterai qu'une rse sois harmonisée " quel gogole ! Maitrise deja ce que tu as !

Valentin54
Date de l'expérience: 2021-03-13
Enquête

Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
CORSI F I T devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans CORSI F I T est: Moyen.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Park vieillissant

M Routier
Date de l'expérience: 2021-03-13

Tourner GB mal organisé, obligé de mettre en coupure sur le ferry ou bateau sinon ca passe pas idem amplitude. Culture de l'entreprise a sens unique.

Lolo54

Oui c des champion il te demande d'aller au ferry ou shuttle quand t a ta 13eme heure damplitude. Des crack ! .ou arrivé chez les clients en sachant que tu va griller tes heures.

Date de l'expérience: 2021-03-04

Licencié pour ne pas mettre assez le sélecteur tachy en travail chez les clients tres culotté comme motif . Sinon difficile d'avoir ses frais remboursé et solde en fin. Coté Exploitation pas de vecteur de confiance ou de synergie productive c chaqun dans sa tranchée...triste

anddbt9@gmail.com

J'ai eu pareil on peut allié

Cédric

J'ai eu pareil on peut s'allier

Mélanie

Pouvez-vous dire si l'employeur fournit des soins médicaux et une carte de sport ?

Philipauchel

Aucun souci , si ta besoin d'un témoignage je t'aiderai comme ils ont pas hésiter a me calomnier en groupe moi je le ferrai pour la vérité.

jordan

Y a-t-il une mauvaise ambiance dans l'entreprise ? Pourquoi c'est comme ça ?

Philipauchel

C'est l'exploitation elle est tres malsaine

Franck

Vous-vous sentez exploité à cause de la direction ?

Mis pause café

Il faudrait le signaler a l'inspection du travail

Ponponch51
Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
CORSI F I T est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de CORSI F I T sont: Retards de paiement.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Difficile d'obtenir son solde de tout compte une fois parti

Salomé

CORSI F I T est dans la mauvaise situation à cause du Covid-19 ?

Voulez-vous devenir Conducteur Routier? Postulez pour ce poste à Corbas.

La branche de CORSI F I T de Livron-sur-Drôme recherche un nouveau Conductrice Routière. Vérifiez si vous êtes en forme!

CORSI F I T Questions fréquentes