LAURENT GUERISON

Évaluation 3.1/5

Avis LAURENT GUERISON

4 abonnés
3.1

Le salaire moyen dans l'entreprise LAURENT GUERISON est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENT GUERISON ?

Ilhem
Date de l'expérience: 2023-11-13

L'expérience est très particulière et très puissante. C'est difficile de décrire avec des mots ce qu'il se produit sachant que tout s'opère à un autre niveau que celui que nous côtoyons tous les jours. Laurent Guérison se "connecte" à distance avec notre "énergie" et "comprend", "ressent" nos blocages sans que nous ayons besoin de les lui expliquer. Il se connecte en profondeur, alors que nous, nous restons généralement en superficie et nos pensées sont principalement des interprétations. Les mots de Laurent Guérison sont de véritables panneaux indicateurs, si nous acceptons de regarder dans la direction qu'il nous propose. Évidement cela ne fait pas toujours plaisir à notre égo. Qui n'est pas prêt ou prête à regarder la réalité sans les filtres, mieux vaut s'abstenir. J'ai adoré les séances malgré quelques "couiques" à mon Ego. J'ai pu voir la réalité de ce qui m'habite sans détours. J'ai vécu un sens de légèreté après la séance que je n'ai jamais ressenti avant. Une absence de pensées qui a permis un accès direct à ce que je suis vraiment. Merci Laurent d'utiliser ce talent pour nous aider à nous dégager de notre Ego. La deuxième séance a été plutôt secouante. Mais je reviendrai bientot pour une 3-ème séance avec plaisir. Merci encore !

Frédérique
Date de l'expérience: 2022-09-11

Praticien efficace mais vraiment pénible dans le contact: sait tout sur tout, n'écoute rien, utilise son don pour tenter de contrôler les autres. Un don tout à fait réel mais porté par une personne bien immature... Mieux vaut le savoir

Robert

Vous avez ressenti les effets positifs pendant longtemps après la séance svp ?

Qui peut raisonnablement croire que l'on peut "charger" e l'eau à distance pour la rendre miraculeuse ? La crédulité de ses patients n'a d'égale que le charlatanisme de l'individu.

Comment l'entreprise LAURENT GUERISON réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Ilhem
Date de l'expérience: 2023-12-18

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1021 visiteurs uniques

Caroline
Date de l'expérience: 2023-07-10

(supprimé par l'administrateur) Aucune compétence ni finesse de compréhension dans ces domaines. Il a probablement glané quelques idées sur le net qu'il répète en boucle et à l'identique quelque soit son interlocuteur. Si on cherche à creuser un peu ses théories... du vent, de la bouillie intellectuelle, un pur emballage marketing.
Plus grave, sa motivation principale n'est pas de soigner les gens mais de prendre le pouvoir sur eux en profitant de leur souffrance et de l'espoir qu'ils mettent forcément dans une demande de soin.
Personnage (supprimé par l'administrateur), à éviter

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-02-25

Expérience désastreuse pour moi, j'aurai du chercher des avis avant ici. Il me parlait en me disant "ma chérie" et "je t'aime"
Si je te dis tout ça c'est parce que je t'aime etc...très sec et direct à dire des banalités que l'on à tous vécu, le carcan de l'éducation, les rencontres narcissique etc. Il était en haut parleur et nettoyait les boxs de ses chevaux en même temps que le consultation. J'avais qu'une envie à la fin dire ce qu'il avait envie d'entendre et raccrocher au plus vite. Quand à mon problème (une douleur suite à un accident) elle n'existe pas je l'ai créér paraît il.

Exactement ça

Laurent Guérison et un charlatan qui a trouvé dans les soins à distance le moyen de compenser son incompétence et la maltraitance qu'il impose à ses chevaux (sous alimentation, espaces réduits ...). S'il y a des gogos pour payer, il a bien raison d'en profiter.

Smith51
Date de l'expérience: 2023-10-09

Monsieur (supprimé par l'administrateur) qui se fait appeler (supprimé par l'administrateur)

J'ai pris un rdv payant sur Paypal, puis pas de nouvel, pas d'appel de sa part, ne réponds pas à mes mails, ni sur Messenger alors que c'est lui qui propose de communiquer par Messenger.

De plus il communique un numéro de téléphone erroné (volontairement je suppose)
(supprimé par l'administrateur)
Or sur les "pages jaunes" Il s'agit en réalité du téléphone de Monsieur (supprimé par l'administrateur) à Antibes (06) : (supprimé par l'administrateur)

Oliv
Date de l'expérience: 2023-02-11

Merci Laurent pour cet approche directe et pertinente. Le résultat est à la hauteur de mes espérances... plus de douleurs mais plus de conscience.

Michèle

@ Oliv , tu pourrais me dire si ce mec est efficace ? Il utilise la nature thérapie ?

Anne-Laure
Date de l'expérience: 2022-09-08

Consultation au téléphone, il ne semble pas présent, il a un flot de parole continu, fait autre chose en même temps que la consultation. Cet homme est intéressant mais son efficacité est limitée aux croyances que l'on porte en soi, je pense que son discours "je sais tout" est le même pour tout le monde sans nuance. Il ne sent pas à qui il a à faire et apporte des conclusions hâtives sur son interlocuteurs.

Cloe

Bonjour Anne, mois aussi, je voulais essayer, mais tu pourrais me dire comment se déroule le paiement ? C'est en visio ? Est-ce qu'il écoute la deuxième personne ? Merci pour ton retour

J'ai eu la même expérience

Tout à fait juste exactement ça !

Voila333
Date de l'expérience: 2022-08-22

Décevant rabaissant et condescendant

Adeline

ah bon ? Je pensais qu'il est professionnel en fait ? Vous pouvez me dire plus en ce qui concerne ce monsieur ?

Tout à fait d'accord

Adeline

Je me pose la question comment il peut procurer des soins à distance ? Vous pouvez m'expliquer cela svp

Exact !

Date de l'expérience: 2022-06-09

Superbe séance

Très bon praticien

Jacky

Anonyme, c'est un psychologue ? Il est humain ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Employeur LAURENT GUERISON a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi LAURENT GUERISON est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Parce que c'est un charlatan et qu'il considère que travailler pour lui est un honneur.

Idem
Date de l'expérience: 2023-08-14

..charlatan...imbu de lui même....l eau .les "torsions"...du corps....avant..après..ses discours.....nul......

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-10

C'est un charlatan qui prétend soigner à distance en rendant 'eau miraculeuse. Si vous y croyez, il a bien raison de continuer. Un jour ou l'autre, comme Casasnovas, il finira en cabane pour abus de faiblesse et exercice illégal de la médecine.

LAURENT GUERISON Questions fréquentes