Bostani Chocolatier

32 Avenue de l'Opéra, 75002 Paris
Restaurants et services alimentaires

Avis Bostani Chocolatier

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Bostani Chocolatier. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Bostani Chocolatier ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

une bonne expérience vécu lors de ma première visite, chocolat très bon et des employées chaleureux

Mehdi

On peut choisir le type et nombre des bonbon au chocolat dans le box ?

CHAINE THERMALE DU SOLEIL a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Bostani Chocolatier?

La société Bostani Chocolatier est assez proche de SA THERMES DE BOURBON L ARCHAMBAULT. Y a-t-il plus de rotation dans Bostani Chocolatier, vous savez?

CHAINE THERMALE DU SOLEIL et Bostani Chocolatier sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Bostani Chocolatier vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, très bon employeur, opportunité d'acquérir une précieuse expérience dans une entreprise internationale avec une bonne réputation. 2

bastien

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de Bostani Chocolatier?

cedric

bastien

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Pouvez-vous me donner vos opinions sur Bostani Chocolatier? Est-ce qu'elle est située à Paris?

Savez-vous quelque chose sur Bostani Chocolatier ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Bostani Chocolatier Questions fréquentes