MEDIAN TECHNOLOGIES

1800 ROUTE DES CRETES, 06560 VALBONNE
SIREN: 443676309 SIRET: 44367630900042 Téléphone: +33 4 93 33 37 77
Conseils et services aux entreprises

Avis MEDIAN TECHNOLOGIES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MEDIAN TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIAN TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pat
Date de l'expérience: 2022-04-06

Perspective fabuleuse de plus value compte tenu du marché des recherches des labis et du dépistage du cancer pulmonaire hépatique…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Xavier
Date de l'expérience: 2021-07-28

Si vous êtes passionné par la technologie et l'innovation, Median est fait pour vous. Si vous êtes loyal et bon, des perspectives de développement se présenteront. L'ambiance est très sympa et les conditions de travail sont plutôt bonnes. La gestion est très abordable. Surveille régulièrement le stress des employés. Personnellement, je me suis beaucoup amusé au fil des années car l'entreprise a toujours su s'adapter et s'est toujours donné les moyens de réaliser ses ambitions. Bon courage à cette belle petite entreprise et ses équipes que je n'oublierai jamais. Points forts : Médecine, Innovations, Technologie, Télétravail, Comité d'entreprise très actif, Ambiance, Compétences d'équipe, Bonus. Inconvénients Espaces ouverts

Lisa

MEDIAN TECHNOLOGIES Valbonne vous propose des heures supplementaires

Loïc

De quelle manière voulez-vous que l'entreprise soit connue des employés - passés, présents et futurs ?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de MEDIAN TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: ATTESTIS ou MEDIAN TECHNOLOGIES à proximité?

Est-ce que MEDIAN TECHNOLOGIES soutient des activités commerciales plus fortement que G I E P S?

Coucou tout le monde! Peut-on participer aux cours de anglais?

les services d'impression de code-barres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDIAN TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucile

Savez-vous combien d'argent une personne sur le poste de ingénieure contrôle qualité dans MEDIAN TECHNOLOGIES gagne-t-elle? Moins ou plus que 2600? Je serai reconnaissant pour l'information car ce travail est important pour moi. J'ai récemment quitté l'entreprise et je cherche quelque chose de nouveau.

Bonjour ! Je suis étudiante et mon rêve c'est l'emploi avec anglais à Valbonne. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui cherche des nouveaux employés ?

Salut ! Je cherche un emploi à Valbonne depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. Bonne journée

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ESPOIR 54 GESTION que dans MEDIAN TECHNOLOGIES?

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans MEDIAN TECHNOLOGIES? Les étapes sont-elles difficiles?

Comment les employés de MEDIAN TECHNOLOGIES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

La maîtrise de anglais est indispensable pour nous rejoindre.

MEDIAN TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Attaché / Attachée de recherche clinique pharmaceutique en (H/F), ATTACHÉ / ATTACHÉE DE RECHERCHE CLINIQUE PHARMACEUTIQUE EN (H/F), Attaché / Attachée de recherche clinique pharmaceutique en industrie

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez MEDIAN TECHNOLOGIES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Dans MEDIAN TECHNOLOGIES, recherchez finalement Attaché De Recherche Clinique F/H.

MEDIAN TECHNOLOGIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stagiaire Administration Des Ventes, (H/F).

MEDIAN TECHNOLOGIES Questions fréquentes