SERAGAZ avis

contact@seragaz.fr
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec SERAGAZ n’est pas vérifiée

SERAGAZ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SERAGAZ.

Nombre de visites du profil : 188

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-30

Entreprise a évité employeur qui connait rien et vous traite comme un esclave les salariés viennent et s'en vont aussi vite

Katia

Cela semble être une situation difficile. Avez-vous envisagé de signaler ces conditions de travail à un organisme de contrôle du travail ou à une organisation syndicale ?

F9513
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je suis parti

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Josse
Date de l'expérience: 2024-03-25

Très satisfaite du changement de mon Ballon eau chaude, réalisée par un technicien ponctuel, efficace, Roger, et qui été attentif aux détails de cette opération. Je recommande cette entreprise.

Matthias

Serait-il possible d'avoir plus de détails sur le processus de changement de votre ballon d'eau chaude? Combien de temps cela a-t-il pris?

2024-07-04 15:36
Avis sur SERAGAZ :
4.6/5
basé sur 206,911 avis
Avantages :
  • Les techniciens sont décrits comme professionnels, sympathiques et efficaces

• Les interventions sont rapides et bien expliquées

• Le service est décrit comme honnête avec un bon rapport qualité-prix

• Bonnes recommandations pour les diagnostics précis et les réparations d'urgence rapides

• Clientèle fidèle attestant de la confiance à long terme dans les services de SERAGAZ

Inconvénients :
  • Des rapports de problèmes sérieux après intervention, y compris des fuites de gaz

• Service après-vente critiqué pour le manque de réactivité en situations d'urgence

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 188 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-06-18
Résumé

Selon les évaluations, la plupart des commentaires sur SERAGAZ sont mitigés, avec des avis négatifs sur les conditions de travail et des avis positifs sur les produits/services offerts. Quel aspect particulier des produits ou services offerts par SERAGAZ les utilisateurs ont-ils apprécié ? Avez-vous des expériences similaires avec d'autres entreprises de ce secteur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jules
Date de l'expérience: 2022-10-16
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de SERAGAZ sont : qualité.
SERAGAZ a un bon service grâce à : e-mail.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.

Margot

bonjour, pouvez-vous svp fournir une adresse email à laquelle écrire pour contacter Seregaz ??

jef
Date de l'expérience: 2022-10-16

Simple efficace rien à signaler

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SERAGAZ ?

jf
Date de l'expérience: 2022-01-07

sérieux

Carine

Vous y travaillez? Etes-vous un client?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vais-je gagner de 700 € à 3300 € dans SERAGAZ? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

DD RENOVATION ou SERAGAZ donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Il y a une entreprise SKILLOGS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SERAGAZ?

SERAGAZ a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERAGAZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon entreprise m'a offert beaucoup d'avantages dont la mutuelle.

Dans SERAGAZ, recherchez finalement Technicien.

SERAGAZ recrute une nouvelle fois pour le poste Plombier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation