ID MARKET

Évaluation 3.3/5

Avis ID MARKET

3 abonnés
3.3

Comment joindre ID Market ?

Que voulez-vous savoir sur ID MARKET ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour je vais faire simple j ai commande pour la première fois sur ce site plusieurs coup de téléphone ont été nécessaires pour savoir où en était la livraison en me disant 4ou 5 jours commande passe le vendredi 14 avril liaison confirmée le vendredi 21 entre 8h et 13h nous avions fait le nécessaire afin d accueillir notre livraison votant rien venir énième coup de téléphone en me disant qu il y avait eu peut être un petit retard sans aucune autre précision mais que tout était prévu ce jour là après avoir attendu un certains laps de temps car toujours pas de nouvelle de notre commande j ai demandé d autres explications qui n ont rien donné et pour couronner le tout un appel nous parviens d un autre fournisseur nous disant que notre commande avait été détourné chez un autre livreur et qu on serait livré non pas le vendredi mais le lundi d après et que si nous voulions notre table le vendredi il fallait nous meme pour lier la chercher auprès de cet autre livreur chose qui il nous a été impossible de faire nous avions pense l avoir pour la soirée prévu avec des amis c était sans compter le bon professionnalisme de votre part je conçois qu il peut avoir des aléas apparemment avertir vos clients n est pas la priorité de vos soucis pas de sms pas de mails rien je ne commanderai plus chez vous cordialement

bonjour
pourriez vous me préciser quel est le nom de l’autre fournisseurs qui vous aurait appelé pour honorer votre livraison ?

Violette

@Anonyme Bonjour êtes-vous dans l'attende d'une livraison de la part de cette entreprise??

Sandra
Date de l'expérience: 2023-12-27

Top je recommande à 100%

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-21

Commande non arrive en temps et en heure frais de livraison facture sans aucun suivi pas de message si ce n est un coup de fil en nous disant que notre table était chez un autre livreur et que si on la voulait le jour prévu il fallait se déplacer je crois rêver je vais demander le remboursement de frais de livraison

Rayan

Bonsoir , navré pour vous . Je voudrais savoir si cette entreprise vous a expliqué comment votre table s'est retrouvé chez un autre livreur ? N 'avez vous précisé l heure et l adresse vous devez recevoir votre commande ?
Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-21

Livraison de la commande pas respecté sans avoir pris la peine d en informer le client je vous passe les détails qui ont jalonné cette commande idmarket ne fera jamais partis de mes lieux d achat aucun suivi de commande qui se déresponsabilise totalement du transport

Bruno

Bonjour, desolée avez vous contacté l entreprise à nouveau pour leur faire part de votre insatisfaction ? Merci

Date de l'expérience: 2023-03-26

concernant le poulailler soi disant de confort que je vous ai acheter, il reste étroit pour 3 poules , et de plus j'ai du faire des modifications car la qualité du bois est médiocre le prix de 144,99 euros n'et pas justifié

Celia

Est-ce qu'ils ne vendent pas les poulailler plus grand par rapport à ce que vous après pris?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Recu en mauvaise état. cabossé
Date de l'expérience: 2022-10-05

Mauvaise état produit cabossé NUL

Est-ce que ID Market est fiable ?

GREGOBOT
Date de l'expérience: 2022-10-05

Nul mauvaise état

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lilou
Date de l'expérience: 2020-12-14

bsr, comment est le service client svp? j'ai commandé 1table haute et le plateau principal est complètement félé! et en+il manque des caches blanc pr les visses. je leur ai envoyé 1mail et j'espère sincèrement qu'ils vont faire le nécessaire pr me remplacer le plateau et me donner les caches manquants; parce que on achète pas du neuf en payant les frais de livraison assez cher pr recevoir des choses cassées!

do.colasse@laposte.net
Date de l'expérience: 2020-12-14

J’ai commandé des sièges velours MADY je suis très très satisfaite de la qualité ainsi que du délai d’expédition

Gaëtan

des sièges ont été bien emballés ?

do.colasse@laposte.net
Date de l'expérience: 2020-12-13

Chaises Mady conforme à la description, livraison en 48h, nickel

sylvain

C'est un bonne information ! Merci pour votre réactivité

Date de l'expérience: 2020-12-13

Nickel

Margot

ça veut dire quoi ? je ne comprends pas. Donnez plus de détails

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SENS TECHNOLOGIES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ID MARKET qui n'applique pas de telles pratiques ?

Votre opinion sur ID MARKET est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

arnaud

Je travaille actuellement en tant que assistante logistique et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ID MARKET correspond-il aux fonctions exercées?

eric

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 6400, cela en vaut également la peine.

arnaud

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ID MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelles conditions du travail offre ID MARKET à Soliers? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Le travaile comme est toujours disponible Responsable Entrepot production! Que vous pensez sur cette entreprise?

Dans ID MARKET, recherchez finalement Développeur PHP Full-stack F/H.

Développeur Web voulait à nouveau dans ID MARKET!

ID MARKET Questions fréquentes